LA VERITÉ sur la grève des PHARMACIENS
Le 30 mai 2024 à 12:09:57 :
Le 30 mai 2024 à 11:42:13 Farmaciedeter a écrit :
Je suis en dernière année de pharmacie, la grève a pour principal but d'éviter la dérégulation de la vente de médicaments, prévue dans une loi récente.Ce que je vais vous dire, c'est que c'est mérité. Plus personne ne veut faire ce métier de merde, on est traité comme des chiens par les pharmaciens titulaires donc ceux qui possèdent leur pharmacie. On est payé comme des merde entre 2k5 nets et 3k5 nets (pour les plus chanceux) pour 6 ans d'études éprouvantes et totalement absurdes tellement ce qu'on apprend est loin de ce qu'on fait quand on travaille
Et parlons en du travail, ça se résume à lire (ou déchiffrer) une ordonnance et appeler les médicaments s'il y a un robot, ou bien les chercher dans les tiroirs. Ça toute la journée.
Sinon c'est du conseil de base sur de la para (ce qu'un vendeur ayant le brevet est capable de faire) ou bien du rangement et de la réception de commande...J'ai honte de faire ce métier de merde, je suis dépressif car je ne le supporte plus alors que je n'ai même pas terminé.
Pour ce qui est des ruptures, point aussi avancé pour justifier la grève, c'est juste horrible.
Parce que la france ne veut plus assez payer, les labos vendent leurs médicaments à d'autres pays. Pénurie sur 5000 références, les clients qui nous parlent super mal, les médecins aussi, devoir sans cesse justifier, sans cesse chercher, bordel. Donc merci à cette france de merde, et merci à ces enfoirés de pharmaciens et totalement mérité pour la fin de la pharmacieDans le cab où je travaille on est conseil juridique des pharmaciens titu. Ces gens me répugnent, ils se sont frottés les mains pendant l'épidémie. Ils étaient HEUREUX de cette situation vu que ca doublait leur CA.
Pendant que nous on étais confinés comme des lapins. Ces gens ne méritent que du mépris pour 80% d'entre eux et j'espère que cette profession va disparaître.
C'est en grande partie à cause d'eux que c'est la fin pour nous, ce sont pour la plupart d'énormes merdes cupides
Le 30 mai 2024 à 12:19:35 :
Le 30 mai 2024 à 12:17:51 :
On s'occupe de la logistique de medoc dans des magasin spe, on se sent pharmaciens
Not ready pour les solutions d'amazon en la matiere
C'est mort ce metier a 0 avenir, aller on va etre gentil, la fronce sera en retard sur l'implementation de ce genre de solution car la guilde des pharmaciens va essayer de bloquer ca le plus longtemps possible
Mais faut voir ce que propose amazon drugs aux usa pour comprendre que c'est finitoBon par contre, même si c'est finito pour nous, amazon drugs s'est complètement ramassé aux USA Et ce déjà depuis quelques années
Perso je vis dans un pays nordique, personne va a la pharmacie c'est full en ligne
Le 30 mai 2024 à 12:20:23 :
Le 30 mai 2024 à 12:17:15 PaulMacCartnez a écrit :
C'est surtout niveau conscience que ça doit être difficile comme métier payé pour empoisonner les gens, c'est chaudIls ont 6 ans pour la gommer t'inquiètes pour eux. Formation lobbyisme big pharma et autres week-ends d'intégrations sous le signe du sacre bleuté
Tu pourrais nous détailler comment Big Pharma influence la formation des futurs pharmaciens ?
Et ils osent encore demander des augmentations.
Le 30 mai 2024 à 12:19:40 :
Le 30 mai 2024 à 12:18:10 :
Le 30 mai 2024 à 12:16:42 :
La vérité et que vous servez à rien du tout et qu'on peut très bien faire sans vousJe peux même pas répondre à ça, au fond ça n'est même pas totalement faux vu les tâches qu'on nous fait faire
Si t’es payé dans les 3000€ khey tu t’enfou,
Continue à bosser jusqu’à que ça se pete la gueule
Mais 3000 c'est pas fou quand t'as perdu 7 ans à faire des études de merde sans revenu
Le 30 mai 2024 à 11:57:18 :
depuis leur collaboration pendant le covid
perso
On est payé comme des merde entre 2k5 nets et 3k5 nets
Et parlons en du travail, ça se résume à lire (ou déchiffrer) une ordonnance et appeler les médicaments s'il y a un robot, ou bien les chercher dans les tiroirs. Ça toute la journée.
Ça me semble extrêmement bien payé pour un épicier.
Le 30 mai 2024 à 11:57:18 :
depuis leur collaboration pendant le covid
perso
Tu es un guerrier Jean-Mich.
L'Europe a dépensé plus de 100 G€ pour acheter des vaccins à moitié américains afin de sauver 10K octagénaires en EHPAD, et les pharmaciens insultaient toute personne qui osait s'interroger sur cette décision
Aujourd'hui : "ouin ouin la France n'a plus d'argent"
KARMAED
Le 30 mai 2024 à 12:15:42 :
Le 30 mai 2024 à 12:13:50 :
Le 30 mai 2024 à 12:11:27 :
Le 30 mai 2024 à 12:09:34 :
Le 30 mai 2024 à 11:56:33 :
Vivement que Amazon prenne la relèveOui oui, hâte de continuer à appauvrir la France en envoyant des capitaux chez la première puissance mondiale plutôt que de les réinjecter dans le circuit économique français
Faut pas venir se plaindre de l'effondrement de la France après
Autant les épiciers abusent, autant les pro Amazon vous êtes encore pires que les chance pour ce pays mais vous vous en rendez même pas compte les golems.
ce forum rempli de "patriote" "nationaliste" "droitiste" ............. mais qui souhaite vendre la France aux multinationale américaine
C'est les bots LREM
La fronce en est remplioui oui les bots LREM qui crachent sur les pharmaciens à cause du covid et les vaccins
bien essayé
ah bizarrement ce message a fait bugger certains foromeurs
Le 30 mai 2024 à 12:18:10 :
Le 30 mai 2024 à 12:16:42 :
La vérité et que vous servez à rien du tout et qu'on peut très bien faire sans vousJe peux même pas répondre à ça, au fond ça n'est même pas totalement faux vu les tâches qu'on nous fait faire
Le 30 mai 2024 à 12:18:56 :
https://pharmacy.amazon.com/?tag=jeuxvideocom-21
On peut très bien faire un CAP agent de pharmacie
Tu apprends juste les bases de la pharmacie mais tu t'occupes que de la relation client et des stocks
C'est à la porté de tout le monde et ça ferait mal d'économies si tu met juste un ou deux pharmacien qui encadre les cap pharmacie et qui gère les cas complexe
Ce genre de chose est impossible à faire pour des spés complexe comme chirurgie ou médecine générale
Je sais que la pharmacie c'est pas qu'être vendeur de médicaments dans une pharmacie mais voilà
Le 30 mai 2024 à 12:27:10 :
Le 30 mai 2024 à 12:09:34 :
> Le 30 mai 2024 à 11:56:33 :
>Vivement que Amazon prenne la relève
Oui oui, hâte de continuer à appauvrir la France en envoyant des capitaux chez la première puissance mondiale plutôt que de les réinjecter dans le circuit économique français
Faut pas venir se plaindre de l'effondrement de la France après
Autant les épiciers abusent, autant les pro Amazon vous êtes encore pires que les chance pour ce pays mais vous vous en rendez même pas compte les golems.
ce forum rempli de "patriote" "nationaliste" "droitiste" ............. mais qui souhaite vendre la France aux multinationale américaine
C'est les bots LREM
La fronce en est remplioui oui les bots LREM qui crachent sur les pharmaciens à cause du covid et les vaccins
bien essayé
Non c’est juste que tout le monde s’en branle de ton commentaire Corentin
Le 30 mai 2024 à 12:28:39 :
Le 30 mai 2024 à 12:27:10 :
> Le 30 mai 2024 à 12:09:34 :
>> Le 30 mai 2024 à 11:56:33 :
> >Vivement que Amazon prenne la relève
>
> Oui oui, hâte de continuer à appauvrir la France en envoyant des capitaux chez la première puissance mondiale plutôt que de les réinjecter dans le circuit économique français
>
> Faut pas venir se plaindre de l'effondrement de la France après
>
> Autant les épiciers abusent, autant les pro Amazon vous êtes encore pires que les chance pour ce pays mais vous vous en rendez même pas compte les golems.
C'est les bots LREM
bien essayé
Non c’est juste que tout le monde s’en branle de ton commentaire Corentin
je comprends que c'est un exercice difficile d'assumer son hypocrisie
Données du topic
- Auteur
- Farmaciedeter
- Date de création
- 30 mai 2024 à 11:42:13
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC