Annecy et Chambéry c'est grand remplaced, y'a des quartiers entier full kebab et épicerie rebeu Y'a de plus en plus de mosquée en plus et même de convertie, no fake 50% des filles musulmanes autour de moi c'est des Savoyarde / française convertie. Je pense ca commence avec la mentalité gauchiste a la fac et de fil en aiguille les fréquentation les amènent a se convertir
Dans mon petit village, chez mes parents, il commence a y avoir un peu de GR. J'ai vu une voilé à l'arrêt de bus du village après. En 20 ans c'est la première fois. Mon père dans le bourg a aussi vu un noir jouer avec sa queue de nuit, AUNCUN village ne sera épargné malheureusement. Comme dit c'est à cause des 25% de HLM obligatoire, c'est une bombe à GR cette merde....
Le 30 mai 2024 à 08:33:33 : Annecy et Chambéry c'est grand remplaced, y'a des quartiers entier full kebab et épicerie rebeu Y'a de plus en plus de mosquée en plus et même de convertie, no fake 50% des filles musulmanes autour de moi c'est des Savoyarde / française convertie. Je pense ca commence avec la mentalité gauchiste a la fac et de fil en aiguille les fréquentation les amènent a se convertir
En banlieue parisienne c'est pareil khey le nombre de convertie par pression sociale
La loi sur les logements sociaux obligatoires dans chaque ville va finir de détruire toute la France, même les villes qui étaient paisibles jusqu'à maintenant.
Le 30 mai 2024 à 08:48:35 : La loi sur les logements sociaux obligatoires dans chaque ville va finir de détruire toute la France, même les villes qui étaient paisibles jusqu'à maintenant.