Annecy HAUTE-SAVOIE c'est le futur Nantes en faite AYAAA
D'ici à 3 voir 4 ans si ça continue comme ca, ancienne petite ville savoyarde devenue un coupe-gorge a ciel ouvert...
Et y a pas longtemps un autre mec avec un couteau + marteau
Des clés savoyarde pour confirmer ?
Comment c'est possible?
C'est pas censé être une ville de riche avec les frontaliers?
Le 26 mai 2024 à 21:00:07 :
Comment c'est possible?C'est pas censé être une ville de riche avec les frontaliers?
C'est clair ta maison pavillonnaire c'est 400K là bas
Ils sortent d'où ces tarax ?
1 - deux articles de 2023
2 - faut s'inscrire pour lire les articles
3 - retour liste des sujets
Bordel y a la Suisse a côté en plus comment tu ne peux pas t'en sortir
Même les paysages savoyards c'est hyper paisible y a même un petit village de 300 habitants qui est en zone prioritaire renforcé par les gendarmes
Le 26 mai 2024 à 21:01:23 :
1 - deux articles de 20232 - faut s'inscrire pour lire les articles
3 - retour liste des sujets
Google actualité
Le 26 mai 2024 à 21:02:37 :
C'est pareil dans toutes les villes de France
Tes dans lune des meilleure région de France, pes plus riche et la plus prospère, grâce a la Suisse t'arrive quand même a faire de la merde, t'as 0 excuse franchement
De manière générale j'ai remarqué qu'en Savoie du côté de la Suisse c'est vraiment remplaced à certain endroit.
On a un phénomène que je ne serai expliqué ou les pires cas sociaux français sont concentrés à cette endroit
Le 26 mai 2024 à 21:01:43 :
Bordel y a la Suisse a côté en plus comment tu ne peux pas t'en sortirMême les paysages savoyards c'est hyper paisible y a même un petit village de 300 habitants qui est en zone prioritaire renforcé par les gendarmes
mulhouse aussi c'est à côté de la suisse pourtant c'est un trou à rat cette ville
c'est juste la france qui est pourrie
Le 26 mai 2024 à 21:05:02 :
De manière générale j'ai remarqué qu'en Savoie du côté de la Suisse c'est vraiment remplaced à certain endroit.On a un phénomène que je ne serai expliqué ou les pires cas sociaux français sont concentrés à cette endroit
Donne les villes a éviter pour les kheys qui voudront déménager
Le 26 mai 2024 à 21:06:07 :
Le 26 mai 2024 à 21:05:02 :
De manière générale j'ai remarqué qu'en Savoie du côté de la Suisse c'est vraiment remplaced à certain endroit.On a un phénomène que je ne serai expliqué ou les pires cas sociaux français sont concentrés à cette endroit
Donne les villes a éviter pour les kheys qui voudront déménager
Toute les villes de frontalier prêt de Genève, c'est ChanceLand
Annecy, ne surtout pas se promener le soir quartier de la gare.
Ta un mix d'un peu de tout, des mecs des pays de l'est, des arabes, des migrants....
Données du topic
- Auteur
- LOUlS_VUITTON
- Date de création
- 26 mai 2024 à 20:59:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123