Violences au bal d'agriculteurs dans un village d'Isère: "les mêmes qu'à Crépol" dit le maire
Le 30 mai 2024 à 09:27:10 VentredeMagalie a écrit :
Le 30 mai 2024 à 09:07:58 :
Le 30 mai 2024 à 09:06:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/cas-misole?mode=infos a écrit :
J'ai jamais parlé de premières victimes Célestin, retourne réviser
C'est exactement ce que tu dis, vous avez toujours des excuses, des diversions, des inversions.
Quand vous êtes touchés par le racisme vous pleurez, mais vous vous plaignez jamais de ces délinquants, des dealers et des islamistes. Au contraire. Donc tu mens quand tu dis que vous êtes aussi touchés et qu'ils ne visent pas particulièrement les blancs
"Vous" "Nous"
Je suis français né en France, 0 casier, je bosse depuis des années
Je vois pas pourquoi je mentirais en disant que j'ai aussi été ciblé par cette déliquance, c'est plus humiliant qu'autre chose
Sors de ton trauma personnel avant de faire de la politique avortinCrédibilité zéro
Allez zou dégage
Tu te crois crédible avec tes topics qui encouragent au cuck ?
Parce que là de toute évidence c'était pas une attaque au hasard, il y a toute une histoire derrière dont visiblement personne ne parle
Le 30 mai 2024 à 08:40:31 :
Les campagnes sont safe qu'ils disaient
Déjà que niveau activité, c’est mort de chez mort généralement comparer a ce que nous disent les anciens, alors si le peu de festivités se termine comme ça désormais c’est finito
Le 30 mai 2024 à 09:33:40 :
C'est dommage qu'on ait pas l'histoire de fond qu'il y a derrière
Parce que là de toute évidence c'était pas une attaque au hasard, il y a toute une histoire derrière dont visiblement personne ne parle
De quelles évidences tu parles exactement?
Alors s'il y a une histoire ouf.
Elle justifie de lyncher et passer à tabac à 10 contre 1, merci RespirationAuto
Le 30 mai 2024 à 09:42:27 JambonDeter8 a écrit :
Ni oubli ni pardon les français, ils ont voulu cette situation