Violences au bal d'agriculteurs dans un village d'Isère: "les mêmes qu'à Crépol" dit le maire
Le 30 mai 2024 à 09:27:10 VentredeMagalie a écrit :
Le 30 mai 2024 à 09:07:58 :
Le 30 mai 2024 à 09:06:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/cas-misole?mode=infos a écrit :
J'ai jamais parlé de premières victimes Célestin, retourne réviser
C'est exactement ce que tu dis, vous avez toujours des excuses, des diversions, des inversions.
Quand vous êtes touchés par le racisme vous pleurez, mais vous vous plaignez jamais de ces délinquants, des dealers et des islamistes. Au contraire. Donc tu mens quand tu dis que vous êtes aussi touchés et qu'ils ne visent pas particulièrement les blancs
"Vous" "Nous"
Je suis français né en France, 0 casier, je bosse depuis des années
Je vois pas pourquoi je mentirais en disant que j'ai aussi été ciblé par cette déliquance, c'est plus humiliant qu'autre chose
Sors de ton trauma personnel avant de faire de la politique avortinCrédibilité zéro
Allez zou dégage
Tu te crois crédible avec tes topics qui encouragent au cuck ?
Parce que là de toute évidence c'était pas une attaque au hasard, il y a toute une histoire derrière dont visiblement personne ne parle
Le 30 mai 2024 à 08:40:31 :
Les campagnes sont safe qu'ils disaient
Déjà que niveau activité, c’est mort de chez mort généralement comparer a ce que nous disent les anciens, alors si le peu de festivités se termine comme ça désormais c’est finito
Le 30 mai 2024 à 09:33:40 :
C'est dommage qu'on ait pas l'histoire de fond qu'il y a derrière
Parce que là de toute évidence c'était pas une attaque au hasard, il y a toute une histoire derrière dont visiblement personne ne parle
De quelles évidences tu parles exactement?
Alors s'il y a une histoire ouf.
Elle justifie de lyncher et passer à tabac à 10 contre 1, merci RespirationAuto
Le 30 mai 2024 à 09:42:27 JambonDeter8 a écrit :
Ni oubli ni pardon les français, ils ont voulu cette situation
Maintenant on prend du recul, on sort les pop corns, on sort de temps en temps un petit "padamalgam" pour bien leur rappeler qu'ils ne doivent pas avoir leur haine et on les regarde buguer et se faire enrichir culturellement
Oubli de quoi et pardon pour quoi exactement? Tu serais pas en train de te réjouir de l'agression de qq'un là? C'est quoi ton niveau de lucidité pour dire que les français ont voulu ça? Il n'y a que toi qui a le droit d'être lobotomisé par la propagande sans t'en rendre compte c'est ça?
Le 30 mai 2024 à 08:02:49 :
https://x.com/F_Desouche/status/1796035668780462478Étonnant
Les merdias vont nous inventer un narratif pour justifier ces violences à posteriori comme d'hab.
Le 30 mai 2024 à 09:49:27 :
Le 30 mai 2024 à 08:02:49 :
https://x.com/F_Desouche/status/1796035668780462478Étonnant
Les merdias vont nous inventer un narratif pour justifier ces violences à posteriori comme d'hab.
Ceci. Et on connait déjà le résultat : les mordoresques sont innocent
Le 30 mai 2024 à 08:56:27 :
fdsouche qui supprimera le twitt une fois qu'on saura que les mecs du bal on voulu faire les cowboys et qu'ils se sont fait casser le cul
Fds supprime rien en general il met a jour
Irl tu baisses les yeux donc bon fais pas le cowboy sur internet
ça fait quand même beaucoup "d'histoire dont personne ne parle", je trouve.
on ne me fera pas croire que revenir armé à une fête parce qu'on est frustré de ne pas y avoir été invité est un comportement normal.
et on ne me fera pas croire non plus que justifier à posteriori ce genre de comportement par une attitude "raciste" (inventée de toute pièce) est normal non plus.
surtout que ça s'est déjà produit un nombre incalculable de fois.
ça fait beaucoup de coïncidences.
Le 30 mai 2024 à 08:56:27 :
fdsouche qui supprimera le twitt une fois qu'on saura que les mecs du bal on voulu faire les cowboys et qu'ils se sont fait casser le cul
Casser le cul à 1 vs 15, on appelle ça un lynchage, mais bon les valeurs chevaleresque et l'honneur ça vient bien d'Europe après tout
Données du topic
- Auteur
- Au5
- Date de création
- 30 mai 2024 à 08:02:49
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 320