Violences au bal d'agriculteurs dans un village d'Isère: "les mêmes qu'à Crépol" dit le maire
Le 30 mai 2024 à 10:37:12 :
Le 30 mai 2024 à 10:06:59 :
houlà ça sent fort le petit pucelin raciste ici.on a compris que tu n'étais plus puceau de l'anus arrête de t'en vanter
ha ok jme demandais qui t'étais, avec tes MP d'enfant de 6 ans.
houlà ça sent fort le petit pucelin raciste ici.on a compris que tu n'étais plus puceau de l'anus arrête de t'en vanter
J'ai explosé
Le 30 mai 2024 à 10:40:42 :
Sur cnews ils disent que le caractère raciste est possible grâce à un témoin
AYAO CNEWS qui commence à boucler dessus alors que le truc date de dimanche
Le 30 mai 2024 à 10:40:18 :
Quand un des leurs se prends une sélection, ils viennent jamais dire que l'agresseur a sûrement ses raisonsMais ici ils invoquent forcément une sorte de mandat, d'info complémentaire qui expliquent sûrement la raison qui pousse leurs cousins à agir
Ainsi ce ne sont plus des criminels, mais des sortes de justiciers ayant été provoqués ou rétablissant un ordre.
Voilà et vu que le racisme est considéré comme le crime le plus horrible du 21ème siècle, ça justifie tout
Des malades
Ce qui me tue c’est que les maghrébins qui se font recaler en boîte pensent que c’est parce que les videurs sont racistes alors que non
Un rebeu sapé normalement et qui a pas une gueule à foutre la merde il rentre si il est accompagné avec des meufs.
Les mecs se pointent entre couilles, en survet de l’OL ou du réal, vont pas consommer d’alcool et très souvent font chier les meufs.
Normal de se faire recaler dans ce cas
les blancs sont juste trop gentils naifs
Le 30 mai 2024 à 10:44:09 JM-ElBoligrafo a écrit :
Le 30 mai 2024 à 10:43:41 AntoineFoot a écrit :
Les campagnes françaises sont vraiment dangereuses je trouve
Je suis d'extrême-gauche mais je constate que les campagnes françaises sont tout aussi dangereuses que les villes
Le 30 mai 2024 à 10:41:42 :
ha ok jme demandais qui t'étais, avec tes MP d'enfant de 6 ans.
Ça fait dix ans que tu viens ici traiter les gens de puceau sur ce genre de topic
Arrête un peu de jouer le grand
Le 30 mai 2024 à 10:40:18 :
Quand un des leurs se prends une sélection, ils viennent jamais dire que l'agresseur a sûrement ses raisonsMais ici ils invoquent forcément une sorte de mandat, d'info complémentaire qui expliquent sûrement la raison qui pousse leurs cousins à agir
Ainsi ce ne sont plus des criminels, mais des sortes de justiciers ayant été provoqués ou rétablissant un ordre.
ça fait quand même beaucoup de justiciers en quelques années je trouve
comme par hasard à chaque fois qu'une racaille agresse des gens sous le coup de la frustration c'est parce que la victime était chofchof.
les racailles sont des médiums, ils ont une antenne dans le cerveau qui leur permet de détecter le racisme à travers les murs d'une salle des fêtes, et même de l'anticiper à l'avance, ce qui leur permet de venir armés à ces fêtes
pour moi la presse bobo est directement responsable de la montée du racisme en France, avec son narratif mensonger, elle pousse les gens à trouver refuge dans l'excès inverse.
Le 30 mai 2024 à 10:44:53 :
ils viennent meme en campagne on est envahi c'est chaud
les blancs sont juste trop gentils naifs
Bah ils saturent les zones puis ça déborde alors ils sont relocalisé et recommencent le processus comme des frelons asiatiques
Le 30 mai 2024 à 10:40:52 soleildesalpes a écrit :
Le 30 mai 2024 à 10:38:29 :
Le 30 mai 2024 à 10:37:54 soleildesalpes a écrit :
Le 30 mai 2024 à 10:33:36 :
Le 30 mai 2024 à 10:32:24 Cas-Misole a écrit :
Allez c'est reparti avec les gauchistes qui viennent faire leur propagande et parler des blousons noirs je parieils sont déjà là, mais ils n'arrivent à rien les pauvres. C'est pas gagné de toute façons, dur de se battre contre le courant quand il a la puissance du réel.
Le réel c'est aussi de reconnaître que pour une baston, il faut être au moins deux pour ça.
Oui, il faut l'agresseur et l'agressé, merci de ta participation.
Ahi alors ça tente de justifier l'agression ?
L'agresseur agresse car il sait qu'il ne sera pas inquiété, car il est mû par la haine, car il a été éduqué avec un bouquin qui l'y encourage, car dans sa culture on ne construit pas mais on détruit et on pille ? A moins que le code civil n'autorise la violence entre citoyen et que l'agresseur se trouve précisément dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- Au5
- Date de création
- 30 mai 2024 à 08:02:49
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 320