Topic de Au5 :

Violences au bal d'agriculteurs dans un village d'Isère: "les mêmes qu'à Crépol" dit le maire

Y'a tellement d'agression de ce type que pour moi c'est des actes terroristes, c'est orchestré c'est pas possible à croire qu'ils se donnent tous le mot. Je pense que vraiment c'est des minis attentats orchestrés pour foutre le bordel et amener à la guerre civile

Le 30 mai 2024 à 12:09:29 :

Le 30 mai 2024 à 12:00:31 :

Le 30 mai 2024 à 11:57:17 :

Le 30 mai 2024 à 11:55:23 Kia_Sportage1 a écrit :

Le 30 mai 2024 à 11:54:41 :
Fait divers les fachos

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712506876-merluche2.png

Ils savent dire que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915796-anzu-qui-discute-avec-shintaro.png

Un fait divers c'est rare, isolé etc.
Ici se sont des faits quotidiens qui montrent l'état du pays.

non un fait divers c'est un fait quelconque
entre la rubrique des chiens ecrasé et le loto de bernadette

Et qui reste donc anecdotique.

Alors que là c'est quotidien et révélateur du pourrissement du pays.

Le 30 mai 2024 à 11:15:28 :
L'autre neuneu qui pense que la gauche d'aujourd'hui totalement gangrené par un anti racisme malsain c'est la même gauche des années 80, la vraie qui avait de vraies valeurs et pas une complaisance totale envers l'islam et ses dérives
J'en peux tellement plus de ces hypocrites notoires :pf:

Des collabos, toujours le cul entre deux chaises pour se sentir au dessus de la masse

Le 30 mai 2024 à 11:57:44 :
J'ai déjà esquivé un ban def cette cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png
DONC :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Idem :hap:

Je rajoute juste que je joins la force de mon esprit à la souffrance des familles des blessés :oui:

Une solution : expatriation :oui: En souhaitant a ces tordus avec leurs pays qui ne tiennent pas debout : un bon remboursement de la dette, les acquis sociaux vont bientôt disparaître, et ces tordus avec des qi de 60 seront dans la même merde que leurs shitoles :rire:

Le 30 mai 2024 à 10:42:28 :

Le 30 mai 2024 à 10:40:42 :
Sur cnews ils disent que le caractère raciste est possible grâce à un témoin

AYAO CNEWS qui commence à boucler dessus alors que le truc date de dimanche :rire:

si ça date de dimanche plus besoin d'en parler c'est vrai :hap:

C'était déjà une semaine chargée entre l'attaque au couteau à lyon et la prof qui a faille se faire planter en Maine et Loire de toute façon :hap:

Le 30 mai 2024 à 12:19:57 :
Y'a tellement d'agression de ce type que pour moi c'est des actes terroristes, c'est orchestré c'est pas possible à croire qu'ils se donnent tous le mot. Je pense que vraiment c'est des minis attentats orchestrés pour foutre le bordel et amener à la guerre civile

ça a un nom, ça s'appelle le Jihad du quotidien, pour forcer à imposer l'islam en france afin que t'oses plus rien dire de peur de te faire planter à ton tour.

C'est du terrorisme intellectuel qui te force à vivre dans la peur au quotidien

Sentiment d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661841860-eric-dupond-moretti-rire-cigarette.png

Le 30 mai 2024 à 12:53:47 :
Une solution : expatriation :oui: En souhaitant a ces tordus avec leurs pays qui ne tiennent pas debout : un bon remboursement de la dette, les acquis sociaux vont bientôt disparaître, et ces tordus avec des qi de 60 seront dans la même merde que leurs shitoles :rire:

C'est vrai que c'est un choix judicieux

Sauf à Crépol c'était un mensonge

C'était une bagarre qui a mal tourné

Le 30 mai 2024 à 14:13:23 Magny77700 a écrit :
Sauf à Crépol c'était un mensonge

C'était une bagarre qui a mal tourné

Une rixe. Soit précis dans tes termes stp.

Il y a des articles des bagarres entre français de souche dans les villages dans les bals

Surprenant que les médias de droite ! Ignorent :rire: :o))

Ah vah bah oui ça fait pas vendre

Il y a 2 jours dans un village paumé

Les Villettes : le bal se termine en bagarre
Vers 01h45, dans la nuit de vendredi à samedi, les gendarmes sont intervenus lors du bal organisé par une association locale à la salle polyvalente des Villettes, où une dizaine de personnes ont été impliquées dans une rixe au milieu de l'alcool. La bagarre n'a fait aucun blessé et le calme est revenu après le passage de la patrouille. Les organisateurs ont quand même pris la décision de couper la musique et de mettre fin à la fête.

C'était des français entree eux :rire:

Fdesouche s en fiche

Le 30 mai 2024 à 14:16:18 Magny77700 a écrit :
Il y a des articles des bagarres entre français de souche dans les villages dans les bals

Surprenant que les médias de droite ! Ignorent :rire: :o))

Ah vah bah oui ça fait pas vendre

Et les coups de couteaux ds les métro, sur les profs ds les lycées? Y en a aussi?
T'es juste raciste.

Le 30 mai 2024 à 08:40:31 :
Les campagnes sont safe qu'ils disaient

Ca dépend si les campagnes sont peuplés de campagnards ou non

les racailles qui s'invitent à des fêtes pour y foutre la merde c'est un grand classique
L'important c'est la Palestine les chofas compris? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais non c'est vous qui affabulez voyons, ils sont gentils comme tout avec leurs couteaux de 20 cm et leur haine du blanc :)
Je ne connais pas le coin mais la réputation de "romans-sur-isere" pour une petite ville comme ça c'est assez fou, a croire qu'il n'y a que des racailles dans cette ville

Le 30 mai 2024 à 15:05:05 :
Mais non c'est vous qui affabulez voyons, ils sont gentils comme tout avec leurs couteaux de 20 cm et leur haine du blanc :)

Crepol : 9 témoins on entendu "on vient casser du blanc"
La justice : "le motif raciste n'est pas retenu"
:)

Données du topic

Auteur
Au5
Date de création
30 mai 2024 à 08:02:49
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
320