Topic de style560 :

Pourquoi c'est à l'homme de courir derriere la femme ?

Le 27 mai 2024 à 08:09:54 :

Le 27 mai 2024 à 08:07:39 :
Devoir moral ou pas potageur meme sentir cette presence dans ton foyer tu n'as pas idée a quel point c'est important

Mon délire c'est le survivalisme l'autonomie tu sais ce qui me ferait rêver moi ? Un chalet une cabane e en bois en plein Alaska Sibérie. Alors oui c'est pas ultra intelligent parce que vu le climat pour cultiver de la nourriture c'est compliqué. Mais ça réponds peut être a ta question de sentir une présence. Moi je rêve du silence de la sibérie tu viens me parler de la présence d'une grognasse qui me parasite les oreilles ?

Jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 27 mai 2024 à 08:21:22 :

Le 27 mai 2024 à 08:19:55 :

Le 26 mai 2024 à 19:46:31 :
A vos claviers .
Ps: je comprends pas , on doit aborder, proposer le date, payer le date, trouver les sujets de conversations et la meuf à juste à se pointer .
La plupart des fois on le fait mais 0 resultat
Quelqu'un pour m'expliquer?

Si c'est que le mec qui court après la meuf et qui fait TOUTE la démarche de drague c'est que celle-ci n'est pas très intéressée de base :hap:

Quand les deux partis sont intéressés chacun va faire en sorte de plaire à l'autre ; pas forcément de la même façon bien sûr. Mais si la meuf n'est même pas foutue de "trouver des sujets de conversation" c'est que c'est pas la bonne hein, si elle était attirée aussi elle t'en trouverait par paquets de 12 des sujets, proposerait des dates et tout ça :noel:

Donc que vous soyez proactifs dans une drague de drague, c'est bien. À condition de faire "next" si la meuf en face ne montre pas le moindre signe d'intérêt :oui:

Oui mais des fois elle ne montre aucun signe car nous sommes le 2 ou 3 choix et à force de perseverance quand ses autrs choix l'auront tej elle nous choisirons (par depit )

Mais justement, qu'est-ce que tu irais foutre avec quelqu'un qui t'a pris par DÉPIT ? T'es conscient que ça ne va donner rien d'autre qu'un couple tout pourri dans lequel elle finira immanquablement par te détester et te jeter comme une daube ? Tu ne crois pas que tu vaux mieux que ça ? Personne ne mérite ça khey. Il faut se respecter.

Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres, sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Je laisse la ref aux vrais gamers

Le 27 mai 2024 à 08:24:04 :

Le 27 mai 2024 à 08:21:22 :

Le 27 mai 2024 à 08:19:55 :

Le 26 mai 2024 à 19:46:31 :
A vos claviers .
Ps: je comprends pas , on doit aborder, proposer le date, payer le date, trouver les sujets de conversations et la meuf à juste à se pointer .
La plupart des fois on le fait mais 0 resultat
Quelqu'un pour m'expliquer?

Si c'est que le mec qui court après la meuf et qui fait TOUTE la démarche de drague c'est que celle-ci n'est pas très intéressée de base :hap:

Quand les deux partis sont intéressés chacun va faire en sorte de plaire à l'autre ; pas forcément de la même façon bien sûr. Mais si la meuf n'est même pas foutue de "trouver des sujets de conversation" c'est que c'est pas la bonne hein, si elle était attirée aussi elle t'en trouverait par paquets de 12 des sujets, proposerait des dates et tout ça :noel:

Donc que vous soyez proactifs dans une drague de drague, c'est bien. À condition de faire "next" si la meuf en face ne montre pas le moindre signe d'intérêt :oui:

Oui mais des fois elle ne montre aucun signe car nous sommes le 2 ou 3 choix et à force de perseverance quand ses autrs choix l'auront tej elle nous choisirons (par depit )

Donc tu vises trop haut. Aucune intérêt d'être le nième choix si ce n'est pour être le premier. Elle t'aimera encore plus car t'es le numéro 1 donc elle facilitera tout

Non je vise pas trop haut , le pb de nos jours c'est que tinder à fait croire à des 2-3/10 qu'elle peuvent avoir des 7-8/10 alors que irl c'est pas le cas

Le 27 mai 2024 à 08:28:56 :

Le 27 mai 2024 à 08:21:22 :

Le 27 mai 2024 à 08:19:55 :

Le 26 mai 2024 à 19:46:31 :
A vos claviers .
Ps: je comprends pas , on doit aborder, proposer le date, payer le date, trouver les sujets de conversations et la meuf à juste à se pointer .
La plupart des fois on le fait mais 0 resultat
Quelqu'un pour m'expliquer?

Si c'est que le mec qui court après la meuf et qui fait TOUTE la démarche de drague c'est que celle-ci n'est pas très intéressée de base :hap:

Quand les deux partis sont intéressés chacun va faire en sorte de plaire à l'autre ; pas forcément de la même façon bien sûr. Mais si la meuf n'est même pas foutue de "trouver des sujets de conversation" c'est que c'est pas la bonne hein, si elle était attirée aussi elle t'en trouverait par paquets de 12 des sujets, proposerait des dates et tout ça :noel:

Donc que vous soyez proactifs dans une drague de drague, c'est bien. À condition de faire "next" si la meuf en face ne montre pas le moindre signe d'intérêt :oui:

Oui mais des fois elle ne montre aucun signe car nous sommes le 2 ou 3 choix et à force de perseverance quand ses autrs choix l'auront tej elle nous choisirons (par depit )

Mais justement, qu'est-ce que tu irais foutre avec quelqu'un qui t'a pris par DÉPIT ? T'es conscient que ça ne va donner rien d'autre qu'un couple tout pourri dans lequel elle finira immanquablement par te détester et te jeter comme une daube ? Tu ne crois pas que tu vaux mieux que ça ? Personne ne mérite ça khey. Il faut se respecter.

Mais ça tu ne le.sais pas qu'elle te choisi par depit , tu crois être le 1

Le 27 mai 2024 à 08:29:19 :

Le 27 mai 2024 à 08:24:04 :

Le 27 mai 2024 à 08:21:22 :

Le 27 mai 2024 à 08:19:55 :

Le 26 mai 2024 à 19:46:31 :
A vos claviers .
Ps: je comprends pas , on doit aborder, proposer le date, payer le date, trouver les sujets de conversations et la meuf à juste à se pointer .
La plupart des fois on le fait mais 0 resultat
Quelqu'un pour m'expliquer?

Si c'est que le mec qui court après la meuf et qui fait TOUTE la démarche de drague c'est que celle-ci n'est pas très intéressée de base :hap:

Quand les deux partis sont intéressés chacun va faire en sorte de plaire à l'autre ; pas forcément de la même façon bien sûr. Mais si la meuf n'est même pas foutue de "trouver des sujets de conversation" c'est que c'est pas la bonne hein, si elle était attirée aussi elle t'en trouverait par paquets de 12 des sujets, proposerait des dates et tout ça :noel:

Donc que vous soyez proactifs dans une drague de drague, c'est bien. À condition de faire "next" si la meuf en face ne montre pas le moindre signe d'intérêt :oui:

Oui mais des fois elle ne montre aucun signe car nous sommes le 2 ou 3 choix et à force de perseverance quand ses autrs choix l'auront tej elle nous choisirons (par depit )

Donc tu vises trop haut. Aucune intérêt d'être le nième choix si ce n'est pour être le premier. Elle t'aimera encore plus car t'es le numéro 1 donc elle facilitera tout

Non je vise pas trop haut , le pb de nos jours c'est que tinder à fait croire à des 2-3/10 qu'elle peuvent avoir des 7-8/10 alors que irl c'est pas le cas

Comme dit plus haut, tout ce que j'ai énoncé fonctionne uniquement si t'es un 6+/10 sinon tu finis Oofi doofi

D'accord je comprends mieux ta mentalité vis a vis du social pour toi la societe va se briser et avec les liens sociaux donc c'est inutile.
Je te vois un peu comme ces gens qui demenagent souvent par obligation professionnel des parents et du coup ne crée plus de liens car "a quoi bon toute façon ça se brisera"
Fait gaffe quand meme a pas t'enfermer dans les discours alarmistes

Le 27 mai 2024 à 08:22:35 :

Le 27 mai 2024 à 08:11:04 :

Le 27 mai 2024 à 08:09:11 :

Le 27 mai 2024 à 07:56:05 :

Le 27 mai 2024 à 07:53:10 :

> Le 27 mai 2024 à 07:48:24 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:45:48 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:41:41 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:40:58 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :

> > > > > >Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

> > > > > >

> > > > > > C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

> > > > >

> > > > > Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

> > > >

> > > > Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

> > > >

> > > >

> > > > Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

> > > >

> > > > Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

> > >

> > > Mon père l'était ça c'est sur.

> >

> > Il a raté ton éducation en tout cas, ça c'est sûr, je sais pas qui t'a brisé le cœur comme ça mais remets toi en question.

> >

> > Les gens ne sont pas tous des monstres, partager des moments etc c'est quelque chose de très important et d'incroyable.

> >

> > Être seul est bien aussi, mais faut savoir faire les deux en réalité.

> > Car au final tu critiques ceux qui dépendent des autres mais toi t'es quelqu'un qui a l'air incapable de se faire des amis, d'ailleurs t'as pas d'amis, t'es inadapté socialement.

> > T'es seul. Et tu cope en pensant que c'est bien que ça va te rendre plus fort psychologiquement.

> >

> > Plus fort pour quoi au juste ? Les épreuves de la vie ? Quelles épreuves alors que tu n'as aucun cercle social, pas d'amis pas de meuf ? Que t'as rien, rien vécu, et que tu ne vivras rien ? :)

>

> C'est ça ton problème de ton côté. Tu penses que ton vécu se résume autour des femmes et de ton cercle social.. alors que ton vécu ça englobe absolument tout les aspects de ta vie.

>

> Ta vie tourne autour des autres. Alors qu'elle devrait être centrée autour de toi même.

>

> Ressaisi toi. :)

Exactement, ça englobe tous les aspects de ta vie.

J'ai vécu seul, je sais vivre seul, je sais partir, voyager, faire des activités seul.

Comme je sais vivre avec une communauté, et faire exactement les mêmes choses avec des amis, ma copine etc.

Toi tu as l'un, mais tu n'aura jamais l'autre :)

Ton bonheur tourne autour des autres c'est ça le plus gros de tes problèmes.

PS: va pas trop vite j'ai eu des amis j'ai eu des petites amies quand j'étais plus jeune. Seulement aujourd'hui j'ai 30 ans..je vis plus comme un adolescent. Tu dis que tu sais vivre seul c'est pas ce que tu sous entendais dans tes premiers messages

Oui oui mon bonheur tourne autour des autres :rire:

Pour toi avoir des potes c'est se mettre des épines dans le pied, avoir un fardeau, clairement tu t'es fait poignardé et t'es incapable de réfléchir convenablement depuis.

Mais sinon non, j'ai jamais dit qu'il me fallait absolument voir mes amis pour être heureux, relis correctement, t'as 30 ans quand même au début je pensais que t'en avais 20-21 :rire:

Encore une fois, il faut savoir faire les deux: avoir du social et savoir vivre seul.
Toi t'as l'un (et encore pas sûr vu ton aigreur) mais pas l'autre.

J'ai eu les deux. Je me débarrasse de ce qui m'intéresse pas. Tu fais comment toi quand t'as un truc qui prends de la place et qui te gêne ?

Ton bonheur tourne totalement autour des autres tu le niais pas au début maintenant tu le nies ?

D'ailleurs vu ton agressivité je serais pas étonné de t'avoir piqué a vif des le debut d'où le fait que tu changes maintenant de discours

Tu as quel âge au fait ? A la limite si t'as 20 ans je suis pas surpris de ton discours et de ton agressivité. Si t'es plus proche des 30 la c'est chaud t'as pas la force tranquille.

Rien ne prend trop de place dans ma vie.
J'ai ma bande de potes que je connais depuis 5 à 13 ans maintenant, on a les mêmes délires et on s'entraide (si besoin d'aide sur la mécanique, jardinage aussi, etc.)

On part aussi en voyage dans quelques semaines en été, aucun problème, aucune crasse, rien.

Et non t'as du mal à comprendre, je t'explique que l'être humain est sociable et doit avoir une vie sociale pour un bon développement, avoir un équilibre dans sa vie et justement il faut aussi cet équilibre entre savoir vivre seul, ne pas dépendre des autres, mais aussi savoir vivre avec une communauté (chose que tu n'as pas)

Je n'ai jamais dit que moi, personnellement, je devais absolument avoir des gens autour de moi :)

Pour ta dernière question je suis surpris que toi tu aies 30 ans justement car t'as une vision de la vie très réductrice, tu veux qu'une génération d'homme se sacrifie car "trop needy" alors que t'as aucune données sur ça mais ton expérience sur le forum :rire:

Donc si t'as réellement 30 ans khey, c'est vraiment chaud et je comprends pourquoi t'es seul et aigri :hap:

Les gens qui meditent seuls des heures par jour et vivent une vie très isolés sont les plus heureux selon la science https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 27 mai 2024 à 08:18:53 :
Si les femmes faisaient juste un peu d'effort c'est pas trop demandé (les gens seraient moins celib )

Quand je parle d'effort je ne dit pas de gros effort mais un minimum : ex trouver les sujets de conv

Le 27 mai 2024 à 08:23:17 :
Et t'as des meufs qui ne sont pas interessé mais ne le disent pas (donc elle va tout faire pour profiter du gars à fond )

Le 27 mai 2024 à 08:29:52 :

Le 27 mai 2024 à 08:28:56 :

Le 27 mai 2024 à 08:21:22 :

Le 27 mai 2024 à 08:19:55 :

Le 26 mai 2024 à 19:46:31 :
A vos claviers .
Ps: je comprends pas , on doit aborder, proposer le date, payer le date, trouver les sujets de conversations et la meuf à juste à se pointer .
La plupart des fois on le fait mais 0 resultat
Quelqu'un pour m'expliquer?

Si c'est que le mec qui court après la meuf et qui fait TOUTE la démarche de drague c'est que celle-ci n'est pas très intéressée de base :hap:

Quand les deux partis sont intéressés chacun va faire en sorte de plaire à l'autre ; pas forcément de la même façon bien sûr. Mais si la meuf n'est même pas foutue de "trouver des sujets de conversation" c'est que c'est pas la bonne hein, si elle était attirée aussi elle t'en trouverait par paquets de 12 des sujets, proposerait des dates et tout ça :noel:

Donc que vous soyez proactifs dans une drague de drague, c'est bien. À condition de faire "next" si la meuf en face ne montre pas le moindre signe d'intérêt :oui:

Oui mais des fois elle ne montre aucun signe car nous sommes le 2 ou 3 choix et à force de perseverance quand ses autrs choix l'auront tej elle nous choisirons (par depit )

Mais justement, qu'est-ce que tu irais foutre avec quelqu'un qui t'a pris par DÉPIT ? T'es conscient que ça ne va donner rien d'autre qu'un couple tout pourri dans lequel elle finira immanquablement par te détester et te jeter comme une daube ? Tu ne crois pas que tu vaux mieux que ça ? Personne ne mérite ça khey. Il faut se respecter.

Mais ça tu ne le.sais pas qu'elle te choisi par depit , tu crois être le 1

Précisément, et c'est là tout le sujet du topic, si la meuf ne fait RIEN pour te plaire ou te draguer et te laisse galérer à la séduire, c'est que t'es pas son "choix numéro 1" et que du coup faut pas te fatiguer avec elle car oui c'est un risque à ce que tu tombes sur une profiteuse :hap:

Et que dans ce cas, si tu vois qu'il n'y a que toi qui drague et qu'elle ne fournit aucun effort, la seule solution c'est next. Même si elle te plaît beaucoup. Ça te fera pas plaisir bien sûr mais vaut mieux ça que de s'humilier à courir après quelqu'un qui s'en fiche de toi. Tu mérites mieux :oui:

On est d'accord irl une 3 peut pas avoir un 8?

Le 27 mai 2024 à 08:22:35 :

Le 27 mai 2024 à 08:11:04 :

Le 27 mai 2024 à 08:09:11 :

Le 27 mai 2024 à 07:56:05 :

Le 27 mai 2024 à 07:53:10 :

> Le 27 mai 2024 à 07:48:24 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:45:48 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:41:41 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:40:58 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :

> > > > > >Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

> > > > > >

> > > > > > C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

> > > > >

> > > > > Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

> > > >

> > > > Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

> > > >

> > > >

> > > > Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

> > > >

> > > > Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

> > >

> > > Mon père l'était ça c'est sur.

> >

> > Il a raté ton éducation en tout cas, ça c'est sûr, je sais pas qui t'a brisé le cœur comme ça mais remets toi en question.

> >

> > Les gens ne sont pas tous des monstres, partager des moments etc c'est quelque chose de très important et d'incroyable.

> >

> > Être seul est bien aussi, mais faut savoir faire les deux en réalité.

> > Car au final tu critiques ceux qui dépendent des autres mais toi t'es quelqu'un qui a l'air incapable de se faire des amis, d'ailleurs t'as pas d'amis, t'es inadapté socialement.

> > T'es seul. Et tu cope en pensant que c'est bien que ça va te rendre plus fort psychologiquement.

> >

> > Plus fort pour quoi au juste ? Les épreuves de la vie ? Quelles épreuves alors que tu n'as aucun cercle social, pas d'amis pas de meuf ? Que t'as rien, rien vécu, et que tu ne vivras rien ? :)

>

> C'est ça ton problème de ton côté. Tu penses que ton vécu se résume autour des femmes et de ton cercle social.. alors que ton vécu ça englobe absolument tout les aspects de ta vie.

>

> Ta vie tourne autour des autres. Alors qu'elle devrait être centrée autour de toi même.

>

> Ressaisi toi. :)

Exactement, ça englobe tous les aspects de ta vie.

J'ai vécu seul, je sais vivre seul, je sais partir, voyager, faire des activités seul.

Comme je sais vivre avec une communauté, et faire exactement les mêmes choses avec des amis, ma copine etc.

Toi tu as l'un, mais tu n'aura jamais l'autre :)

Ton bonheur tourne autour des autres c'est ça le plus gros de tes problèmes.

PS: va pas trop vite j'ai eu des amis j'ai eu des petites amies quand j'étais plus jeune. Seulement aujourd'hui j'ai 30 ans..je vis plus comme un adolescent. Tu dis que tu sais vivre seul c'est pas ce que tu sous entendais dans tes premiers messages

Oui oui mon bonheur tourne autour des autres :rire:

Pour toi avoir des potes c'est se mettre des épines dans le pied, avoir un fardeau, clairement tu t'es fait poignardé et t'es incapable de réfléchir convenablement depuis.

Mais sinon non, j'ai jamais dit qu'il me fallait absolument voir mes amis pour être heureux, relis correctement, t'as 30 ans quand même au début je pensais que t'en avais 20-21 :rire:

Encore une fois, il faut savoir faire les deux: avoir du social et savoir vivre seul.
Toi t'as l'un (et encore pas sûr vu ton aigreur) mais pas l'autre.

J'ai eu les deux. Je me débarrasse de ce qui m'intéresse pas. Tu fais comment toi quand t'as un truc qui prends de la place et qui te gêne ?

Ton bonheur tourne totalement autour des autres tu le niais pas au début maintenant tu le nies ?

D'ailleurs vu ton agressivité je serais pas étonné de t'avoir piqué a vif des le debut d'où le fait que tu changes maintenant de discours

Tu as quel âge au fait ? A la limite si t'as 20 ans je suis pas surpris de ton discours et de ton agressivité. Si t'es plus proche des 30 la c'est chaud t'as pas la force tranquille.

Rien ne prend trop de place dans ma vie.
J'ai ma bande de potes que je connais depuis 5 à 13 ans maintenant, on a les mêmes délires et on s'entraide (si besoin d'aide sur la mécanique, jardinage aussi, etc.)

On part aussi en voyage dans quelques semaines en été, aucun problème, aucune crasse, rien.

Et non t'as du mal à comprendre, je t'explique que l'être humain est sociable et doit avoir une vie sociale pour un bon développement, avoir un équilibre dans sa vie et justement il faut aussi cet équilibre entre savoir vivre seul, ne pas dépendre des autres, mais aussi savoir vivre avec une communauté (chose que tu n'as pas)

Je n'ai jamais dit que moi, personnellement, je devais absolument avoir des gens autour de moi :)

Pour ta dernière question je suis surpris que toi tu aies 30 ans justement car t'as une vision de la vie très réductrice, tu veux qu'une génération d'homme se sacrifie car "trop needy" alors que t'as aucune données sur ça mais ton expérience sur le forum :rire:

Donc si t'as réellement 30 ans khey, c'est vraiment chaud et je comprends pourquoi t'es seul et aigri :hap:

T'esquive la seule question que je t'ai posé. Je voulais connaître ton âge. On te pose une question simple. Tu arrives a répondre a côté.

Le 27 mai 2024 à 08:34:03 :
On est d'accord irl une 3 peut pas avoir un 8?

On est surtout d'accord que des notes comme ça ne veulent rien dire, et que si tu regardes des couples dans la rue tu vois de tout :hap:

Et qu'en plus, si on parle bien de couples sur du long terme, tout le monde vieillit et qu'il peut arriver que celui qui était le moins beau vieillisse mieux que l'autre ; pour autant si les bases du couple sont solides ça change rien :oui:

Ouais t'as raison les sites de rencontres faussent les relations car ces femmes ayant pu coucher facilement avec ceux qu'elle voulaient pensent a tort que se caser va etre aussi facile alors que les hommes sont beaucoup selectif quand il s'agit de fonder une famille alors que pour coucher selon certains un trou est un trou

Donc t'inquiète pas si j'ai envie de vivre en communauté de participer à une communauté je le fais. Mais je le fais pour l'intérêt économique que j'y trouve. C'est tout

Délais de modification dépassé :hap:

Le 27 mai 2024 à 08:38:53 :
Ouais t'as raison les sites de rencontres faussent les relations car ces femmes ayant pu coucher facilement avec ceux qu'elle voulaient pensent a tort que se caser va etre aussi facile alors que les hommes sont beaucoup selectif quand il s'agit de fonder une famille alors que pour coucher selon certains un trou est un trou

Voilà c'est ça qui me fou le seum

Apres si vous voyez une inegalité de beauté dans un couple c'est qu'il y a d'autre qualité comme la richesse ou la personnalité
Irl j'aborde des meuf qui sont pas ouf (normal ) je reduit mes criteres mais même les moches se croit 8 irl

Le 27 mai 2024 à 08:43:24 :
Irl j'aborde des meuf qui sont pas ouf (normal ) je reduit mes criteres mais même les moches se croit 8 irl

Toi t'es combien ? C'est ça la vrai question.

Données du topic

Auteur
style560
Date de création
26 mai 2024 à 19:46:31
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 226