Topic de style560 :

Pourquoi c'est à l'homme de courir derriere la femme ?

Le 27 mai 2024 à 07:29:33 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:07 :

Le 27 mai 2024 à 07:26:10 :

Le 27 mai 2024 à 07:23:13 :

Le 27 mai 2024 à 07:20:57 :

> Le 27 mai 2024 à 07:19:43 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:16:22 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:08:54 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:07:00 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:05:44 :

> > > > >Car tu es un homme khey

> > > > >

> > > > > Dis toi qu'aujourd'hui les "hommes" abordent de moins en moins et les gens sont de plus en plus seuls

> > > >

> > > > T'es un homme ? Oui je suis needy fragile je suis malheureux sans femmes.

> > > >

> > > > Ils sont beaux les hommes aujourd'hui. Incapable de manier un marteau sans se taper un doigt. Incapable de vivre seul.

> > >

> > > Toi t'es juste aigri à force d'être seul et haineux khey, t'as une haine en toi j'ai l'impression

> > >

> > > Tu peux très bien être capable de vivre seul et un jour tomber sur quelqu'un qui te plaît et avec qui t'as envie de faire quelque chose. C'est naturel, c'est humain

> >

> > Je dis pas le contraire. Mais en attendant ici c'est oin oin je suis seul en permanence c'est pas moi qui fait ce genre de topic. Le problème c'est que aujourd'hui seul = dépression pour vous.

> >

> > J'appelle ça des victimes moi ça porte peut être un autre nom

>

> La solitude aujourd'hui n'est pas naturelle, c'est beaucoup causé par internet et son évolution, t'as énormément de jeunes aujourd'hui qui sortent moins comparé à avant, qui ont moins de relations sociales etc donc forcément ça pèse sur le moral

>

> Toi t'es avec ton état d'esprit de mal alfa eco+ à vouloir apprendre à vivre et vivre en étant seul, désolé khey t'as juste l'air d'être attardé et inadapté socialement, reste seul si tu veux toi mais ta raison est archi conne

D'accord ça marche et ben rajoute du poids sur ton petit moral et met toi des épines dans le pied si c'est ton truc. Rien a foutre c'est pas moi qui ramasse..

Ramasser quoi le demeuré ?

J'ai des potes, un cercle social, j'ai une meuf avec qui ça se passe bien pour le moment et si ça se passe mal bah écoute ça fait parti de la vie

Toi t'es seul dans ton coin et tu veux le rester car t'es un needy et tu projetes tes problèmes sur les autres, sur une génération entière

On est pas tous needy comme toi khey, remets toi en question, sinon tant pis pour toi si tu termines seul à 35 ans ce sera amplement mérité avec ton état d'esprit de demeuré

Et une grosse fragilité psychologique pour avoir encore besoin d'amis a la vingtaine passé. Il y a un moment t'as plus 15 ans t'as plus besoin d'amis chacun trace sa route et fait sa vie de son côté. T'as quel âge pour ne pas avoir compris ça ? Tu parles comme un adolescent t'as les mêmes besoins qu'eux.

T'arrive a écrire ça sans y voir de problème ? :rire:

L'amitié et l'amour existe depuis des millénaires mais Jean sigma lui n'a pas besoin de tout ça . Jean Sigma n'est pas needy. Soyez comme Jean Sigma. :ok:

Je préfère déjà :oui: c'est mieux que de ressembler a un jean soja

Tout tes ancêtres c'est des "Soja" aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 27 mai 2024 à 07:33:24 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:33 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:07 :

Le 27 mai 2024 à 07:26:10 :

Le 27 mai 2024 à 07:23:13 :

> Le 27 mai 2024 à 07:20:57 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:19:43 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:16:22 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:08:54 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:07:00 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:05:44 :

> > > > > >Car tu es un homme khey

> > > > > >

> > > > > > Dis toi qu'aujourd'hui les "hommes" abordent de moins en moins et les gens sont de plus en plus seuls

> > > > >

> > > > > T'es un homme ? Oui je suis needy fragile je suis malheureux sans femmes.

> > > > >

> > > > > Ils sont beaux les hommes aujourd'hui. Incapable de manier un marteau sans se taper un doigt. Incapable de vivre seul.

> > > >

> > > > Toi t'es juste aigri à force d'être seul et haineux khey, t'as une haine en toi j'ai l'impression

> > > >

> > > > Tu peux très bien être capable de vivre seul et un jour tomber sur quelqu'un qui te plaît et avec qui t'as envie de faire quelque chose. C'est naturel, c'est humain

> > >

> > > Je dis pas le contraire. Mais en attendant ici c'est oin oin je suis seul en permanence c'est pas moi qui fait ce genre de topic. Le problème c'est que aujourd'hui seul = dépression pour vous.

> > >

> > > J'appelle ça des victimes moi ça porte peut être un autre nom

> >

> > La solitude aujourd'hui n'est pas naturelle, c'est beaucoup causé par internet et son évolution, t'as énormément de jeunes aujourd'hui qui sortent moins comparé à avant, qui ont moins de relations sociales etc donc forcément ça pèse sur le moral

> >

> > Toi t'es avec ton état d'esprit de mal alfa eco+ à vouloir apprendre à vivre et vivre en étant seul, désolé khey t'as juste l'air d'être attardé et inadapté socialement, reste seul si tu veux toi mais ta raison est archi conne

>

> D'accord ça marche et ben rajoute du poids sur ton petit moral et met toi des épines dans le pied si c'est ton truc. Rien a foutre c'est pas moi qui ramasse..

Ramasser quoi le demeuré ?

J'ai des potes, un cercle social, j'ai une meuf avec qui ça se passe bien pour le moment et si ça se passe mal bah écoute ça fait parti de la vie

Toi t'es seul dans ton coin et tu veux le rester car t'es un needy et tu projetes tes problèmes sur les autres, sur une génération entière

On est pas tous needy comme toi khey, remets toi en question, sinon tant pis pour toi si tu termines seul à 35 ans ce sera amplement mérité avec ton état d'esprit de demeuré

Et une grosse fragilité psychologique pour avoir encore besoin d'amis a la vingtaine passé. Il y a un moment t'as plus 15 ans t'as plus besoin d'amis chacun trace sa route et fait sa vie de son côté. T'as quel âge pour ne pas avoir compris ça ? Tu parles comme un adolescent t'as les mêmes besoins qu'eux.

T'arrive a écrire ça sans y voir de problème ? :rire:

L'amitié et l'amour existe depuis des millénaires mais Jean sigma lui n'a pas besoin de tout ça . Jean Sigma n'est pas needy. Soyez comme Jean Sigma. :ok:

Je préfère déjà :oui: c'est mieux que de ressembler a un jean soja

Tout tes ancêtres c'est des "Soja" aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

A la queuleuleu pour votre gifle. Chacun votre tour . J'ai pleins d'ancêtres qui ont vécu solo en effet. Je les ai jamais vu se plaindre.

Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :
Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

C'est le rôle de l'homme de faire ses preuve est pas l'inverse c'est naturel et dans quasiment toute les espèce animal connue c'est le mâle qui doit faire ses preuve pour avoir le droit de s'accoupler avec une femelle

C'est quand même étonnant autant d'agressivité alors que soit disant vous êtes heureux vous avez tout ce qu'il faut dans votre vie.

Pourquoi perdre votre temps a me ddb ? Bizarre :(

Le 27 mai 2024 à 06:25:03 :
Parce que même les autres espèces c'est le mâle et la femelles hihihi je suis passive.

FAux .Certaines autres espèces animales, ne sont point égoïstes individualistes , comme la race humaine capitaliste ..Chez d'autres espèces animales, ils adoptent le principe communautaire : L'idéologie Ubuntu ..Tout le monde croque .Je Suis ..Parce que Nous sommes
Donc les femelles animales s'offrent a tous les mâles de la tribue .. comme ça pas de jalousies, de frustrations ..et la cohésion sociale du groupe est préservée..Et ce qui est le plus important au monde, c'est ça : La cohésion sociale du groupe..Le collectif qui doit primer sur l'individualisme,l' égoïsme l'égocentrisme, le nombrilisme ,qui sont les mégas cancers de nos sociétés occidentales. :oui:

L'autre qui sort oklm que le corps masculin n'attire pas les femmes, c'est sans doute pour rien que les salles de muscu sont remplis.

A l'epoque ou j'etais pas un grolard j'avais un beau corps et je mettais des tshirt moulant et bien crois moi devant tout le groupe d'amis une meuf a passé sa main sur mon torse en disant "vous trouvez pas qu'il a un beau corps ?"

Bon aujourd'hui je pese 100 kilo

Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :
Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

Le 27 mai 2024 à 07:34:28 :

Le 27 mai 2024 à 07:33:24 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:33 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:07 :

Le 27 mai 2024 à 07:26:10 :

> Le 27 mai 2024 à 07:23:13 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:20:57 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:19:43 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:16:22 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:08:54 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:07:00 :

> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:05:44 :

> > > > > > >Car tu es un homme khey

> > > > > > >

> > > > > > > Dis toi qu'aujourd'hui les "hommes" abordent de moins en moins et les gens sont de plus en plus seuls

> > > > > >

> > > > > > T'es un homme ? Oui je suis needy fragile je suis malheureux sans femmes.

> > > > > >

> > > > > > Ils sont beaux les hommes aujourd'hui. Incapable de manier un marteau sans se taper un doigt. Incapable de vivre seul.

> > > > >

> > > > > Toi t'es juste aigri à force d'être seul et haineux khey, t'as une haine en toi j'ai l'impression

> > > > >

> > > > > Tu peux très bien être capable de vivre seul et un jour tomber sur quelqu'un qui te plaît et avec qui t'as envie de faire quelque chose. C'est naturel, c'est humain

> > > >

> > > > Je dis pas le contraire. Mais en attendant ici c'est oin oin je suis seul en permanence c'est pas moi qui fait ce genre de topic. Le problème c'est que aujourd'hui seul = dépression pour vous.

> > > >

> > > > J'appelle ça des victimes moi ça porte peut être un autre nom

> > >

> > > La solitude aujourd'hui n'est pas naturelle, c'est beaucoup causé par internet et son évolution, t'as énormément de jeunes aujourd'hui qui sortent moins comparé à avant, qui ont moins de relations sociales etc donc forcément ça pèse sur le moral

> > >

> > > Toi t'es avec ton état d'esprit de mal alfa eco+ à vouloir apprendre à vivre et vivre en étant seul, désolé khey t'as juste l'air d'être attardé et inadapté socialement, reste seul si tu veux toi mais ta raison est archi conne

> >

> > D'accord ça marche et ben rajoute du poids sur ton petit moral et met toi des épines dans le pied si c'est ton truc. Rien a foutre c'est pas moi qui ramasse..

>

> Ramasser quoi le demeuré ?

>

> J'ai des potes, un cercle social, j'ai une meuf avec qui ça se passe bien pour le moment et si ça se passe mal bah écoute ça fait parti de la vie

>

> Toi t'es seul dans ton coin et tu veux le rester car t'es un needy et tu projetes tes problèmes sur les autres, sur une génération entière

>

> On est pas tous needy comme toi khey, remets toi en question, sinon tant pis pour toi si tu termines seul à 35 ans ce sera amplement mérité avec ton état d'esprit de demeuré

Et une grosse fragilité psychologique pour avoir encore besoin d'amis a la vingtaine passé. Il y a un moment t'as plus 15 ans t'as plus besoin d'amis chacun trace sa route et fait sa vie de son côté. T'as quel âge pour ne pas avoir compris ça ? Tu parles comme un adolescent t'as les mêmes besoins qu'eux.

T'arrive a écrire ça sans y voir de problème ? :rire:

L'amitié et l'amour existe depuis des millénaires mais Jean sigma lui n'a pas besoin de tout ça . Jean Sigma n'est pas needy. Soyez comme Jean Sigma. :ok:

Je préfère déjà :oui: c'est mieux que de ressembler a un jean soja

Tout tes ancêtres c'est des "Soja" aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

A la queuleuleu pour votre gifle. Chacun votre tour . J'ai pleins d'ancêtres qui ont vécu solo en effet. Je les ai jamais vu se plaindre.

Ah ouais t'es trop dark Potageur :ouch2:

T'as eu des ancêtres sigma qui ont vécu toute leur vie célibataire . Je ne savais pas que c'était possible :ouch:

Tu les aurais même vu ne jamais se plaindre :ouch2:

Wow :ouch:

Je suis desolé pour le clé qui defend la solitude car ça se voit qu'il s'est fait trahir ou bien a assisté a celle d'un autre

Le 27 mai 2024 à 07:40:58 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :
Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

Mon père l'était ça c'est sur.

Le 27 mai 2024 à 07:41:34 :

Le 27 mai 2024 à 07:34:28 :

Le 27 mai 2024 à 07:33:24 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:33 :

Le 27 mai 2024 à 07:29:07 :

> Le 27 mai 2024 à 07:26:10 :

>> Le 27 mai 2024 à 07:23:13 :

> >> Le 27 mai 2024 à 07:20:57 :

> > >> Le 27 mai 2024 à 07:19:43 :

> > > >> Le 27 mai 2024 à 07:16:22 :

> > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:08:54 :

> > > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:07:00 :

> > > > > > >> Le 27 mai 2024 à 07:05:44 :

> > > > > > > >Car tu es un homme khey

> > > > > > > >

> > > > > > > > Dis toi qu'aujourd'hui les "hommes" abordent de moins en moins et les gens sont de plus en plus seuls

> > > > > > >

> > > > > > > T'es un homme ? Oui je suis needy fragile je suis malheureux sans femmes.

> > > > > > >

> > > > > > > Ils sont beaux les hommes aujourd'hui. Incapable de manier un marteau sans se taper un doigt. Incapable de vivre seul.

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es juste aigri à force d'être seul et haineux khey, t'as une haine en toi j'ai l'impression

> > > > > >

> > > > > > Tu peux très bien être capable de vivre seul et un jour tomber sur quelqu'un qui te plaît et avec qui t'as envie de faire quelque chose. C'est naturel, c'est humain

> > > > >

> > > > > Je dis pas le contraire. Mais en attendant ici c'est oin oin je suis seul en permanence c'est pas moi qui fait ce genre de topic. Le problème c'est que aujourd'hui seul = dépression pour vous.

> > > > >

> > > > > J'appelle ça des victimes moi ça porte peut être un autre nom

> > > >

> > > > La solitude aujourd'hui n'est pas naturelle, c'est beaucoup causé par internet et son évolution, t'as énormément de jeunes aujourd'hui qui sortent moins comparé à avant, qui ont moins de relations sociales etc donc forcément ça pèse sur le moral

> > > >

> > > > Toi t'es avec ton état d'esprit de mal alfa eco+ à vouloir apprendre à vivre et vivre en étant seul, désolé khey t'as juste l'air d'être attardé et inadapté socialement, reste seul si tu veux toi mais ta raison est archi conne

> > >

> > > D'accord ça marche et ben rajoute du poids sur ton petit moral et met toi des épines dans le pied si c'est ton truc. Rien a foutre c'est pas moi qui ramasse..

> >

> > Ramasser quoi le demeuré ?

> >

> > J'ai des potes, un cercle social, j'ai une meuf avec qui ça se passe bien pour le moment et si ça se passe mal bah écoute ça fait parti de la vie

> >

> > Toi t'es seul dans ton coin et tu veux le rester car t'es un needy et tu projetes tes problèmes sur les autres, sur une génération entière

> >

> > On est pas tous needy comme toi khey, remets toi en question, sinon tant pis pour toi si tu termines seul à 35 ans ce sera amplement mérité avec ton état d'esprit de demeuré

>

> Et une grosse fragilité psychologique pour avoir encore besoin d'amis a la vingtaine passé. Il y a un moment t'as plus 15 ans t'as plus besoin d'amis chacun trace sa route et fait sa vie de son côté. T'as quel âge pour ne pas avoir compris ça ? Tu parles comme un adolescent t'as les mêmes besoins qu'eux.

T'arrive a écrire ça sans y voir de problème ? :rire:

L'amitié et l'amour existe depuis des millénaires mais Jean sigma lui n'a pas besoin de tout ça . Jean Sigma n'est pas needy. Soyez comme Jean Sigma. :ok:

Je préfère déjà :oui: c'est mieux que de ressembler a un jean soja

Tout tes ancêtres c'est des "Soja" aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

A la queuleuleu pour votre gifle. Chacun votre tour . J'ai pleins d'ancêtres qui ont vécu solo en effet. Je les ai jamais vu se plaindre.

Ah ouais t'es trop dark Potageur :ouch2:

T'as eu des ancêtres sigma qui ont vécu toute leur vie célibataire . Je ne savais pas que c'était possible :ouch:

Tu les aurais même vu ne jamais se plaindre :ouch2:

Wow :ouch:

Cimer khey je le suis en effet ( quand je lis la plupart des gens d'ici c'est confirmé )

Le 27 mai 2024 à 07:39:49 :
C'est quand même étonnant autant d'agressivité alors que soit disant vous êtes heureux vous avez tout ce qu'il faut dans votre vie.

Pourquoi perdre votre temps a me ddb ? Bizarre :(

Zéro agressivité pour ma part, tu dis juste des bêtises. Ça te passera, je l'espère :hap:

Le 27 mai 2024 à 07:44:39 :

Le 27 mai 2024 à 07:39:49 :
C'est quand même étonnant autant d'agressivité alors que soit disant vous êtes heureux vous avez tout ce qu'il faut dans votre vie.

Pourquoi perdre votre temps a me ddb ? Bizarre :(

Zéro agressivité pour ma part, tu dis juste des bêtises. Ça te passera, je l'espère :hap:

J'espère que c'est pas toi qui a ddb déjà.

Le 27 mai 2024 à 07:41:41 :

Le 27 mai 2024 à 07:40:58 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :
Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

Mon père l'était ça c'est sur.

Il a raté ton éducation en tout cas, ça c'est sûr, je sais pas qui t'a brisé le cœur comme ça mais remets toi en question.

Les gens ne sont pas tous des monstres, partager des moments etc c'est quelque chose de très important et d'incroyable.

Être seul est bien aussi, mais faut savoir faire les deux en réalité.
Car au final tu critiques ceux qui dépendent des autres mais toi t'es quelqu'un qui a l'air incapable de se faire des amis, d'ailleurs t'as pas d'amis, t'es inadapté socialement.
T'es seul. Et tu cope en pensant que c'est bien que ça va te rendre plus fort psychologiquement.

Plus fort pour quoi au juste ? Les épreuves de la vie ? Quelles épreuves alors que tu n'as aucun cercle social, pas d'amis pas de meuf ? Que t'as rien, rien vécu, et que tu ne vivras rien ? :)

Oui c'est vrai on sort pas beaucoup mais on sociabilise quand meme ici

L'OP, t'as raison de poser cette question mais... UNIQUEMENT en Occident :)

Ici, le contrat sempiternel a été rompu. On a profondément changé la société de sorte que aujourd'hui :

- les femmes bossent et n'ont plus forcément besoin d'un Homme pour vivre/survivre. Sa présence devient secondaire... même pour faire un enfant on fait le nécessaire avec la PMA ;
- les femmes ont un pouvoir démesuré socialement et on même la possession de TOUT en cas de problème (maisons, enfants...) ;
- elles vont souvent être sur-sollicitées dans la vingtaine donc ignorer 90 % du cast et se faire souiller et avoir un caractère hollywoodien...

Bref, je pourrais poursuivre longtemps mais t'as raison de noter que puisque toutes les règles de base ont été changées et que les Femmes sont poussées à devenir des Hommes alors qu'elles assument et qu'elles se mettent à activement aller vers les Hommes pour les choisir puisqu'elles ont maintenant le pouvoir... du côté des Hommes (si on met leur instinct de baise de côté) ils ont toutes les raisons de ne pas s'approcher d'elles voire d'éviter à tout prix ce scam (en Occident)

Le 27 mai 2024 à 07:45:48 :

Le 27 mai 2024 à 07:41:41 :

Le 27 mai 2024 à 07:40:58 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:45 :

Le 27 mai 2024 à 07:35:05 :
Et pour le clé qui defend la solitude ce n'est pas normal nous sommes des etres sociaux c'est dans notre nature apres certain traumatismes ou vecu peut nous eloigner de nos semblable mais a la base on aime exister dans les yeux des autres.

C'est pourquoi on discute ici on en a besoin c'est vital pour notre sante mentale

Oui oui je connais cette théorie. C'est l'argument que vous sortez a chaque fois. On est des êtres sociables blabla pourtant vous êtes je ne sais combien a ne pas sortir de chez vous

Bordel t'as vraiment de la pisse dans le crâne

Ne pas avoir d'amis, ne pas sortir t'empêche de comprendre qu'en réalité nous sommes sociaux de base ? :rire:

Tu devrais sincèrement te remettre en question, en suivant ta logique tes ancêtres, ton père ton grand mère etc sont des hommes soja :rire:

Mon père l'était ça c'est sur.

Il a raté ton éducation en tout cas, ça c'est sûr, je sais pas qui t'a brisé le cœur comme ça mais remets toi en question.

Les gens ne sont pas tous des monstres, partager des moments etc c'est quelque chose de très important et d'incroyable.

Être seul est bien aussi, mais faut savoir faire les deux en réalité.
Car au final tu critiques ceux qui dépendent des autres mais toi t'es quelqu'un qui a l'air incapable de se faire des amis, d'ailleurs t'as pas d'amis, t'es inadapté socialement.
T'es seul. Et tu cope en pensant que c'est bien que ça va te rendre plus fort psychologiquement.

Plus fort pour quoi au juste ? Les épreuves de la vie ? Quelles épreuves alors que tu n'as aucun cercle social, pas d'amis pas de meuf ? Que t'as rien, rien vécu, et que tu ne vivras rien ? :)

C'est ça ton problème de ton côté. Tu penses que ton vécu se résume autour des femmes et de ton cercle social.. alors que ton vécu ça englobe absolument tout les aspects de ta vie.

Ta vie tourne autour des autres. Alors qu'elle devrait être centrée autour de toi même.

Ressaisi toi. :)

Le 27 mai 2024 à 07:06:24 :

Le 27 mai 2024 à 07:01:57 :
Parce que les hommes ( fragiles ) sont plus needy que les femmes. Alors que paradoxalement c'est plus facile pour un homme de vivre seul qu'une femme. Un homme peut tout faire en solo il a le physique pour. La femme aura beaucoup plus de mal a être indépendante de l'homme que l'inverse.

Donc la solution pour remettre un coup de pied dans la fourmilière ce serait une génération d'homme qui seront capables de vivre seul. Mais on y est pas :hap:

Car nous ne sommes pas fait pour vivre seuls

c'est ce qu'on croit, en tout cas c'est ce que tu crois comme la majorité des gogoles

Données du topic

Auteur
style560
Date de création
26 mai 2024 à 19:46:31
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 284