[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 30 mai 2024 à 12:31:12 :
Si on avait suivi hagrip au début, on aurait pas découvert la technique de l'aspirateur ?
Probablement pas! Elle aurait pas eu lieu d'exister car on aurait pas été viré, on aurait pas connu Thaïs non plus
Le 30 mai 2024 à 12:55:32 :
Le 30 mai 2024 à 12:31:12 :
Si on avait suivi hagrip au début, on aurait pas découvert la technique de l'aspirateur ?Probablement pas! Elle aurait pas eu lieu d'exister car on aurait pas été viré, on aurait pas connu Thaïs non plus
Alors ce choix était le meilleur pour sûr
Chapitre 17 : Potion et enchantement
- Ah? Moi je crois que j'ai bien besoin des cours de potion... J'sais pas, ça peut servir
- Moi pas besoin, j'suis marocaine on sait faire depuis toute petite
- Mais pourquoi tu viens pas aux potions? Ca peut être marrant quand même...
- Nan, moi je vais au sport. T'as pas vu? Ils vont du "Quiddick", je me demande ce que c'est... Puis dans les douches y'a moyen de bouillave eheh
- Bon, bah j'imagine que c'est trop tard pour changer... Putain on est chez les sorciers et ils ont des stylos mais pas de tipex
Rusard passe à côté
- Eh non, malheureusement tout le budget matériel passe dans le sopalin...
Chérifa s'inscrit, puis part manger avec les autres sportifs de l'école. Elle semble les hypnotiser totalement et sourit énormément
- Bon, bah je suis tout seul on dirait... Après tout, ça faire trop pot-de-colle si je la suis, autant faire ma vie dans mon coin
- Quoique... On est dans le monde magique, autant me faire des potes
Célestin s'approche d'un groupe de poufsuces, qui ne daignent même pas répondre à son bonjour
- Ouais bon... Tentative infructueuse
Il se tourne alors vers les Gryfiondor, qui semblent ne pas trop lui donner d'importance, mais lui parlent tout de même un petit peu
- Putain mais je croyais vraiment me faire des potes après avoir passer 25 ans solo moi
- Bon... Bah y'a plus que les Iksamstere
- Putain mais c'est quoi cette odeur... Ca sent comme ma chambre
Célestin entend les jeunes parler. Leurs discussions tournent autour de Magic, du Seigneur des Anneaux et de Star Wars
- Ouais mais t'es malade pour 3 manas tu... Ah ouais salut!
- Vous allez bien les mecs? J'peux squatter? J'ai personne à qui parler j'vous avoue
- Eh mais je te reconnais, c'est toi qui est venu avec ton grand-père
- Oui, il m'accompagne partout, même quand j'allais aux poutes
- La chance mon vieux. Moi j'ai jamais eu le droit de prendre la carte de ma mère pour le faire
- Et vous vous appelez comment?
- Et moi c'est Marco, mais on m'appelle Cid31 sur World of Warcraft
- Et toi t'es le Serqueutard je crois? Je t'aurais vu beaucoup plus... Musclé honnêtement
- En fait la choiopote voulait me mettre chez vous, mais apparemment j'ai trop de pouvoirs ou je sais pas quoi
- La vache, plusieurs écoles en même toi... Tu dois être un roi de la branlette
- J'étais pas mauvais ouais... Et pour les cours de demain, j'imagine que vous allez pas au sport
- On va plutôt aux cours de potion nous. Et toi?
- La même! Bon bah je crois qu'on va être ensemble
Marco et Cumlee discutent toute la soirée, et pendant le repas. Ils partent se coucher. Célestin rentre dans son dortoir
- Salut Chérifa, j'suis rentr...
Célestin trouve Chérifa avec les 5 joueurs de l'equipe en position assez suggestive. Les 5 sont ensemble mais il semble toujours y avoir de la place en Chérifa
- C'est tout ce que vous avez? Pffff
Les hommes font de leur mieux devant les yeux choqués et admiratifs de Célestin, mais ne parviennent pas à faire réagir Chérifa
- Bon bah je reviens plus tard
- Nan c'est bon tu peux rester, de toute façon ils ont fini...
- Allez, cassez vous là, on reprendra demain
Ils sortent
- Et j'ai vu que tu t'es fait des amis
- Ouais, et toi aussi... Tu tu les ai faits tes potes
- Mais je peux te demander un truc?
- J'en reviens pas d'avoir pas réussi taleur à ... Fin voilà quoi, tu peux me dépanner?
- Ca sert à rien Célestin. Je t'ai dit que ça marche pas, regarde
Chérifa attrape Célestin et commence à secouer le boa dans tous les sens en faisant des vas et viens, mais rien ne se passe
- Tu vois... Meme là, en mettant dans ma... Bfouff fa fange rien
Rien ne se passe, et Célestin part s'allonger, déçu
- Tu vois... Je te l'avais dit, y'a aucun mal Célestin hein, je me vexe pas
- Mais... Non enfin... Je peux pas être... Non...
- Va dormir va, tu t'en remettras
Le lendemain matin, l'alarme sonne à 8h. Célestin se rend dans la salle des potions
- Bien! Jeunes hommes, jeunes femmes. Bienvenue dans mon cours de potion
- Vous êtes ici car vous voulez apprendre à confectionner des potions magiques qui vous serviront dans la vie de tous les jours... Filtre d'amour, filtre de fécondité... Nous verrons un peu tout aujourd'hui
- Mais gardez vous bien de vous en servir à des fins néfastes. Des petits malins ont créé un jour des potions de diarhée explosive et s'en sont servi à mauvais escient...
- Nous serons également aujourd'hui en compagnie des 6e année de Poudlard qui viennent d'avoir 18 ans... Un des rares cours pour ne pas dire le seul où vous serez mélangés... Je vous demande de bien vouloir être gentils avec vos petits camarades puceaux qui n'ont pas de connaissance en science du x
- Je vous invite donc à vous trouver un binôme, de Pompedard ou de Poudlard, afin d'apprendre à deux ou à trois
Avec qui Célestin doit se mettre
1) Les deux de Iksamtere
2) La sorcière de Poudlard qui semble coincée
3) Le QLF de Gryfiondor
Et oubliez pas ma chaîne, c'est le moyen de me financer aussi avec les pubs
https://www.youtube.com/watch?v=HgtTlskiP28&ab_channel=Le%C3%A7ondeFootball
Et elle devient quoi Thais ?
Je vote 2, faut découvrir des gens plus interressants
Bon Cherifa c'est clairement un boss de fin de niveau !
Vote 2 bien sur même si je suis sur que la 1 peut aboutir à des situations extrêmement cocasses
AYAAA
Mais ça n'a de toute évidence rien à voir avec moi, car c'est captain_cid31 par ouï dire (et en minuscules car je ne contracte pas), donc rien à voir.
Le 30 mai 2024 à 17:44:37 :
AYAAA
Mais ça n'a de toute évidence rien à voir avec moi, car c'est captain_cid31 par ouï dire (et en minuscules car je ne contracte pas), donc rien à voir.
_____________________________________________________________________Et JE VOTE , même si les deux autres choix peuvent être bien aussi.
Ayaa j'avais même pas fait gaffe
Cid31 de Villefranche de Lauragais putain
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217