[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Chapitre 16 : Proposer à être à 2
- Azy là vous êtes relous un peu tous
- Moi j'aurais bien eu une idée
- Que... Bah, comme on est tous les deux Serqueutard...
- Je crois voir où vous voulez en venir mon petit père
- Qu'on soit dans le même dortoir. Après tout, on doit devenir de grands sorciers, autant ne pas être perturbés par les autres
- Moi j'aimerais qu'ils fassent autre chose que me perturber dans les dortoirs si vous voyez c'que j'veux dire
Albus chuchote à la professeur
- C'est une... Véritable cochonne...
- Eh vous parlez de qui là wesh?
- De rien, de rien... Moi je n'y vois pas de mal, vous pouvez être tous les deux
- Je suis d'accord aussi. Après tout, à année exceptionnelle, règlement exceptionnel
- Hein? Mais regardez comme il est tout maigre, je préfère être seule moi
- De toute façon c'est comme ça, c'est nous qui avons décidé... Je vous laisse suivre Rusard qui va vous amener à votre chambre
Rusard les emmène. La chambre est très spacieuse, les lits sont incroyablement confortables et il y a même un elfe se maison qui se tient à leur disposition
- Ah c'est vous les petits nouveaux?
- Je m'appelle Mimi, je suis l'Elfe de maison... Normalement je suis actrice dans le monde humain, mais on m'a appelé en renfort... Quand j'ai su que vous alliez venir, j'ai pris le premier porte-au-fond disponible
- Un porte-au-fond? C'est pas un porte au loin à la base?
- Ah non, ça c'est pour aller à Poudlard. A pompedard on prend un porte au fond, on dit ça car on prend l'objet magique et on se l'enfonce bien au fond dans le...
- Ouais ouais, à part ça vous avez pas vu les douches?
Elle fait un geste de la main vers les douches
- Eh bien, elle est pas commode votre amie
- Ouais, elle est un peu... Froide je crois
- Pas qu'un peu, et pourtant elle est Serqueutard, normalement vous êtes un peu plus sympathiques
- Vous en avez connu beaucoup avant nous?
- Une dizaine. On dirait pas, mais j'ai presque 250 ans. Les elfes de maison vivent plus vieux que les sorciers
- Vu que vous êtes plus petits, peut-être que ça fatigue moins le coeur
Mimi frappe Célestin dans les testicules
- Mais ça permet surtout de faire ça. Alors calme toi mon petit père ou je te jette du PQ magique
- Pardon M'dame... Ca fait mal
- C'est rien. Au moins on a brisé la glace, c'est ce qui compte. Bon, moi j'ai des trucs à faire, je te laisse avec ton amie. Si vous avez besoin d'informations sur quelqu'un ou quelque chose je suis là évidemment
- Merci, et encore désolé pour la petite blague
Célestin est seul dans le dortoir, et range ses affaires. Sa camarade traîne énormément dans les douches, et Célestin vient s'enquérir de sa situation
...
Célestin entre. La porte de la salle de bain n'était pas fermée
- Chérifa tout va bien? Je commence à m'inquiéter un p...
Célestin voit que Chérifa s'est fait couler un bain, et qu'elle ne peut s'empêcher de faire ce qui faisait rêver Célestin.
Célestin reste silencieux, et l'observe sous tous les angles. Chérifa a un corps de rêve et Célestin semble comme hypnotiser. Il n'arrive pas à se défaire d'elle
- Bordel j'arrive plus à me contrôler, elle m'a fait quoi
- Bordel mais c'est quoi cette... Sorcellerie... Je...
Célestin expédie l'objet de ses tourments dehors
- Euh... Non... Tu répondais plus, j'avais peur que tu te sois fait mal
- C'est pour ça que tu es tout transpireux? Arrête de mentir mec, je sais pertinemment ce que tu as fait... Au final ça me gêne pas, je sais que tu me feras rien
- Mais qu'est ce qui te fait dire ça?
Elle attrape Célestin par la troisième jambe, qui reste désespérément rendormie
- Tu vois? Je sais très bien que tu préfères les garçons Célestin, même si tu fais des cochonneries en pensant à des femmes ou en me regardant
- Mais... Comment... Comment c'est possible? Normalement je suis toujours prêt à... Fin voilà quoi
- Aucune idée, mais je sais très bien que tu me toucheras pas avec ton truc... Bon, je sors. Aide moi à me rincer
Elle sort du bain sans le moindre vêtement, et Célestin reste de nouveau hypnotisée
- Ahah, c'est bien la première fois qu'un mec accepte et ne bande pas
- Mais... Qu'est ce qu'il m'arrive...
- Aucune idée, on verra peut-être ça plus tard Célestin ihih
- Et désolé d'avoir été froide. D'habitude les mecs ne veulent que me baiser, alors là de voir un gars qui en profite pas, je suis détendue
- Et tu... Tu acceptes qu'ils te... Fin voilà
- Ouais, mais jamais moins de 20 cm, autrement impossible d'avoir au moins un petit chatouillis
Les deux passent plus d'une heure à discuter, et une sonnerie se fait entendre, semblant annoncer le repas du soir
- Mais... C'est la musique de...
- Ouais, je la reconnais aussi. Le fameux Hub qui commence par un P. Tu es connaisseur à ce que je vois
Ils se rendent au repas, ou Alnus se tient debout
- Messieurs, mes demoiselles. Bienvenue... Bienvenue à Pompedard. Vous avez été répartie dans les chambres et j'en suis heureux. Demain auront lieu vos premiers cours... Je vous laisse vous inscrire sur les feuilles que voici
- Bon bah Célestin hein, on va aller voir ça
A quel court doit s'inscrire Célestin? ( Cherifa a déjà choisi un cours, que je garde secret)
1) Sport magique
2) Potion et enchantement
3) Sortilège
4) Défense et protection
Cette déconvenue aux douches doit être traité en priorité, il en va de la santé de Célestin !
Vote 2
Le 29 mai 2024 à 15:59:41 s1t3_S3m4nc3 a écrit :
2 meilleur potentiel
Je rigole de mes conneries avec les 4 choix donc choisissez le vote du coeur
Le 29 mai 2024 à 15:40:04 :
Cette déconvenue aux douches doit être traité en priorité, il en va de la santé de Célestin !Vote 2
Totalement d’accord, curieux de voir si on aura un rogue incel et puceau en prof
J’étais mort de rire de voir apparaître Mimi mati sinon
Le 29 mai 2024 à 16:10:50 :
Cette déconvenue aux douches doit être traité en priorité, il en va de la santé de Célestin !Vote 2
Totalement d’accord, curieux de voir si on aura un rogue incel et puceau en prof
J'avoue que Mimi en elfe de maison
A peine arrivé dans l'histoire qu'elle tient déjà toutes ses promesses !
Sortilège qui rend toutes les gonzesses désireuses de coucher avec nous
Le 29 mai 2024 à 16:15:28 Bloukay a écrit :
Elle fait la même taille et a des pouvoirs magiques pour disparaitre ou se téléporter + Peut faire le ménage en un clin d'oeil... Comme un elfe de maison
Le 29 mai 2024 à 16:25:37 :
Le 29 mai 2024 à 16:15:28 Bloukay a écrit :
Elle fait la même taille et a des pouvoirs magiques pour disparaitre ou se téléporter + Peut faire le ménage en un clin d'oeil... Comme un elfe de maison
Quand elle disparait, elle se téléporte en réalité dans le grand manoir de Cherifa
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217