[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 27 mai 2024 à 10:41:18 :
J'ai des idées en tête vous êtes pas prêts je rigole avant d'écrire
Quand on rigole des ses propres conneries c'est qu'on est sur un grand cru ^^
Le 27 mai 2024 à 10:44:42 :
Le 27 mai 2024 à 10:41:18 :
J'ai des idées en tête vous êtes pas prêts je rigole avant d'écrireQuand on rigole des ses propres conneries c'est qu'on est sur un grand cru ^^
Ah nan mais là c'est vraiment du pur pur délire, JK Rowling ferait une syncope de me lire (et ça partira pas dans tous les sens)
Chapitre 12 : Partir pour Pompedard
- Ah non non M'dame, on s'est trompés de train, on est pas d'ici
- Comment est-ce possible? Il y a indiqué partout "Poudlard" " Voix Neuf Trois Quart" et on a même mis un panneau " S'il vous plait arrêtez de vous tromper de direction "
- On a été accompagné par un mec analphabète et on l'a suivi
- Hagrip? Ah je vois... Vous allez à Pompedard, c'est cela?
- Je vais vous montrer le chemin
Ils marchent une dizaine de minutes
- Voilà les jeunes, c'est ici. Surtout ne dites pas aux enfants de Poudlard qu'une autre école existe... Ils sont tous prépubères ou ados, et s'ils savent qu'une école offre des cours de ... Enfin bref. Ils vont tous vouloir y aller
- Comptez sur nous Madame. Merci au fait
Célestin s'interroge, et demande au professeur
- Au fait... J'ai l'impression que je vous ai déjà vu quelque part
- Je vous ai déjà vu sur des sites, j'en suis certain... Ah si si, j'en suis sûr
- De quel site tu parles Célestin?
- Vous êtes étrange jeune homme
- Ah oui? C'est pas vous McGonanal, la Reine de l'Anal?
La professeur devient rouge comme une tomate, et parle à voix basse
- C'est pas vous? Elle vous ressemble vachement
- Ecoutez. J'ai eu une vie... Dépravée avant ma reconversion. Et je pensais que personne ne verrait plus jamais ces satanées vidéos
- Ah bah vous savez, j'suis un peu un Archéologue des films pron, j'avais 2To dans mon pc et...
- Suffit! Vous partez dans votre école, et vous ne parlez de moi à personne là-bas, c'est bien compris?
- J'y gagne quoi à ne rien dire?
- Mais... Euh... Disons que si vous faites des conneries dans le monde magique, je vous défendrai
- Non tout de même, il y a des limites
- Pourtant quand vous avez fait ce que vous avez fait avec des hommes déguisés en Gobelin, on aurait pas dit qu'il y avait de limite...
- Oui bon bon ça va. Quoique vous fassiez, je vous défends. Mais vous vous en allez maintenant
- Ok... Mais je suis un grand fan de votre film " Harry Plotteur et la Croupe de feu"
Célestin et Thaïs prennent finalement le bus pour Pompedard et arrivent devant les portes
- Mais Célestin, tu la connaissais comment cette dame? Vous parliez si doucement que j'ai rien entendu
- Oh rien, c'est une ancienne actrice de film d'auteur, fallait fouiller pour trouver
Une grosse voix se fait entendre
- Messieurs, mesdames. Bienvenue à Pompedard. Je ne sais pas où est cet abruti d'Hagrip, mais on dirait bien que je vais devoir faire la rentrée moi-même
- Merci bien mon ami... Et on dirait que cette année, nos élèves seront de vrais branleurs. Dans le bon sens du terme évidemment
- Je crois aussi... D'ailleurs Hagrip m'avait envoyé un message pour me dire que j'aurais une assistance sans pouvoir magique... La voilà
L'homme vient vers Célestin et Thaïs
- Vous êtes Madame d'Escufiak?
- Bon bah... Pas le choix, courage Célestin
Célestin dit au revoir à Thaïs
- Vous allez donc devoir enfiler la Choixpote qui vous affectera ...
Célestin prend la parole
- Normalement c'est pas un chapeau magique qui nous sélectionne ?
- Nous sommes à Pompedard, c'est une Choixpote qui le fait
Dans quelle école doit aller Célestin?
1) Gryfiondor
2) Serqueutard
3) Poufsuce
4) Iksamstere
Le 27 mai 2024 à 12:55:45 :
Le 27 mai 2024 à 08:21:54 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 07:42:36 :
Elle est dans quelle école Laura ?Ce ne serait quand même pas très marrant de tout savoir à l'avance, et le but ce n'est pas de refaire exactement la même fic précédente de l'OP.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Je ne sais pas, c'est seulement la deuxième fic que je lis avec Risisekai, mais en lisant les posts de certains clés, je suppose que cela se passait à Poudlard.
Vote 2) Serquetard!
Sinon, je vote 2, Serqueutard !
Célestin est censé devenir un mage noir très puissant.
Comme l'a dit un clé, à nous les sortilèges interdits.
Et puis c'est la seule maison qui sonne un peu hétéro, j'ai l'impression que si on va dans les autres, Célestin risque d'être le receveur en cas de pipe ou de sodomie.
Le 27 mai 2024 à 13:15:56 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 12:55:45 :
Le 27 mai 2024 à 08:21:54 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 27 mai 2024 à 07:42:36 :
Elle est dans quelle école Laura ?Ce ne serait quand même pas très marrant de tout savoir à l'avance, et le but ce n'est pas de refaire exactement la même fic précédente de l'OP.
Mais ce n'est que mon humble avis.Je ne sais pas, c'est seulement la deuxième fic que je lis avec Risisekai, mais en lisant les posts de certains clés, je suppose que cela se passait à Poudlard.
Bon ben si c'est ça, je devine aisément qu'ils font référence à la fic Poudlard d'Arseneur.
Bon bah, Thais va se faire Walderfreyed.
----------------------------------------------------------------
JE VOTE pour Serresexe, Iksamstere ou peu importe le nom.
Et je constate qu'encore une fois, ça vote pour Serpentard/Serqueutard pour le hard mode.
Remarque "hard mode", ça peut se défendre ici.
Le 27 mai 2024 à 14:29:49 :
Le 27 mai 2024 à 14:26:32 Lupin-le-3 a écrit :
N’oublions que la technique actuelle de célestin est l’aspirateur. Donc ça maison devrait logiquement être Poufsuce, vote 3 donc !Je pense qu'Iksamstere serait la plus polyvalente, vu le nom.
Tout nom faisait référence à un nom bizarre serait un pur hasard aussi
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217