[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Chapitre 11
- Vous allez le payer! Ma grande soeur est une très bonne sorcière
- Ouais! Mon papa est au ministère, vous allez le regretter!
- Ecoutez les mômes, cassez-vous c'est tout
- Jamais! Vous allez nous rendre notre argent et vous irez à Azkaban !
- Thaïs t'as toujours la baguette?
- Ouais, tiens!
Thaïs donne la baguette d'Hermione à Célestin
- EH! Ma baguette! Vous avez pas intérêt à l'abimer!
- Vous vous cassez maintenant ou je vais pas hésiter à m'en servir
- Faites pas de mal à mes copains!
- Toi l'orphelin tu te la fermes, tu laisses les grands régler leurs problèmes
- Mais... Snif... Mes parents...
- De toute façon vous n'êtes pas de vrais sorciers, vous saurez pas vous en servir
- C'est pas faux... Tu sais te servir de ce truc toi?
- Ouais, j'ai lu tous les livres Tom Jédusor à l'école des sorciers, je me souviens de quelques trucs
- Hein? Mais c'est un livre banni!
- M'en fous, vous vous cassez ou je balance un sort
- Vous êtes un lâche de toute façon! Vous oserez pas
Célestin réflechit, et lance un sort qui lui passe par la tête
- Ah ouais, bah regarde donc ça le rouquin...
- Non! Il va s'en servir! Cachez vous!
- SECTUMSEMPRA DANS TA MERE LE ROUQUEMOOUTE !
Le sort marche incroyablement bien, et Ron est atteint. Il commence très vite à se vider de son sang en poussant des hurlements
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Mais t'as foutu quoi Célestin
- Un sort de magie noire... C'est... Snif... Non... ron...
- Fallait pas me faire chier j'avais dit
Harry et Hermione évacue tant bien que mal Ron, qui laisse plusieurs litres de sang au sol
- Putain j'y suis allé un peu fort, je croyais que ça allait juste l'étourdir
- Bah maintenant c'est sûr qu'on va être recherchés en tout cas
Hadrip finit par se réveiller, en entendant les hurlements des passagers
- Oh la oh la, il se passe quoi par ici, pourquoi ils gueulent
- Euh, rien rien, un petit désaccord entre passagers, rien de bien méchant
Le train arrive au terminus, et le policier est accompagné cette fois par Ron et Harry. Célestin est reconnu
- J'aurais dû me douter que c'était vous!
- Merde merde merde, le coup des chiottes marchera plus cette fois
- Mais quel coup des chiottes? Je pige plus rien à cette histoire moi
Que doit faire Célestin et Thaïs
1) Lancer un nouveau sort sur le policier
2) Fuir à toute vitesse
3) Faire accuser Hagrip d'avoir utilisé le sortilège d'Impéro pour les forcer
Le 26 mai 2024 à 16:48:38 :
Ahi c'est officiel, l'auteur a la haine contre Ron
Allez je vote 3 contre ce gros Hagrip qui laisse notre héros crever de faim, dort comme une larve et se goure carrément de train, vaut mieux essayer de s'en débarrasser.
Secrètement on a tous rêvé de ça
L'univers parallèle où on pète la gueule à Harry et ses copains dès la première année
Le 26 mai 2024 à 16:49:26 :
Allez je vote 3 contre ce gros Hagrip qui laisse notre héros crever de faim, dort comme une larve et se goure carrément de train, vaut mieux essayer de s'en débarrasser.Secrètement on a tous rêvé de ça
L'univers parallèle où on pète la gueule à Harry et ses copains dès la première année
Moi c'était plutôt Hermione avec ses "tu appelles ça jeter un sort ?" "c'est wingardium leviosa", j'avoue que quelques claques se perdaient.
Ron m'a jamais dérangé, au contraire je l'ai toujours plaint entre sa génétique défaillante, sa tronche, sa pauvreté, sa faiblesse, etc.
Le 26 mai 2024 à 17:32:07 Tothemooonaya a écrit :
Allez je vote 3 contre ce gros Hagrip qui laisse notre héros crever de faim, dort comme une larve et se goure carrément de train, vaut mieux essayer de s'en débarrasser.Secrètement on a tous rêvé de ça
Moi c'était plutôt Hermione avec ses "tu appelles ça jeter un sort ?" "c'est wingardium leviosa", j'avoue que quelques claques se perdaient.
Ron m'a jamais dérangé, au contraire je l'ai toujours plaint entre sa génétique défaillante, sa tronche, sa pauvreté, sa faiblesse, etc.
Mais surtout : pourquoi Ron en fait ?
Il sert à quoi putain ?
Le 26 mai 2024 à 17:45:45 :
Ron m'a jamais dérangé, au contraire je l'ai toujours plaint entre sa génétique défaillante, sa tronche, sa pauvreté, sa faiblesse, etc.Mais surtout : pourquoi Ron en fait ?
Il sert à quoi putain ?
Le Célestin horrible auquel les ados doivent s'identifier, il vit dans l'ombre de son ami yes life, et au final s'envoie quand même une fille canon qui l'avait friendzone depuis longtemps (et qui l'aurait laissé dans la friendzone à tout jamais si l'œuvre était réaliste), ça plaît aux ados qui s'identifient à lui.
Le 26 mai 2024 à 17:53:58 Tothemooonaya a écrit :
Ron m'a jamais dérangé, au contraire je l'ai toujours plaint entre sa génétique défaillante, sa tronche, sa pauvreté, sa faiblesse, etc.Mais surtout : pourquoi Ron en fait ?
Il sert à quoi putain ?Le Célestin horrible auquel les ados doivent s'identifier, il vit dans l'ombre de son ami yes life, et au final s'envoie quand même une fille canon qui l'avait friendzone depuis longtemps (et qui l'aurait laissé dans la friendzone à tout jamais si l'œuvre était réaliste), ça plaît aux ados qui s'identifient à lui.
Mouais. + même JK Rowling a regretté son choix de mettre Hermione avec lui, tellement ça n'a aucun sens (bon après tu me diras que vu la bonne femme, c'est pas vraiment un argument).
Le 26 mai 2024 à 17:53:58 :
Il sert à quoi putain ?Le Célestin horrible auquel les ados doivent s'identifier, il vit dans l'ombre de son ami yes life, et au final s'envoie quand même une fille canon qui l'avait friendzone depuis longtemps (et qui l'aurait laissé dans la friendzone à tout jamais si l'œuvre était réaliste), ça plaît aux ados qui s'identifient à lui.
Moi je le trouvais con comme un balais
Et encore pire pour Hagrid qui je pense ressemble pas malin à Hagrip
Je vote 3, on met tout sur le dos d'Hagrip, ça lui apprendra à faire autant de conneries.
Je ne vote pas pour les deux autres options, car vu qu'il s'agit d'un policier qui doit être sorcier, se battre contre lui ou chercher à fuir sera probablement inutile, vu qu'il doit certainement en connaître un rayon sur les sorts de combat ou pour restreindre les individus qu'il veut arrêter.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217