Topic de DieuGrecEnHP :

Le verdict est tombé je suis expulsé de l'hôpital psychiatrique

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

Enfin le premier commentaire sensé du topic . J'entends par là que tu es le seul à pas encourager l'op dans sa folie

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

Le 26 mai 2024 à 18:07:08 :

Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

Enfin le premier commentaire sensé du topic . J'entends par là que tu es le seul à pas encourager l'op dans sa folie

non mais stop de vous liguez contre moi comme ces foutus branleur d'infirmier, vous comprenez pas que j'ai juste fait me défendre ? et les mecs qui font de conneries je vois aps en quoi je suis responsable ils viennent m'adresser la parole et pleurnicher donc libre à eux d'écouter mes conseils ou non

Le 26 mai 2024 à 18:07:39 :

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

dommage t'aurais ptete été dans mon HP je me serai bien amusé avec une futur péteux comme toi qui va loboytomiser des cerveaux avec du poison, je t'aurais vacciné du métier :)

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

Effectivement tu n'as absolument pas ta place en HP clé, tu as l'airtotalement censé ainsi que sympathique, clairement ces saloperies de psychiatres ont quelque chose de totalement irrationnel contre ta personne

Le 26 mai 2024 à 18:09:11 :

Le 26 mai 2024 à 18:07:39 :

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

dommage t'aurais ptete été dans mon HP je me serai bien amusé avec une futur péteux comme toi qui va loboytomiser des cerveaux avec du poison, je t'aurais vacciné du métier :)

Tercian + contention tu vas rien faire le taré hormis baver

Le 26 mai 2024 à 17:47:51 :

Le 26 mai 2024 à 17:46:17 :
T'as vraiment rien à te reprocher ?

Ce qu'on me reproche et m'accuse

déjà je suis malade mentalement à cause des médicaments qui me rendent impulsif et agressif, c'est la faute aux sales psychiatres qui veulent m'interner de force.

Du coup es timbrés cachetonnés ont été se plaindre de moi et les infirmiers me rabaissent comme la dernière des merdes.

en plus j'étais bienveillant avec les patients, je leur faisait comprendre que les médicaments sont du poison et que si ils me les donnaient je leur donnerais des clopes, j'ai fait ça pour éviter qu'on leur bousille le cerveau et qu'ils aient leur pleine conscience

Ayaaaaaaaa premier tarax...

Le 26 mai 2024 à 18:09:56 :

Le 26 mai 2024 à 18:09:11 :

Le 26 mai 2024 à 18:07:39 :

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

dommage t'aurais ptete été dans mon HP je me serai bien amusé avec une futur péteux comme toi qui va loboytomiser des cerveaux avec du poison, je t'aurais vacciné du métier :)

Tercian + contention tu vas rien faire le taré hormis baver

j'ai de la marge avant que les gros bras arrivent

Le 26 mai 2024 à 18:09:53 :

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

Effectivement tu n'as absolument pas ta place en HP clé, tu as l'airtotalement censé ainsi que sympathique, clairement ces saloperies de psychiatres ont quelque chose de totalement irrationnel contre ta personne

voilà enfin quelqu'un de compréhensif, je suis la victime dans l'histoire ces timbrés shootés aux médocs perdent leur âme et j'essaie de leur venir en aide et de les réveiller de ce rêve contrôlée par du poison chimique

On s'en branle de ce que tu dis.

Nous ce qu'on veut c'est de savoir si tu as baisé à l'HP ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

J'espère que c'est du troll... Tu m'as l'air sain d'esprit, un chouia impulsif, mais rien de bien grave. :rire:

Le 26 mai 2024 à 18:12:37 :
On s'en branle de ce que tu dis.

Nous ce qu'on veut c'est de savoir si tu as baisé à l'HP ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

non je suis asexuel et les femmes m'intéressent pas je préfère me branler sur moi même car je suis autosexuel

Le 26 mai 2024 à 18:12:49 :

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

J'espère que c'est du troll... Tu m'as l'air sain d'esprit, un chouia impulsif, mais rien de bien grave. :rire:

non et oui je suis sain d'esprit voilà pourquoi j'ai pas ma place ici, enfin ils l'ont compris c'est pour ça qu'ils veulent m'évincer de toute facon 0 risque car pas de preuves tangibles

Le 26 mai 2024 à 17:49:26 :
bref on m'accuse d'avoir foutu le feu à des poubelles (ce qui est faux c'est un autre mec qui l'a fait je lui ai juste expliqué comment)

voler des trucs pour accuser les autres, remplacer la bouffe par des allergènes aux gens allergiques, persuasion d'arrêter les traitements pour avoir des clopes

Ah t'as juste vu vol au dessus d'un nid de coucou finalement, dommage le troll était pas mal

Le 26 mai 2024 à 18:14:23 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:26 :
bref on m'accuse d'avoir foutu le feu à des poubelles (ce qui est faux c'est un autre mec qui l'a fait je lui ai juste expliqué comment)

voler des trucs pour accuser les autres, remplacer la bouffe par des allergènes aux gens allergiques, persuasion d'arrêter les traitements pour avoir des clopes

Ah t'as juste vu vol au dessus d'un nid de coucou finalement, dommage le troll était pas mal

non

Le 26 mai 2024 à 18:14:44 :

Le 26 mai 2024 à 18:14:23 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:26 :
bref on m'accuse d'avoir foutu le feu à des poubelles (ce qui est faux c'est un autre mec qui l'a fait je lui ai juste expliqué comment)

voler des trucs pour accuser les autres, remplacer la bouffe par des allergènes aux gens allergiques, persuasion d'arrêter les traitements pour avoir des clopes

Ah t'as juste vu vol au dessus d'un nid de coucou finalement, dommage le troll était pas mal

non

J'ai commencé à douter aux clopes mais bon t'es allé trop loin sur la poubelle, t'aurais dû espacer un peu, y'aurait forcément quelqu'un qui l'a lu/vu et capter que tu fais un c/c

Loxapine 50 mg IM
Clonazépam (Rivotril) 1 mg IV
Aripiprazole (Abilify) 10 mg par voie orale
Lorazépam (Temesta) 2 mg IM
Cyamémazine (Tercian) 100 mg IM

Voilà ton ordonnance le tarax.

Et contentions à prévoir aussi.

Pourquoi hier tu as fait un topic pour dire que t'es un psychopathe et aujourd'hui tu essayes de te faire passer pour une victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Arrête de t'inventer une vie le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Données du topic

Auteur
DieuGrecEnHP
Date de création
26 mai 2024 à 17:38:59
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 356