Topic de DieuGrecEnHP :

Le verdict est tombé je suis expulsé de l'hôpital psychiatrique

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

Enfin le premier commentaire sensé du topic . J'entends par là que tu es le seul à pas encourager l'op dans sa folie

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

Le 26 mai 2024 à 18:07:08 :

Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

Enfin le premier commentaire sensé du topic . J'entends par là que tu es le seul à pas encourager l'op dans sa folie

non mais stop de vous liguez contre moi comme ces foutus branleur d'infirmier, vous comprenez pas que j'ai juste fait me défendre ? et les mecs qui font de conneries je vois aps en quoi je suis responsable ils viennent m'adresser la parole et pleurnicher donc libre à eux d'écouter mes conseils ou non

Le 26 mai 2024 à 18:07:39 :

Le 26 mai 2024 à 18:06:48 :

Le 26 mai 2024 à 18:05:58 :
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

évite

Non mais je le suis en qualité d’étudiant en médecine :)

dommage t'aurais ptete été dans mon HP je me serai bien amusé avec une futur péteux comme toi qui va loboytomiser des cerveaux avec du poison, je t'aurais vacciné du métier :)

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois