Le verdict est tombé je suis expulsé de l'hôpital psychiatrique
Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?
j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois
il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"
puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher
Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois
il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"
puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher
Internement mérité.
Le 26 mai 2024 à 17:53:28 :
Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois
Internement mérité.
bah non il avait pas à me manquer de respect devant les clients
Et un timbré a dit que c'était de ma faute si il a fugué alors que je lui ai juste dit quand les infirmiers font la réunion de changement de pause et montré une sortie de secours qui ne se déclenche pas
et j'ai ligoté mon voisin de chambre mais il fouillait mes affaires
Le 26 mai 2024 à 17:55:22 :
fini le baisodrome, pas de chance clef
m'en fou de ça je suis asexuel
Le 26 mai 2024 à 17:59:13 :
tu m'as tout l'air d'être un malade mental en tout cas kheyou
pas du tout mon gars
Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité
c'est la faute des médocs si ils me prescrivaient pas leur merde je serai gentil et sage
et les mecs m'avaient provoqués je vois pas pourquoi tu me remets la faute dessus, je me suis juste pas laissé faire
Données du topic
- Auteur
- DieuGrecEnHP
- Date de création
- 26 mai 2024 à 17:38:59
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82