Topic de DieuGrecEnHP :

Le verdict est tombé je suis expulsé de l'hôpital psychiatrique

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

Internement mérité. :oui:

Le 26 mai 2024 à 17:51:38 :

Le 26 mai 2024 à 17:49:26 :
bref on m'accuse d'avoir foutu le feu à des poubelles (ce qui est faux c'est un autre mec qui l'a fait je lui ai juste expliqué comment)

Cette excuse niveau Jawad. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

bah c'est vrai

il se plaignait du personnel médical donc je lui ai donné des idées

Le 26 mai 2024 à 17:53:28 :

Le 26 mai 2024 à 17:52:47 :

Le 26 mai 2024 à 17:50:59 :
Le nombre de kheys en HP c'est effrayant. Pourquoi t'y es allé ? Diagnostic ?

j'ai envoyé mon manager chez mcdo après 2 jours de service en rééducation et chez le kién pendant plusieurs mois

il m'avait mal parlé le premier jour, je lui ai laissé une chance en écrivant un mot sur sa voiture en expliquant clairement que si il recommencait je cite " je t'arrache les yeux et je les mets dans le panier à frites"

puis il a pas compris donc je lui ai retourné la rotule dans le sens inverse de sa rotation normale et mit un coup de panier à frite dans la troncher

Internement mérité. :oui:

bah non il avait pas à me manquer de respect devant les clients

Et un timbré a dit que c'était de ma faute si il a fugué alors que je lui ai juste dit quand les infirmiers font la réunion de changement de pause et montré une sortie de secours qui ne se déclenche pas

et j'ai ligoté mon voisin de chambre mais il fouillait mes affaires

et évidemment ça invente des histoires pour dire que toutes les choses bizarres qui sont arrivées en même temps que moi dans le HP c'est ma faute alors qu'ils ont 0 preuve
fini le baisodrome, pas de chance clef

Le 26 mai 2024 à 17:55:22 :
fini le baisodrome, pas de chance clef

m'en fou de ça je suis asexuel

C'est completement con, ducoup ils ont decidé que tu es trop désequilibré ... Pour un hopital psichiatrique :(
Bordel il faut le faire pour être expulsé quand même , je veux dire normalement ils sont isolés... :hap:
oui mais y'a que des timbrés de toute façon
ils peuvent pas me mettre en isolement car 0 preuve direct donc je cautionne pas
tu m'as tout l'air d'être un malade mental en tout cas kheyou

Le 26 mai 2024 à 17:59:13 :
tu m'as tout l'air d'être un malade mental en tout cas kheyou

pas du tout mon gars

T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

Le 26 mai 2024 à 18:01:01 :
T'es un malade mental tu t'en rends même pas compte, en espérant que tu retournes en taule pour éviter de nouvelles victimes de ton impulsivité

c'est la faute des médocs si ils me prescrivaient pas leur merde je serai gentil et sage

et les mecs m'avaient provoqués je vois pas pourquoi tu me remets la faute dessus, je me suis juste pas laissé faire

up si un khey serait chaud pour m'héberger quelques jours je peux me déplacer a partir de demain
Je suis en stage à l’HP semaine pro, ça va être croustillant

Données du topic

Auteur
DieuGrecEnHP
Date de création
26 mai 2024 à 17:38:59
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 384