Topic de testotestato :

Dilemme : revivre la journée d'hier pendant 3000 jours, ou....

C'était dimanche c'était une journée de merde je me suis levé à 14h et j'ai décuvé jusqu'à 22h avant d'aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

je prends les 500k

on vieillit pendant les 3000 jours?

Le 21 mai 2024 à 00:27:31
Relis mon message.
Tout fonctionne.

Un produit gagnant en dropshipping aujourd'hui le sera aussi demain.

Pour les tabacs j'ai précisé qu'il fallait se pointer à la fermeture pour ensuite se présenter à l'ouverture le 3000ème jour.

Puisque c'est à la fermeture, personne n’achètera le ticket gagnant, et comme tu seras présent à l'ouverture, tu pourras l'acheter.

Oui pour le dropshipping, tu peux faire des études de marché, mais tu n'as qu'un jour, or les ventes mettent souvent plus de temps à décoller.
Non pour le tabac, je pense que le dilemme de l'auteur implique que tous les tickets gagnants les précédents jours ne le seront plus le dernier jour, après c'est à lui de nous préciser ça.

0 dilemme
"Mais tu peux te faire de l'argent avec tout ce que t'apprends en 8 ans" :rire:
À part pour les tarés qui vont faires des trucs pas très légaux je vois pas l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Garde ton argent :
https://www.loteries-du-monde.com/calendrier-des-lotos/dimanche-19-mai-2024

+ Si on peut repop dans son lit le lendemain, je prend la 1 sans hésiter :hap:

Après vu que c'est dimanche presque tout est fermé donc c'est nul :(

Aller au cinéma, voyager, parc d'attractions et retrouver la somme des billets le lendemain dans son compte comme si on avait rien fait :bave:

En gros 500k contre 8 années de vie pendant lesquels tu peux faire ce que tu veux, sans conséquences, je prends le premier choix direct, sauf si on continue de vieillir pendant ces 8 années.
Tu fous quoi avec 3000 jours? Même si tu décides d'apprendre un domaine t'as 0 diplôme
Je conçois un plan pour sortir de la boucle de vie de merde pendant 3000 jours. Le lendemain, je pond un truc qui me rendra bien plus riche que 500 000

L’OP qui ne comprend pas qu’il propose la torture ou alors 500k€ sans rien faire :)

Ton QI vite :)

Le 21 mai 2024 à 01:06:57 :
Tu fous quoi avec 3000 jours? Même si tu décides d'apprendre un domaine t'as 0 diplôme

On est au pays du salariat l'op, ça réfléchit d'une certaine manière tu vois bien

Clairement 99% des gens prendraient les 3000jrs
8annees de vie en plus, tout le monde prendrait ça

Le 21 mai 2024 à 00:02:53 :
Le temps ne s'achète pas alors directement les 3000 jours, aucun débat possible. 3000 jours pour apprendre ou faire tout ce que tu veux sans conséquences ça n'a aucun prix. ça me rappelle un épisode de Stargate quand ils sont prisonniers dans la boucle temporelle.

j'ai directement pensé à ça :hap:

Données du topic

Auteur
testotestato
Date de création
20 mai 2024 à 23:20:48
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 144