Dilemme : revivre la journée d'hier pendant 3000 jours, ou....
...500 000 euros cash tout de suite !
A vous de choisir, et réfléchissez bien
Conditions :
Choix 1 :
- Vous pouvez absolument faire TOUT ce que vous pouvez pendant ces 3000 jours, aucune conséquence, seule les évènements faits durant la 3000ème journée compteront
- Les évènements durant la dernière journée (y compris les informations boursières donc) sont complètement différents des 2999 jours précédents
- Vous conservez les souvenirs de ces 3000 jours
Choix 2 :
- 500 000 euros cash nets
L'argent
C'est quoi ce dilemme de merde?
Le 20 mai 2024 à 23:21:25 :
L'argentC'est quoi ce dilemme de merde?
Malaise c'est un très bon dilemme justement
Le 20 mai 2024 à 23:22:00 :
Tu fais rien en un jour.
L'auteur qui croit qu'on a envie de faire un crime juste pour savoir ce que ça fait alors qu'on en a rien à foutre
En revanche faut bien compter pour le 3000eme...
Le dilemme est très mauvais franchement
Qui à part les zéros tout et les tarés veut revivre la même journée pendant HUIT ans ?
En vrai hier pas mal de chose bien à faire, avec 3 000 jours ça me fait 8,2 ans problème je pense pas avoir la force mental de pas avoir la continuité des événements.
Globalement on peut faire GTA IRL avoir des discutions avec tout le monde; si c'était le samedi j'aurai accepté il y avait plein de possibilité avec mes amis, familles, environnements
500k c'est bien très bien gratis, mais pour 8,2 ans de possibilités et de teste sans risque, est ce que ça vaut vraiment le cout ?
En vrai j'accepte les 8,2 ans de temps libre pour tout tester et peut être je pourrai trouver un moyen de me faire du fric entre temps
Le 20 mai 2024 à 23:27:07 :
8 ans pendant lesquels ta situation matérielle n’évolue pas, ou 500k. Si tu passes ton temps à étudier dans ton coin pourquoi pas autrement ca n’a pas d’intérêt
Mais même en étudiant, tu veux étudier comment si tu ne garde rien de la veille ? Tu peux prendre aucune note, fabriquer rien du tout...
Le 20 mai 2024 à 23:32:03 :
En vrai les 3000 joursJ'étais à un petit festoche avec des vieux amis
Tu maitrises la boucle en 3000 jours, tu connais chaque personne. Tu baises chaque fille facileTu peux envoyer ce que tu veux
Faire des journées test c'est le paradis
J'étais aussi en festival, mais c'est chaud si on commence la journée à 00h00
A chaque fois, je vais "renaitre" totalement défoncé dans un coin perdu avec de la boue plein mes chaussures
Le 20 mai 2024 à 23:20:48 :
...500 000 euros cash tout de suite !A vous de choisir, et réfléchissez bien
Conditions :
Choix 1 :
- Vous pouvez absolument faire TOUT ce que vous pouvez pendant ces 3000 jours, aucune conséquence, seule les évènements faits durant la 3000ème journée compteront
- Les évènements durant la dernière journée (y compris les informations boursières donc) sont complètement différents des 2999 jours précédents
- Vous conservez les souvenirs de ces 3000 joursChoix 2 :
- 500 000 euros cash nets
dilemme de merde en plus revivre 3000 jours un dimanche ou tout est fermé mdrrr la boucle de merde
Données du topic
- Auteur
- testotestato
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:20:48
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54