Topic de bobbricoleur899 :

Une étude révèle l importance des relations amoureuses à l adolescence

Le 31 mai 2024 à 00:12:37 :

Le 31 mai 2024 à 00:11:28 :

Le 31 mai 2024 à 00:08:15 :

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

J'essaye de quitter le forum mais j'y arrive pas

Le quitte pas. Fais juste autre chose en parallèle, notamment sortir de chez toi. Au fil du temps tu seras tellement occupé que tu viendras moins.

si faut que je le quitte mais c'est trop dur je touche une fois au forum et je passe ma journee dessus c'est plus fort que moi

Sors juste de chez toi. Vois des potes et rencontre un max de gens. Tous les soirs s'il le faut. T'as qu'une seule jeunesse.

C était pas la bonne étude que j ai mis je crois Aya, voici la bonne https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4931381/
Arrête de poster des études et sors de chez toi bordel. Ya des dizaines de filles qui attendent de l'affection de ta part.

Le 31 mai 2024 à 00:21:50 FulgenceB15 a écrit :
Arrête de poster des études et sors de chez toi bordel. Ya des dizaines de filles qui attendent de l'affection de ta part.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

ça m'étonne pas, j'ai pas vécu et je sens bien que c'est un truc qui m'a manqué et que je suis en retard par rapport aux autres à ce niveau là
C'est pas ça qu'elle dit ton étude ça a même rien à voir

Le 31 mai 2024 à 00:53:13 :
C'est pas ça qu'elle dit ton étude ça a même rien à voir

Le 31 mai 2024 à 00:53:13 :
C'est pas ça qu'elle dit ton étude ça a même rien à voir

L'amour a été identifié comme l'un des aspects les plus importants de la force interpersonnelle. Pendant l'adolescence, les principaux contextes sociaux en relation avec l'amour sont les relations d'amitié et les relations amoureuses. L'objectif de cette étude était de mesurer le lien entre l'expérience des relations amoureuses et l'adaptation personnelle, en tenant compte des effets de l'âge et du sexe, et d'analyser l'effet de la qualité des relations amoureuses des adolescents sur l'adaptation personnelle

Bah si

En gros ça mesure le lien entre le sexe et l adaptation quoi
Je comprend pourquoi je suis brisax
C'est quoi la conclusion en gros?

Le 30 mai 2024 à 23:49:24 :
génération 2003 je suis tdah et je me suis tapé le double confinement première, terminale je pense vraiment que l'on est l'une des pires génération en terme de relation sociale

fallait manifester pour arrêter les confinements et couvre feu de merde :)

vous avez gagné le bac au rabais, vous avez aussi gagné des centaines de milliards d'euros de dettes

C'est plutôt car les gens qui n'ont pas de meufs ado sont des gens bizarres et marginaux, qui ont donc plus de chance de développés des pb mentaux

On est chelou > pas de meuf + problèmes mentaux
T'es pas chelou > meuf + sain d'esprit

23 ans, (24, le 31), full mage noir :hap:
Je suis autiste, ça aide pas.
Vu que la difficulté pour moi c'est irl, j'essaye de faire pas mal de rencontre via internet, mais ça marche pas et les meufs que je rencontre et des pets aux casques souvent ou sont des arnaqueuses.

Le 30 mai 2024 à 23:49:24 :
génération 2003 je suis tdah et je me suis tapé le double confinement première, terminale je pense vraiment que l'on est l'une des pires génération en terme de relation sociale

98 mais aussi tdha ( sans hyperactivité ) :-(

Jamais la moindre relation et puis pour l’instant je pense pas plus trop j’ai des problèmes de forte déprime à régler avant
il est de toute façon probable que les médocs me donne plus vraiment d’envie

C’est malheureusement quand on souffre le plus de solitude que l’on est malheureusement le plus éloigné de trouver l’amour je trouve

Après pour le coup là-dessus, j’ai toujours su que ça serait difficile, je suis pas vraiment surpris mais bon, même en sachant cela depuis un bon bout de temps, c’est pas facile

Données du topic

Auteur
bobbricoleur899
Date de création
30 mai 2024 à 23:41:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 282