Topic de bobbricoleur899 :

Une étude révèle l importance des relations amoureuses à l adolescence

Aya issou le malaise moi je n'ai meme pas eux d'ami ado et meme maintenant
perso, orphelin des amours adolescents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604807976-houellebecq-depression.png

Le 30 mai 2024 à 23:58:16 :
Over 50% of young people have dated by age 15. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

Ah ouai

Le 30 mai 2024 à 23:59:00 :
Aya issou le malaise moi je n'ai meme pas eux d'ami ado et meme maintenant

Chaud

Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

Heureusement qu'ils sont là putain, on aurait pas deviné :)
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

Faut de tout pour faire un monde, des entrepreneurs deter finissent par échouer, des losers déter à reprendre leur vie en main aussi...

Certains essayent et échouent quand même. On connaît pas les causes métanthropiques à nos vies de merde. Certains s en sortiront, d autres non. :mort:

- Plus de 50 % des jeunes ont eu une relation amoureuse à 15 ans.
- Les préoccupations amoureuses sont une raison majeure pour consulter les services de conseil.
- Étude de 4019 séances de conseil pour des adolescents de 10 à 18 ans.
- Objectifs :
- Explorer les types et stades (avant, pendant, après) des préoccupations amoureuses.
- Examiner l'association avec les problèmes de santé mentale, l'automutilation et le risque de suicide.
- Analyser les différences selon l'âge et le sexe.
- Résultats :
- Préoccupations liées au début des relations courantes en début d'adolescence.
- Préoccupations concernant le maintien et la réparation des relations augmentent avec l'âge.
- Les ruptures sont la préoccupation la plus courante pour tous les âges et les deux sexes.
- Les préoccupations post-rupture sont plus associées aux problèmes de santé mentale (36,8 %), à l'automutilation (22,6 %) et au risque de suicide (9,9 %).
- Conclusion : La période post-rupture est particulièrement vulnérable pour les adolescents, ce qui souligne l'importance de programmes d'intervention ciblés.

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

J'essaye de quitter le forum mais j'y arrive pas

Le 30 mai 2024 à 23:58:16 :
Over 50% of young people have dated by age 15. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

ayaoo le forom brisax

Le 31 mai 2024 à 00:07:34 :

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

Faut de tout pour faire un monde, des entrepreneurs deter finissent par échouer, des losers déter à reprendre leur vie en main aussi...

Certains essayent et échouent quand même. On connaît pas les causes métanthropiques à nos vies de merde. Certains s en sortiront, d autres non. :mort:

Je sais surtout qu'ici beaucoup ne font rien pour rencontrer du monde alors leurs larmes me font doucement rire (bien qu'au fond ce soit triste)

Le 31 mai 2024 à 00:08:04 :
- Plus de 50 % des jeunes ont eu une relation amoureuse à 15 ans.
- Les préoccupations amoureuses sont une raison majeure pour consulter les services de conseil.
- Étude de 4019 séances de conseil pour des adolescents de 10 à 18 ans.
- Objectifs :
- Explorer les types et stades (avant, pendant, après) des préoccupations amoureuses.
- Examiner l'association avec les problèmes de santé mentale, l'automutilation et le risque de suicide.
- Analyser les différences selon l'âge et le sexe.
- Résultats :
- Préoccupations liées au début des relations courantes en début d'adolescence.
- Préoccupations concernant le maintien et la réparation des relations augmentent avec l'âge.
- Les ruptures sont la préoccupation la plus courante pour tous les âges et les deux sexes.
- Les préoccupations post-rupture sont plus associées aux problèmes de santé mentale (36,8 %), à l'automutilation (22,6 %) et au risque de suicide (9,9 %).
- Conclusion : La période post-rupture est particulièrement vulnérable pour les adolescents, ce qui souligne l'importance de programmes d'intervention ciblés.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4931381/

L étude plus complète

Le 31 mai 2024 à 00:08:15 :

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

J'essaye de quitter le forum mais j'y arrive pas

Le quitte pas. Fais juste autre chose en parallèle, notamment sortir de chez toi. Au fil du temps tu seras tellement occupé que tu viendras moins.

Le 31 mai 2024 à 00:09:47 :

Le 30 mai 2024 à 23:58:16 :
Over 50% of young people have dated by age 15. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669369205-nulmar-brisao.png

ayaoo le forom brisax

C'est entièrement faux d'ailleurs. L'immense majorité des gens sont des célestins hein

Le 31 mai 2024 à 00:10:14 :

Le 31 mai 2024 à 00:07:34 :

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

Faut de tout pour faire un monde, des entrepreneurs deter finissent par échouer, des losers déter à reprendre leur vie en main aussi...

Certains essayent et échouent quand même. On connaît pas les causes métanthropiques à nos vies de merde. Certains s en sortiront, d autres non. :mort:

Je sais surtout qu'ici beaucoup ne font rien pour rencontrer du monde alors leurs larmes me font doucement rire (bien qu'au fond ce soit triste)

Pas faux

Le 31 mai 2024 à 00:11:28 :

Le 31 mai 2024 à 00:08:15 :

Le 31 mai 2024 à 00:04:29 :
Concrètement vous faites quoi pour améliorer votre situation ?

Spoil : passer vos soirées sur le fofo ne vous mènera nulle part

J'essaye de quitter le forum mais j'y arrive pas

Le quitte pas. Fais juste autre chose en parallèle, notamment sortir de chez toi. Au fil du temps tu seras tellement occupé que tu viendras moins.

si faut que je le quitte mais c'est trop dur je touche une fois au forum et je passe ma journee dessus c'est plus fort que moi

Données du topic

Auteur
bobbricoleur899
Date de création
30 mai 2024 à 23:41:51
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 281