Topic de HedoNIQUE :

Boite auto ou boite manuelle pour ma voiture neuve ?

Franchement j’hésite les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

boite auto = excellent

n'écoute pas les dégénérés qui te disent que c'est pour les handicapés, les voitures de sport ou de luxe sont en BVA :ok:

Boite manu si tu sais conduire et si tu sais pas conduire auto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711196183-frierenpensive.jpg

Le 30 mai 2024 à 23:30:54 :
boite auto = excellent

n'écoute pas les dégénérés qui te disent que c'est pour les handicapés, les voitures de sport ou de luxe sont en BVA :ok:

On est d’accord que c’est super pratique bordel

Le 30 mai 2024 à 23:31:51 :
Boite manu si tu sais conduire et si tu sais pas conduire auto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711196183-frierenpensive.jpg

Je sais conduire mais les boites automatiques sont hyperconfortables à utiliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pour conduire une boîte automatique (Audi A5) : niveau confort c'est royal. Si tu fais de la ville et des bouchons t'as juste à tenir le volant et gérer le freinage et ensuite à te lancer sur autoroute et caler ton régulateur.

Par contre une BVA c'est plus d'entretien, et si tu te retrouves avec la batterie HS, tu pourras pas démarrer en te faisant pousser.

Pour ce genre de pannes on peut parfois regretter d'avoir une BVA

Boîte auto. La France est le dernier pays à encore produire des boîtes manuelles.
Ah et c'est quelle voiture que tu prends l'OP ?
Parce que me garage m'avait un jour prêté une Renault Kadjar. Déjà que la bagnole est flinguée, leur BVA est horrible. Très bruyante, t'es toujours dans les seuils de surconsommation si tu veux te lancer fort (et elle avance pas en plus) et pas confortable du tout

Le 30 mai 2024 à 23:34:00 :
Pour conduire une boîte automatique (Audi A5) : niveau confort c'est royal. Si tu fais de la ville et des bouchons t'as juste à tenir le volant et gérer le freinage et ensuite à te lancer sur autoroute et caler ton régulateur.

Par contre une BVA c'est plus d'entretien, et si tu te retrouves avec la batterie HS, tu pourras pas démarrer en te faisant pousser.

Pour ce genre de pannes on peut parfois regretter d'avoir une BVA

Fake, j'ai une BVA et je suis déjà tombé en panne, j'ai été dépanné en 30 minutes, suffit de prendre une assurance avec assistance 0km hein

Le 30 mai 2024 à 23:34:39 :
Boîte auto. La France est le dernier pays à encore produire des boîtes manuelles.

Le japon aussi

OSEF de la transmission ce qui compte c'est d'acheter une japonaise

Le 30 mai 2024 à 23:35:54 :

Le 30 mai 2024 à 23:34:00 :
Pour conduire une boîte automatique (Audi A5) : niveau confort c'est royal. Si tu fais de la ville et des bouchons t'as juste à tenir le volant et gérer le freinage et ensuite à te lancer sur autoroute et caler ton régulateur.

Par contre une BVA c'est plus d'entretien, et si tu te retrouves avec la batterie HS, tu pourras pas démarrer en te faisant pousser.

Pour ce genre de pannes on peut parfois regretter d'avoir une BVA

Fake, j'ai une BVA et je suis déjà tombé en panne, j'ai été dépanné en 30 minutes, suffit de prendre une assurance avec assistance 0km hein

Il te parle de pousser la voiture pour qu’elle démarre

Automatique bien évidemment, il n'y a que les prolos en manuelle

Le 30 mai 2024 à 23:36:58 :
OSEF de la transmission ce qui compte c'est d'acheter une japonaise

Oui ça reste le plus important

Le 30 mai 2024 à 23:35:33 :
Ah et c'est quelle voiture que tu prends l'OP ?
Parce que me garage m'avait un jour prêté une Renault Kadjar. Déjà que la bagnole est flinguée, leur BVA est horrible. Très bruyante, t'es toujours dans les seuils de surconsommation si tu veux te lancer fort (et elle avance pas en plus) et pas confortable du tout

+

Le 30 mai 2024 à 23:36:58 :
OSEF de la transmission ce qui compte c'est d'acheter une japonaise

Une Mazda 3

Boitoto bien sûr

Débat clos tu peux disposer

Le 30 mai 2024 à 23:34:00 :
Pour conduire une boîte automatique (Audi A5) : niveau confort c'est royal. Si tu fais de la ville et des bouchons t'as juste à tenir le volant et gérer le freinage et ensuite à te lancer sur autoroute et caler ton régulateur.

Par contre une BVA c'est plus d'entretien, et si tu te retrouves avec la batterie HS, tu pourras pas démarrer en te faisant pousser.

Pour ce genre de pannes on peut parfois regretter d'avoir une BVA

Toujours avoir un booster dans son coffre

Automatique ou rien :oui:
On peut plus s'en passer
manuelle comme un homme ou automatique comme un pd

Données du topic

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HedoNIQUE
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30 mai 2024 à 23:30:02
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