Le policier allemand poignardé est mort
Le 03 juin 2024 à 06:15:53 :
Le 03 juin 2024 à 06:14:21 :
Le 03 juin 2024 à 06:12:18 :
Le 03 juin 2024 à 06:09:09 :
Le 03 juin 2024 à 06:07:08 :
> Le 03 juin 2024 à 06:06:12 :
>mdr c'est toi rusika qui ddb comme un low testo ? Tu abuses en sah je te pensais pas comme ça
LOW testo et low qi le pauvre ...
Non ce n'est pas moi.
Low qi si tu veux, en attendant on dirait que je suis le seul ici à comprendre qu'il y a une différence entre assister à une attaque au couteau en direct, et entre le fait d'en voir une vidéo tranquillement chez moi une fois que je sais ce qui est arrivé.
comme je te lai dit et repeté, il y'a d'autres video qui montre parfiatement que les policiers etaient deja sur palce, pour surveiller ou proteger le manifestants. donc ils savaient parfiatement qui etait qui , et certainement que le mec en bleu n'etait pas l'assaillant.
si on parvient à démontrer que les policiers avaient bien remarqué que le type en noir était l'attaquant armé et que le type en bleu essayait se le désarmer...
Sérieusement... j'ai même plus de mots.
As-tu vu les vidéos les plus longues?
+ les flics étaient là pour surveiller les éventuels dérapages des manifestants anti-islam
Le 03 juin 2024 à 06:21:11 :
Le 03 juin 2024 à 06:15:53 :
Le 03 juin 2024 à 06:14:21 :
Le 03 juin 2024 à 06:12:18 :
Le 03 juin 2024 à 06:09:09 :
> Le 03 juin 2024 à 06:07:08 :
>> Le 03 juin 2024 à 06:06:12 :
> >mdr c'est toi rusika qui ddb comme un low testo ? Tu abuses en sah je te pensais pas comme ça
>
> LOW testo et low qi le pauvre ...
Non ce n'est pas moi.
Low qi si tu veux, en attendant on dirait que je suis le seul ici à comprendre qu'il y a une différence entre assister à une attaque au couteau en direct, et entre le fait d'en voir une vidéo tranquillement chez moi une fois que je sais ce qui est arrivé.
comme je te lai dit et repeté, il y'a d'autres video qui montre parfiatement que les policiers etaient deja sur palce, pour surveiller ou proteger le manifestants. donc ils savaient parfiatement qui etait qui , et certainement que le mec en bleu n'etait pas l'assaillant.
si on parvient à démontrer que les policiers avaient bien remarqué que le type en noir était l'attaquant armé et que le type en bleu essayait se le désarmer...
Sérieusement... j'ai même plus de mots.
As-tu vu les vidéos les plus longues?
+ les flics étaient là pour surveiller les éventuels dérapages des manifestants anti-islam
Peu importe, ce que je retiens de tout ça c'est que ce flic est un héros.
Il a cherché à agir pour protéger les autres avant tout quitte à négliger sa propre sécurité en prenant un instant pour analyser la situation. Maintenant on peut dire, analyser ou faire ce qu'on veut, ça changera malheureusement rien.
R.IP.
Données du topic
- Auteur
- 3ChipsParMinute
- Date de création
- 3 juin 2024 à 05:46:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45