Topic de 3ChipsParMinute :

Le policier allemand poignardé est mort

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/06/02/en-allemagne-le-policier-blesse-lors-d-une-attaque-au-couteau-a-mannheim-est-mort_6236953_3210.html

Le policier a été frappé par-derrière de plusieurs coups de couteau à la tête alors qu’il tentait de s’interposer

Par contre ça c'est du mytho, il essayait de maitriser une victime quand l'agresseur l'a poignardé

Qu'il repose en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584566469-picture-20200318-221704996-removebg-preview.png
Je sais pas s'il a fait exprès de sauter sur la victime ou il a été confus, j'espère vraiment pas que c'était fait exprès parce que sinon c'est simplement le karma :(

Le 03 juin 2024 à 05:48:00 :
Je sais pas s'il a fait exprès de sauter sur la victime ou il a été confus, j'espère vraiment pas que c'était fait exprès parce que sinon c'est simplement le karma :(

?

Ton QI s'il te plait ?

Le 03 juin 2024 à 05:48:25 :

Le 03 juin 2024 à 05:48:00 :
Je sais pas s'il a fait exprès de sauter sur la victime ou il a été confus, j'espère vraiment pas que c'était fait exprès parce que sinon c'est simplement le karma :(

?

Ton QI s'il te plait ?

Sûrement plus élevé que toi :)

Le 03 juin 2024 à 05:49:57 :

Le 03 juin 2024 à 05:48:25 :

Le 03 juin 2024 à 05:48:00 :
Je sais pas s'il a fait exprès de sauter sur la victime ou il a été confus, j'espère vraiment pas que c'était fait exprès parce que sinon c'est simplement le karma :(

?

Ton QI s'il te plait ?

Sûrement plus élevé que toi :)

Sans commentaire

Ayyaa mais je n'avais pas remarqué le policier est en train de "neutraliser" la victime alors que l'agresseur est clairement identifié :ouch:

Le 03 juin 2024 à 05:52:17 :
Ayyaa mais je n'avais pas remarqué le policier est en train de "neutraliser" la victime alors que l'agresseur est clairement identifié :ouch:

Oui, quand t'as 48 heures de recul et que tu sais ce qui s'est passé l'agresseur est clairement identifié.

Quand tu débarques sur place et que tu vois rien d'autre que des bras et des jambes qui gigotent dans tous les sens au milieu des cris, c'est tout de suite un peu plus compliqué.

Le 03 juin 2024 à 05:53:29 :

Le 03 juin 2024 à 05:52:17 :
Ayyaa mais je n'avais pas remarqué le policier est en train de "neutraliser" la victime alors que l'agresseur est clairement identifié :ouch:

Oui, quand t'as 48 heures de recul et que tu sais ce qui s'est passé l'agresseur est clairement identifié.

Quand tu débarques sur place et que tu vois rien d'autre que des bras et des jambes qui gigotent dans tous les sens au milieu des cris, c'est tout de suite un peu plus compliqué.

ferme la pauvres ahuris , ya d'autres video qui montrent que ces meme policiers etaient deja a coté de l'anti islam pour le surveiller. il etait pas arrivé a l'esprit qu'ils etaient etonement proche de l'attentat ??
ca prouve bien que le policier en question a fait une erreur point

J'ai bossé dans le milieu urbain et armé. Une personne bien former ne ferais jamais l'erreur de sauter dans le tas comme ca.

Le 03 juin 2024 à 05:55:39 :

Le 03 juin 2024 à 05:53:29 :

Le 03 juin 2024 à 05:52:17 :
Ayyaa mais je n'avais pas remarqué le policier est en train de "neutraliser" la victime alors que l'agresseur est clairement identifié :ouch:

Oui, quand t'as 48 heures de recul et que tu sais ce qui s'est passé l'agresseur est clairement identifié.

Quand tu débarques sur place et que tu vois rien d'autre que des bras et des jambes qui gigotent dans tous les sens au milieu des cris, c'est tout de suite un peu plus compliqué.

ferme la pauvres ahuris , ya d'autres video qui montrent que ces meme policiers etaient deja a coté de l'anti islam pour le surveiller. il etait pas arrivé a l'esprit qu'ils etaient etonement proche de l'attentat ??
ca prouve bien que le policier en question a fait une erreur point

?

Oui, c'est bien ce que je dis il a - très malheureusement - fait une erreur, c'est exactement ce que je dis.

Ton QI s'il te plait ?

au premier visionnage de la vidéo, je trouvais déjà bizarre que le type qui essaie de désarmer l'agresseur au couteau se fasse plaquer au sol :(

Il y a plusieurs vidéo. Si vous n'avez vu que celle qui commence avec type en bleu et l'agresseur déjà au sol ensemble, je comprends que vous ayez une autre impression

Le 03 juin 2024 à 05:58:41 :

Le 03 juin 2024 à 05:58:03 :
au premier visionnage de la vidéo, je trouvais déjà bizarre que le type qui essaie de désarmer l'agresseur au couteau se fasse plaquer au sol :(

Le danger c'est l'extrême droite :)

Oui bah oui.

Tous les deux si vous aviez été là vous auriez réussi à identifier la menace à éliminer au milieu de tout ce bordel avant de lâcher un headshot 360 noscop le tout en 0.53 secondes. Navrés de vous décevoir mais tout le monde n'a pas votre titanesque puissance.

Oui voilà je pensse plus que le policier à bien était formater et que pour lui le seul ennemi possible était l'activiste en veste bleu.

Le 03 juin 2024 à 05:56:05 :
J'ai bossé dans le milieu urbain et armé. Une personne bien former ne ferais jamais l'erreur de sauter dans le tas comme ca.

Oui mais entre les formations et la réalité du terrain et son adrénaline y'a un monde.

Pour moi ce flic a pensé à protéger les gens avant de penser à quoi que ce soit d'autre, et ça rend sa mort d'autant plus déchirante.

Les meilleurs partent toujours les premiers.

Le 03 juin 2024 à 05:52:17 :
Ayyaa mais je n'avais pas remarqué le policier est en train de "neutraliser" la victime alors que l'agresseur est clairement identifié :ouch:

Après c'est allé très vite, mais il est possible que leur conditionnement à faire de la répression contre les autochtones patriotes ait pu être un facteur.
Ca n'en demeure pas moins grotesque d'imaginer qu'il l'ait fait exprès.

Le 03 juin 2024 à 06:02:21 :
Vous imaginez son visage quand il c'est fait surinné le dos et les flancs par l'autre, tout son monde qui s'écroule, 40 ans d'idéologie qui disparaissent en quelques secondes dans son esprit :ouch:
ça doit être OUF EN VRAI putain :ouch:

Je regrette surtout qu'ils n'aient pas pu faire comme aux USA et vider 5 chargeurs dans le terro.

Données du topic

Auteur
3ChipsParMinute
Date de création
3 juin 2024 à 05:46:25
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 98