Topic de Ps5gaming :

Vous emmenez où les meufs ?

Supprimé
Parc promenade pour faire connaissance + alcool dans un bar si c'est pas une muslim (même si y'a bcp de muslim qui font semblant) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mai 2024 à 19:51:21 Fatal-Frame-25 a écrit :
Dans un restaurant, après je vois la suite en fonction des événements.

Bordel c'est vraiment la pire configuration :rire:

Y'a rien d'autre, rien sur quoi rebondir si y'a un petit mou, pas moyen de se barrer si ça passe pas au bout de 20 minutes...

T'es là en face à face avec une meuf que tu connais pas et en plus t'es en train de bouffer en même temps.

Force si ça marche pour toi mais vraiment je reste convaincu qu'il y a mieux à faire.

(après je connais pas ton âge, je sais qu'il y a beaucoup de vieux ici donc si tu es un + 30ans peut-être que c'est normal pour vous je juge pas)

Dans un cimetière, rien de tel que de baiser sur une pierre tombale :content:
Quoi personne ne les emmènENT faire du shopping ?

Bain thermale en hiver :ok:

Je les amène avec ma Mustang :ok:

Le 25 mai 2024 à 19:47:43 :
Dans ma cave.

C'est une blague Gilbert, détends-toi.

Gilbert ne lit pas les spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

A la chasse au sanglier.
En été : Boire et danser dans un bar que je connais :ok:

En moto derrière moi

Je veux voir si elle est accrochée à moi :hap:

A ton rendez-vous chez le médecin pour ta coloscopie. 100% de chance de la séduire :ok:
Apéro devant un coucher de soleil sur une plage (en fait, mon lieu de prédilection est plus une ancienne cale de mise à l'eau) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Direct dans la famille ! Ahi

Le 25 mai 2024 à 19:54:08 DrHemorroide a écrit :
Tu ferais mieux de demander à ChatGPT :(

Il propose des visites de parc à oiseau, musée, cueillette de fruit c'est pas con si t'as à faire à une campagnarde ça pourrai la faire marrer :hap: visite une ferme animalière, jardin botanique, une librairie ou une boutique de disque :(

Un disquaire ça peut être une super idée si tu aimes la musique et elle aussi :oui:

En plus c'est la meilleure excuse pour la ramener chez toi ensuite, faut bien écouter les disques que vous venez d'acheter.

Disquaire -> Viens tu manges à la maison et on en profite pour écouter les disques -> on passe par le marché choisir 3 conneries qui font plaisir pour faire une petite salade à la con -> on cuisine ensemble en écoutant les disques qu'on vient d'acheter

Disquaire -> Viens tu manges à la maison et on en profite pour écouter les disques -> on passe par le marché choisir 3 conneries qui font plaisir pour faire une petite salade à la con -> on cuisine ensemble en écoutant les disques qu'on vient d'acheter

Putaing, faut que je retrouve mon mange-disque pour choper !
Non sérieux, idée pourris !

Le 26 mai 2024 à 04:16:57 Maitre-Spark a écrit :

Disquaire -> Viens tu manges à la maison et on en profite pour écouter les disques -> on passe par le marché choisir 3 conneries qui font plaisir pour faire une petite salade à la con -> on cuisine ensemble en écoutant les disques qu'on vient d'acheter

Putaing, faut que je retrouve mon mange-disque pour choper !
Non sérieux, idée pourris !

Non khey c'est génial au contraire, faut juste avoir un peu de conversation et de spontanéité.

Forcément si tu vois ça comme un plan à dérouler c'est nul mais un date qui se déroule comme ça c'est génial et je t'assures que tu as beaucoup plus de chance d'accrocher la fille qu'avec un café à la terrasse d'un bar :hap:

Faut pas que vous ayez peur, c'est souvent ça votre plus gros blocage. Peur de ne pas plaire, peur de passer pour un con, peur de paraître bizarre... Vas-y à fond avec ce que tu es, ça plaira pas à tout le monde mais ça plaira à certaines.

Alors qu'un mec tiède, ça ne plaît à personne.

Données du topic

Auteur
Ps5gaming
Date de création
25 mai 2024 à 19:44:46
Date de suppression
12 juin 2024 à 01:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 276