Topic de Ps5gaming :

Vous emmenez où les meufs ?

Supprimé
Dans un restaurant, après je vois la suite en fonction des événements.
Je vais tjrs chez le mec. Il me pénètre et je rentre à la maison
C'est ouf de se dire que ici sur ce forum parmi nous il y en a qui n'ont jamais connu la chaleur d'une femme, ne savent pas ce qu'est de partir en rendez-vous amoureux :(

Le 25 mai 2024 à 19:51:47 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715456532-img-20240327-145831-762-2.jpg

Tu ferais mieux de demander à ChatGPT :(

Il propose des visites de parc à oiseau, musée, cueillette de fruit c'est pas con si t'as à faire à une campagnarde ça pourrai la faire marrer :hap: visite une ferme animalière, jardin botanique, une librairie ou une boutique de disque :(

Le 25 mai 2024 à 19:52:21 :
C'est ouf de se dire que ici sur ce forum parmi nous il y en a qui n'ont jamais connu la chaleur d'une femme, ne savent pas ce qu'est de partir en rendez-vous amoureux :(

Perso 34 ans et toujours puceau de l'amour, mais je suis allé aux putes sous les conseils du forum à l'époque donc je ne suis plus puceau, tant pis pour la magie noire. :hap:
Faut savoir que ça concerne 30% des hommes, faut pas croire qu'un rencard c'est donné à n'importe qui :hap:

un bar généralement, le contexte, l'alcool, le soir, aident souvent à briser la glace je trouve. Tout ce qui est sortie culturelle, je le réserve pour la suite, lorsque je suis un peu plus sûr des goûts de l'autre, de son esthétique etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 25 mai 2024 à 19:55:59 :

Perso 34 ans et toujours puceau de l'amour, mais je suis allé aux putes sous les conseils du forum à l'époque donc je ne suis plus puceau, tant pis pour la magie noire. :hap:
Faut savoir que ça concerne 30% des hommes, faut pas croire qu'un rencard c'est donné à n'importe qui :hap:

Et du coup tu es heureux ? Quel est ta raison de vivre ? J'ai l'impression que si on a pas accès aux femmes on a plus de but en fait :(

C'est surtout particulièrement chiant les rendez vous amoureux avec une random.

J'évite.

Le 25 mai 2024 à 19:56:44 :

Et du coup tu es heureux ? Quel est ta raison de vivre ? J'ai l'impression que si on a pas accès aux femmes on a plus de but en fait :(

Je suis ni heureux ni malheureux, la vie c'est comme ça.
J'ai abusé, c'est pas 30% mais 20% des hommes ont pas eu d'enfant, tu peux te dire qu'une grande partie d'entre eux n'ont aussi jamais eu accès à l'amour, tout le monde n'est pas beau ou socialement adapté :(
https://www.marieclaire.fr/,fecondite-de-moins-en-moins-d-hommes-connaissent-la-paternite,704390.asp

Le 25 mai 2024 à 19:51:47 :

Brava https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je les emmène dans ma CAVE direct. On est plus en intimité là-bas et c'est bien isolé

Le 25 mai 2024 à 19:58:31 :

Je suis ni heureux ni malheureux, la vie c'est comme ça, aucune raison de vivre mais ça veut pas dire que tu dois te suicider.
J'ai abusé, c'est pas 30% mais 20% des hommes ont pas eu d'enfant, tu peux te dire qu'une grande partie d'entre eux n'ont aussi jamais eu accès à l'amour, tout le monde n'est pas beau ou socialement adapté :(
https://www.marieclaire.fr/,fecondite-de-moins-en-moins-d-hommes-connaissent-la-paternite,704390.asp

Et du coup ils tiennent comment ces 20% ? :(

Le 25 mai 2024 à 19:51:21 :
Dans un restaurant, après je vois la suite en fonction des événements.

Donc tu viens à peine de la rencontrer que tu lui paies déjà un restau ? :rire:

perso j'ai fait bars, ciné, directement à mon appart, chez elle, sortie sur la côte et supermarché

Pour le premier rdv c'est dans un bar le plus souvent. Comme l'a dit un khey, l'alcool ça aide à se décoincer, généralement tu finis par parler avec la meuf comme avec une vieille connaissance :hap:

Si ça se passe bien, on decale chez moi ou chez elle.

J'ai déjà fait un bowling ou de la patinoire au premier date et en vrai c'était cool aussi.

Le 25 mai 2024 à 19:59:40 :

Le 25 mai 2024 à 19:58:31 :

Je suis ni heureux ni malheureux, la vie c'est comme ça, aucune raison de vivre mais ça veut pas dire que tu dois te suicider.

Et du coup ils tiennent comment ces 20% ? :(

J'en sais rien, ils se droguent probablement, j'en rencontre dans les PMU, tu joues aux chevaux puis tu pêches ou tu fais du vélo en montagne le week end, on a des activités comme tout le monde :(

Piscine ça peut marcher, si c'en est une bonne (de piscine)
Bien sûr ne partagez pas la cabine au premier rencard

Le 25 mai 2024 à 20:01:31 :
Pour le premier rdv c'est dans un bar le plus souvent. l'alcool ça aide
Si ça se passe bien, on decale chez moi ou chez elle.

Signal gouv le violeur :ouch:

1ère date tu te démerdes pour trouver un truc un peu original et pas cher (même pas pour être radin, juste pour pas avoir à aborder le sujet de l'argent, que ça lui vienne pas à l'esprit).

Tu connais un ou deux coins sympas dans ta ville avec une vue sympa où un truc marrant à voir qui n'est pas connu et tu organises un truc autour.

Tu vas faire une expo gratuite

Tu fais un cimetière voir la tombe d'un artiste que vous aimez

Tu proposes direct chez toi pour lui faire un repas

Tu profites d'une manif ou d'un truc exceptionnel pour lui donner RDV là bas car t'as envie de voir ce qu'il s'y passe et que tu seras pas dispo avant un petit moment après...

Faut juste un peu d'imagination et savoir ce qui se passe dans ta ville et déjà si tu proposes un date autre part que dans un bar t'as marqué un point en plus.

Données du topic

Auteur
Ps5gaming
Date de création
25 mai 2024 à 19:44:46
Date de suppression
12 juin 2024 à 01:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC