Ayaaa Bardella fait ENRAGER tout le monde avec ses 30%
SuppriméSes positions vis-à-vis de l'Union Européenne?
Ah j'ai oublié que vous êtiez à la ramasse les low. C'est bien à cause de vous que le pays tombe à la ramasse, je me rassure en me disant que je suis sur un forum où les 2k pullulent et que vous avez la tendance à être jeune et à devoir beaucoup à apprendre (comme moi à votre âge), après.
Le 24 mai 2024 à 14:21:51 :
Ses positions vis-à-vis de l'Union Européenne?Ah j'ai oublié que vous êtiez à la ramasse les low. C'est bien à cause de vous que le pays tombe à la ramasse, je me rassure en me disant que je suis sur un forum où les 2k pullulent et que vous avez la tendance à être jeune et à devoir beaucoup à apprendre (comme moi à votre âge), après.
Toi aussi tu vas voter RN pour que tout le monde voit la fraude qu'ils sont ?
Le mec présente bien, parle simplement, proche du peuple, est beau gosse et n'a jamais été aux manettes
Cela suffit.
Une meuf comme Loiseau incarne l'inverse
En Face t'as la vulgarité LFI qui passe son temps à cracher sur la France et boucler sur la palestine
Et aussi, ils n'ont aucun argument contre lui.
Les principaux arguments contre Bardella:
- Il fait pas d'amendement au Parlement Européen
- Il s'est fait caca dessus
- Il est pas assez pro-Ukrainien
Quand tout l'argumentaire se trouve sur ce point, bah oui, il est imbattable.
Le 24 mai 2024 à 14:22:44 :
Le 24 mai 2024 à 14:21:51 :
Ses positions vis-à-vis de l'Union Européenne?Ah j'ai oublié que vous êtiez à la ramasse les low. C'est bien à cause de vous que le pays tombe à la ramasse, je me rassure en me disant que je suis sur un forum où les 2k pullulent et que vous avez la tendance à être jeune et à devoir beaucoup à apprendre (comme moi à votre âge), après.
Toi aussi tu vas voter RN pour que tout le monde voit la fraude qu'ils sont ?
Non, je voterai directement pour mes convictions pour essayer de leur faire gagner une ampleur aussi toute petit soit-t-elle.
Et que j'apprécie avoir la main sur ma politique d'immigration notamment.
A deux doigts de connaître l'existence de Méloni et de Bruxelles.
Le 24 mai 2024 à 13:10:40 :
Le 24 mai 2024 à 12:47:19 :
Le 24 mai 2024 à 12:45:25 :
C’est pas 50% qu’il faut pour être président ?Il va aller les chercher où ces 20% restants ?
Bah reconquete + républicain + bonne partie de rennaissance
Donc même pas 35%
(R! = 2%
LR = 1,0%
Renaissance = Attal)
Marine a fait 42% aux éléctions précédentes, Bardella peut aller chercher 8%
Le 24 mai 2024 à 14:25:30 :
Euh perso je vois plus une grosse complaisance de tout les médias pour Bardella
D'un côté t'as LFI qui va agresser le plateau
De l'autre t'as Rennaissance qui va faire 0 audimat
Tu préfères Bardella qui présente bien, calme et qui va faire de l'audience quand t'es un média.
Le 24 mai 2024 à 14:26:28 :
Le 24 mai 2024 à 14:25:30 :
Euh perso je vois plus une grosse complaisance de tout les médias pour BardellaD'un côté t'as LFI qui va agresser le plateau
De l'autre t'as Rennaissance qui va faire 0 audimatTu préfères Bardella qui présente bien, calme et qui va faire de l'audience quand t'es un média.
Oui certe quoi qu'il en soit il est invité partout
Lfi justement on les voit jamais, personne ne les invite. Peut être qu'ils sont trop subversif pour les média...
Ceux qui soutienne bardella votre QI ne dépasse pas les deux chiffre
Et je déteste la gauche, je vous vois venir
Le plus drôle c'est même pas qu'ils ragent mais que les droitardés soient autant derrière Bardella. Je comprends que les golems croient que Bardella soit un réémigrateur à cause de la propagande, mais les droitardés le croient aussi. Ils devraient pourtant le connaître vu que c'est leur propre candidat. Ils sont vraiment bêtes.
La propagande est tellement forte qu'elle arrive à faire croire aux gens quel qu'ils soient que les candidats sont comme ça ou comme ci.
Pourtant Bardella c'est un naze comme tous les autres, avec les mêmes tares. Sa seule différence c'est qu'il est au RN et que dans la tête des gens le RN est un parti qui va "bouter l'envahisseur".
Le 24 mai 2024 à 14:36:36 badoitperrier20 a écrit :
Le plus drôle c'est même pas qu'ils ragent mais que les droitardés soient autant derrière Bardella. Je comprends que les golems croient que Bardella soit un réémigrateur à cause de la propagande, mais les droitardés le croient aussi. Ils devraient pourtant le connaître vu que c'est leur propre candidat. Ils sont vraiment bêtes.La propagande est tellement forte qu'elle arrive à faire croire aux gens quel qu'ils soient que les candidats sont comme ça ou comme ci.
Pourtant Bardella c'est un naze comme tous les autres, avec les mêmes tares. Sa seule différence c'est qu'il est au RN et que dans la tête des gens le RN est un parti qui va "bouter l'envahisseur".
Droitard=débile desco
Faut pas débattre avec eux,le plus triste c'est qu'ils croient que les élections changeront quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Haplogruppen
- Date de création
- 24 mai 2024 à 12:32:24
- Date de suppression
- 24 mai 2024 à 14:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC