Ayaaa Bardella fait ENRAGER tout le monde avec ses 30%
SuppriméLe 24 mai 2024 à 12:43:37 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:41:07 :
Objectivement y a de quoi rendre fou.
Bardella c'est un peu le néant: flou sur ses chiffres, incapable dexpliquer son truc de double frontière, maintrise pas les concepts.je voterai Marion et je rage moi aussi de voir des jeunes pelo de meme pas 25 ans voter pour Bardella parce qu'il serait "beau", "BG avec une bonne éloquence".
C'est ca la politique en 2024?
Je dois admettre en tant que gaucho que de voir un mec aussi médiocre intellectuellement faire un score aussi important m'énerve au plus haut point
Il est toujours moins pire que le catastrophique macron
Le 24 mai 2024 Ã 12:43:29 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:42:45 :
C'était évident qu'un ministre au contact des dossiers les plus techniques depuis des années maintenant n'allait faire qu'une bouchée de Bardella, dont la position se résume à faire l'opposition et à critiquer.Le gouvernement macroniste est LAMENTABLE de A à Z, la seule personne qui aurait pu déstabiliser Attal c'est Marion et Bellamy.
0.5/10 le troll, change d'avatar la prochaine fois que tu voudras être crédible
y a 0 troll clé
Je peux te montrer ma reuve d'abonnement au Z, je dis juste ce que je pense.
Bardella et Marine n'ont pas la vision civilisationnel qui s'impose pour sauver la france.
Au pouvoir ils feront du surplace sans vraiment rien changer, et tout continuera sur la meme lancée.
C’est pas 50% qu’il faut pour être président ?
Il va aller les chercher où ces 20% restants ?
Le 24 mai 2024 Ã 12:45:25 :
C’est pas 50% qu’il faut pour être président ?Il va aller les chercher où ces 20% restants ?
Bah reconquete + républicain + bonne partie de rennaissance
Après ce n'est pas bardella a 30% qui va changer la face du monde
Le rn devant aux européennes c'est pas nouveau, mis a part prendre les indemnités j en ne vois pas la plus value
Le 24 mai 2024 Ã 12:42:45 :
C'était évident qu'un ministre au contact des dossiers les plus techniques depuis des années maintenant n'allait faire qu'une bouchée de Bardella, dont la position se résume à faire l'opposition et à critiquer.Le gouvernement macroniste est LAMENTABLE de A à Z, la seule personne qui aurait pu déstabiliser Attal c'est Marion et Bellamy.
D'accord pour Marion mais Bellamy n'a même pas su se démarquer face à des Hayer &Co
Ils sont de connivences les cucks
Bardella et Attal s'enfilent probablement
Le 24 mai 2024 Ã 12:44:51 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:43:37 :
Bardella c'est un peu le néant: flou sur ses chiffres, incapable dexpliquer son truc de double frontière, maintrise pas les concepts.je voterai Marion et je rage moi aussi de voir des jeunes pelo de meme pas 25 ans voter pour Bardella parce qu'il serait "beau", "BG avec une bonne éloquence".
Je dois admettre en tant que gaucho que de voir un mec aussi médiocre intellectuellement faire un score aussi important m'énerve au plus haut point
Bah d'un point de vue purement intellectuel, non. Macron est à des années lumière, quoi qu'on en pense de lui
Le 24 mai 2024 Ã 12:49:34 :
Ils sont de connivences les cucksBardella et Attal s'enfilent probablement
Est-ce qu'il y a plus gênant que les beaufs qui font des allusions homosexuelles depuis le débat ?
C’est pas 50% qu’il faut pour être président ?Il va aller les chercher où ces 20% restants ?
Moi par exemple j'ai répondu à aucun sondage.
Et même ma famille désormais en discutant il y a 5 ans de ça jamais mes parents n'aurait voter RN aujourd'hui ils vont le faire.
Comment tu peux après avoir eu le COVID mettre le pays dans la sauce de 1000 milliards de plus tout en sanctionnant les autres ???. Ça va pas.
Non les gens ont a pas arrêtés de se moquer des raciste mais les osef les gens qui foutent rien car ils en ont envie et surtout le disent.
Il y en a assez si on doit fermez ce forum de 8h a 12h et de 13h30 a 18h pour que tout le monde fasse le job et bien tant pis je valide mais tout le monde au boulot les riches doivent justifier leur salaire sinon c'est next.
Donc le reste ça dégage et si ça suffit toujours pas ce sera les armes et la guerre en France. Tant pis mais vous l'aurez tous cherché. Le public a été prévenu que si Macron fesait pas le job ça allait chier et bien ça va l'être. Si faut le retour des bottes pour ça et bien ça le sera.
Le 24 mai 2024 Ã 12:49:38 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:44:51 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:43:37 :
Bah d'un point de vue purement intellectuel, non. Macron est à des années lumière, quoi qu'on en pense de lui
Qui ont été les opposants sérieux de Macron en débat ?
A part les gj 80 de qi
[12:39:45] <TT21-HxC>
Le 24 mai 2024 Ã 12:35:59 :
Le 24 mai 2024 Ã 12:34:53 :
C'est la panique à bord !
Les medias, les politiques sont en connivence pour faire tomber Bardella. D'où le duel face à Attal et la déferlante de tweet contre Bardella depuis hier.Les médias se déchaînent
Cette propagande digne de la Corée du Nord , les mérdias en souffrance
Rien d'étonnant en Fronce.
Quoi qui se passe durant les débats, les médias vont choisir leur champion.
Je n'ai même pas vu le débat et je pense que le RN sont des clown
Mais pour voter bardella, je serais toujours lÃ
Le 24 mai 2024 Ã 12:51:55 :
Moi par exemple j'ai répondu à aucun sondage.
Et même ma famille désormais en discutant il y a 5 ans de ça jamais mes parents n'aurait voter RN aujourd'hui ils vont le faire.Comment tu peux après avoir eu le COVID mettre le pays dans la sauce de 1000 milliards de plus tout en sanctionnant les autres ???. Ça va pas.
Non les gens ont a pas arrêtés de se moquer des raciste mais les osef les gens qui foutent rien car ils en ont envie et surtout le disent.
Il y en a assez si on doit fermez ce forum de 8h a 12h et de 13h30 a 18h pour que tout le monde fasse le job et bien tant pis je valide mais tout le monde au boulot les riches doivent justifier leur salaire sinon c'est next.
Donc le reste ça dégage et si ça suffit toujours pas ce sera les armes et la guerre en France. Tant pis mais vous l'aurez tous cherché. Le public a été prévenu que si Macron fesait pas le job ça allait chier et bien ça va l'être. Si faut le retour des bottes pour ça et bien ça le sera.
Houla. Fermez le forum changera pas la France.
Le 24 mai 2024 Ã 12:44:48 :
Perso - - - > Reconquête ENT
Le choix stratégique pour le 9 juin
Mais j'espère quand même que Bardella va faire plus de 30%
SUCCULENT
Données du topic
- Auteur
- Haplogruppen
- Date de création
- 24 mai 2024 Ã 12:32:24
- Date de suppression
- 24 mai 2024 Ã 14:56:00