Votre main DOMINANTE
Le 02 juin 2024 à 14:25:07 :
Le 02 juin 2024 à 14:23:48 :
[14:22:49] <CashInTheFalzar>
D'ailleurs j'ai une question pour les full droitiers, vous utilisez votre couteau pour manger dans quelle main ? Perso gaucheDroite en société, gauche quand je mange tout seul
Mais du coup en général les full droitiers ils manipulent le couteau de la main droite ou gauche ? Moi toujours eu l'habitude de le faire avec la gauche
Je vais pas parler au nom de tous les droitiers mais je préfère manipuler mon couteau avec la gauche, vu que j'ai déjà l'habitude de manipuler ma fourchette avec la droite
Le 02 juin 2024 à 14:22:49 :
D'ailleurs j'ai une question pour les full droitiers, vous utilisez votre couteau pour manger dans quelle main ? Perso gauche
Droitier donc couteau à droite.
Montre à gauche bien que je n'en porte plus.
Quasiment tout se fait par la main droite a part la branlette étrangement.
Le 02 juin 2024 à 14:27:37 :
Le 02 juin 2024 à 14:22:49 :
D'ailleurs j'ai une question pour les full droitiers, vous utilisez votre couteau pour manger dans quelle main ? Perso gaucheDroitier donc couteau à droite.
Montre à gauche bien que je n'en porte plus.
Quasiment tout se fait par la main droite a part la branlette étrangement.
Ouais bizarre je fais énormément de choses avec la main gauche et au final assez peu de choses avec la droite, mais ma main droite reste naturellement plus agile. Je pense que ça vient de là le fait que ma main gauche soit plus puissante en général mais j'ai moins de contrôle. Par exemple j'utilise le couteau main gauche, pareil pour la branlette, tenir les objets, ouvrir les portes, utiliser les ciseaux etc... je peux même écrire un peu de la main gauche mais pour le coup c'est mieux avec la droite
Le 02 juin 2024 à 14:25:57 :
Le 02 juin 2024 à 14:24:57 :
main gauche alors que je suis droitierj’ai pareil au pied (mon pied gauche est « plus fort ») du coup je bousille mes chaussures parce qu’il me manque une demie pointure d’un côté
Ouais comme moi, cependant ma main droite reste moins puissante mais plus agile
idem, j’ai beaucoup plus de poigne côté gauche mais faut pas que ça relève de la précision, auquel cas je suis plus abile de la main droite
J'écris des deux mains mais je préfère la droite pour une écriture plus jolie.
D'autres dans mon cas ?
Le 02 juin 2024 à 14:33:49 :
En fait les seules choses que je fais avec ma main droite "obligatoirement" en y repensant c'est : écrire (quand je dois le faire rapidement et de façon plus précise), me torcher (avec ma main gauche ça fait mal), et tenir la souris. Le reste quasi toujours avec la gauche
D'autres dans mon cas ?
Non je fais tout avec la main droite perso
Le 02 juin 2024 à 14:34:48 :
En fait les seules choses que je fais avec ma main droite "obligatoirement" en y repensant c'est : écrire (quand je dois le faire rapidement et de façon plus précise), me torcher (avec ma main gauche ça fait mal), et tenir la souris. Le reste quasi toujours avec la gauche
D'autres dans mon cas ?Non je fais tout avec la main droite perso
Genre même tenir et manipuler le couteau, ouvrir des trucs, tenir des trucs importants et/ou lourds etc... ?
Le 02 juin 2024 à 14:36:50 :
Genre même tenir et manipuler le couteau, ouvrir des trucs, tenir des trucs importants et/ou lourds etc... ?
Le couteau oui mais c'est vrai que j'utilise aussi beaucoup ma main gauche quand même. Les trucs lourds par exemple
Le 02 juin 2024 à 14:39:16 :
Le 02 juin 2024 à 14:36:50 :
Le couteau oui mais c'est vrai que j'utilise aussi beaucoup ma main gauche quand même. Les trucs lourds par exemple
Tu te torche avec la main droite ? C'est l'un des seuls trois trucs que je fais mieux avec ma main droite, pire encore, avec ma main gauche ça fait mal (à ma main et mon cul)
Le 02 juin 2024 à 14:41:07 :
Non lateralisé
Donc ambidextre "pur" ?
Données du topic
- Auteur
- CashInTheFalzar
- Date de création
- 2 juin 2024 à 14:17:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53