Votre main DOMINANTE
Ma main gauche est plus puissante mais a moins de dextérité globalement
Le 02 juin 2024 à 14:17:37 :
Perso droite mais j'utilise plus souvent ma main gauche pour beaucoup de tâche, je sais plus ou moins écrire de ma main gauche mais je manque de mémoire musculaire
Ma main gauche est plus puissante mais a moins de dextérité globalement
A peu de chose près idem mais en gaucher.
Main gauche plus agile, mais main droite plus forte donc j'alterne entre les deux suivant les activités.
Gauche
Et d'ailleurs je trouve que les voitures sont mieux adaptée aux gauchers
Main gauche sur le volant , posé sur l'acoudoir de la portière , main droite pour passer les vitesses
Un droitier aura sa main dominante qui fait le travail le moins adapté
Le 02 juin 2024 à 14:20:17 :
Gauche
Et d'ailleurs je trouve que les voitures sont mieux adaptée aux gauchersMain gauche sur le volant , posé sur l'acoudoir de la portière , main droite pour passer les vitesses
Un droitier aura sa main dominante qui fait le travail le moins adapté
C'est pas faux
Le 02 juin 2024 à 14:19:46 :
Les gauchers dominants vous galérez dans la vie de tous les jours ? Pareil pour les ambidextre "purs" ?
De la à galérer tous les jours non, mais ya certains trucs qui sont extrêmement relou
[14:22:49] <CashInTheFalzar>
D'ailleurs j'ai une question pour les full droitiers, vous utilisez votre couteau pour manger dans quelle main ? Perso gauche
Droite en société, gauche quand je mange tout seul
Le 02 juin 2024 à 14:23:48 :
[14:22:49] <CashInTheFalzar>
D'ailleurs j'ai une question pour les full droitiers, vous utilisez votre couteau pour manger dans quelle main ? Perso gaucheDroite en société, gauche quand je mange tout seul
Mais du coup en général les full droitiers ils manipulent le couteau de la main droite ou gauche ? Moi toujours eu l'habitude de le faire avec la gauche
Le buvoir à l'école pour écrire a l'encre sinon tu en fou partout sur ta paume
Sortir la main gauche par réflexe pour serrer la main a quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- CashInTheFalzar
- Date de création
- 2 juin 2024 à 14:17:37
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53