Topic de Psychopathe-I :

Pourquoi les CHOFS sont OBSÉDÉS par la PSEUDO INSÉCURITÉ ?

Je me suis jamais senti en insécurité c'est un fantasme de l'extreme droite pour justifier leur racisme

Car les médias parlent h24 de fait divers quand ils ne parlent pas des guerres en cours et oui les médias y jouent beaucoup, mais pour en jouer il faut bien des actes. Il a des problèmes d'insécurité, c'est quand même dingue ne nombre de gens qui se promènent avec des couteaux en poches et je ne suis pas sûr que ce soit pour faire un pique nique champêtre.

A un moment quand tu te promène avec un couteau c'est soit que tu as peur pour ta vie (on se demande bien pourquoi dans certains cas *tousse*), soit tu as prévu de faire autre chose que des câlins aux voisins / "potes" / passants

Le 19 mai 2024 à 15:15:42 :
Je me suis jamais senti en insécurité c'est un fantasme de l'extreme droite pour justifier leur racisme

surtout que l'insecurité est un mythe d'extreme droite la France n'est pas plus en insécurité que la plupart des pays du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 19 mai 2024 à 15:12:39 :

Le 19 mai 2024 à 15:10:39 :
quand la maison brûle, tu ne penses pas à la décoration.
tu cherches d'abord a éteindre l'incendie, ensuite tu nettoies, tu reconstruit et ensuite tu décores

Bah oui c'est justement ce que l'auteur te pose comme question

Pourquoi quand les services publiques s'effondrent, que la vie devient trop chere au point de baisser le budget NOURRITURE toi tu t'emmerdes avec des details comme l'insecurité ?

"petits détails" :rire:
Je pense que les gens qui n'ont pas peur de se faire agresser au quotidien pour une clope qu'ils refusent de donner ne peuvent pas comprendre :)
"petit détail", ce crachat a la gueule de ceux qui vivent dans les shitholes (de plus en plus nombreux)

Ils sont manipulés par la clique de Bolloré-Goldschmit et Goldnadel qui leur font se sentir représentés et pensent que ces gens là servent à porter leur voix et sentir compris alors que ce sont des manipulateurs qui ont intérêt à ce que les problèmes du pays subsistent
Et QUI possède les médias qui entraînent les Droitards ingénieurs ? :)
la façon de penser de l'op, si ce n'est pas un troll :
"je vis dans un bled sans insécurité = l'insécurité n'existe pas"
C'est d'un égocentrisme digne d'un enfant de 2 ans, nofake

D'ailleurs, y a FULL Bots souvent de l'étranger qui sont payés pour entretenir la boucle en France... ils spamment messages/topics pour créer des tensions et jouer le jeu des médias mainstream :)

JVC est un des pires endroits au passage

Le 19 mai 2024 à 15:17:07 :
Ils sont manipulés par la clique de Bolloré-Goldschmit et Goldnadel qui leur font se sentir représentés et pensent que ces gens là servent à porter leur voix et sentir compris alors que ce sont des manipulateurs qui ont intérêt à ce que les problèmes du pays subsistent

voilà la rue juste à coté d'où j'habite (à bruxelles) https://www.google.com/maps/@50.8539019,4.3369846,3a,75y,155.86h,82.4t/data=!3m7!1e1!3m5!1sBE27CUa3MQ2vNrHEn77ODA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DBE27CUa3MQ2vNrHEn77ODA%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D50.358044%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu

je n'ai pas besoin de cnews pour comprendre qu'il y a d'autre priorité que le pouvoir d'achat

parce que qu'en une femme se fait violé ou tué, ou qu'un enfant se fait tabasser a mort, c'est plus grave que l'augmentation des Babybel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

sauf quand on est dans le camp des agresseur c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Un gaucho qui te blâme d'autres personnes de pas aimer la France, on aura tout vu. Alors que toutes vos idées tournent autour du fait de défendre les intêrets d'étrangers hostiles avant ceux de la France, comme quand vous défendiez les émeutiers qui la détruisaientt et y foutaient le feu, ou quand merluche se fout de la gueule de Jeanne d'Arc, ou quand il dit qu'il déteste voir des blonds et qu'il veut la créoliser.

Le 19 mai 2024 à 15:17:53 :
la façon de penser de l'op, si ce n'est pas un troll :
"je vis dans un bled sans insécurité = l'insécurité n'existe pas"
C'est d'un égocentrisme digne d'un enfant de 2 ans, nofake

même pas 2ans c'est l'age ou tu commence a avoir de l'empatie pour les autre enfant, l'op a du raté cette étape du développement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Si par "chofa" tu entends "hostile à l'immigration massive", les gens qui y sont hostiles n'oublient pas non plus l'économie et le pouvoir d'achat.
D'ailleurs comme le disait Marx, qui aujourd'hui passerait pour un chofa auprès des wokes, "l'immigration est l'armée de réserve du capital". Les immigrés en occupant les emplois peu qualifiés exercent une pression à la baisse sur les salaires et une pression à la hausse sur le prix des logements. C'est la raison pour laquelle dans les Trente Glorieuses, le grand patronat a milité pour l'immigration et le regroupement familial. A l'époque, il y avait le plein emploi, donc les salariés étaient en position de force pour exiger des bons salaire, sinon ils se barraient. L'immigration a permis de d'affaiblir la position des salariés et des syndicats et de continuer à payer des salaires au lance-pierres.
Donc si t'es vraiment de gauche, tu dois être hostile à l'immigration massive pour préserver les intérêts des prolos locaux, à l'instar du communiste Georges Marchais au début des années 80 ou de l'actuel gouvernement danois de Mette Frederiksen.
Biais du survivant
"je me suis jamais fait agresser donc y a pas d'insécurité"
Je comprends pas pourquoi JVC laisse le fofo se faire flood par des Bots de l'étranger... mais bon déjà quand tu vois que le pays lui-même accepte que ses médias soit utilisés par des agents de l'étranger tu comprends vite :rire2:

Le 19 mai 2024 à 15:21:44 :
Si par "chofa" tu entends "hostile à l'immigration massive", les gens qui y sont hostiles n'oublient pas non plus l'économie et le pouvoir d'achat.
D'ailleurs comme le disait Marx, qui aujourd'hui passerait pour un chofa auprès des wokes, "l'immigration est l'armée de réserve du capital". Les immigrés en occupant les emplois peu qualifiés exercent une pression à la baisse sur les salaires et une pression à la hausse sur le prix des logements. C'est la raison pour laquelle dans les Trente Glorieuses, le grand patronat a milité pour l'immigration et le regroupement familial. A l'époque, il y avait le plein emploi, donc les salariés étaient en position de force pour exiger des bons salaire, sinon ils se barraient. L'immigration a permis de d'affaiblir la position des salariés et des syndicats et de continuer à payer des salaires au lance-pierres.
Donc si t'es vraiment de gauche, tu dois être hostile à l'immigration massive pour préserver les intérêts des prolos locaux, à l'instar du communiste Georges Marchais au début des années 80 ou de l'actuel gouvernement danois de Mette Frederiksen.

Sujet clos.

La vraie question c'est pourquoi les gauchos sont obsédés par les féminicides qui causent 0,02% des morts en France par an mais nient l'existence d'une insécurité dans la rue qui est évidemment bien plus conséquente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mai 2024 à 15:16:51 :

Le 19 mai 2024 à 15:12:39 :

Le 19 mai 2024 à 15:10:39 :
quand la maison brûle, tu ne penses pas à la décoration.
tu cherches d'abord a éteindre l'incendie, ensuite tu nettoies, tu reconstruit et ensuite tu décores

Bah oui c'est justement ce que l'auteur te pose comme question

Pourquoi quand les services publiques s'effondrent, que la vie devient trop chere au point de baisser le budget NOURRITURE toi tu t'emmerdes avec des details comme l'insecurité ?

"petits détails" :rire:
Je pense que les gens qui n'ont pas peur de se faire agresser au quotidien pour une clope qu'ils refusent de donner ne peuvent pas comprendre :)
"petit détail", ce crachat a la gueule de ceux qui vivent dans les shitholes (de plus en plus nombreux)

C'est quand la derniere fois que tu as été agressé pour une clope ?

Un détail je te dis.

C'est quoi le mieux :
-Avoir de l'argent, mais une vie de merde, ne jamais pouvoir sortir/rentrer seul le soir, se faire embrouiller régulièrement, et pour certains planter par des gens qui n'ont rien à faire dans ce pays (c'est tous les jours que des innocents se font planter pour rappel)

OU

-Pas spécialement beaucoup d'argent, mais vivre en pouvant sortir, faire des choses sans devoir être toujours sur ses gardes. Vivre avec des gens qui sont comme toi, qui te ressemblent et qui te comprennent.

(Sachant que la situation financière peut s'améliorer, la situation démographique malheureusement, elle, est irréversible)

Perso il n'y a même pas photo entre les deux situations
C'est comme votre argument de merde "sans immigration la France n'aurait jamais été championne du monde de foot"
:d) je suis fan de foot mais j'aurais préféré ne jamais gagner la coupe du monde et pouvoir vivre en paix dans mon pays, il n'y a pas photo non plus :rire:

Données du topic

Auteur
Psychopathe-I
Date de création
19 mai 2024 à 15:03:52
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 99