Topic de Psychopathe-I :

Pourquoi les CHOFS sont OBSÉDÉS par la PSEUDO INSÉCURITÉ ?

Pyramide de Mazlow :)
Quand je sors du taff à 23h, j'ai plus peur de me faire exploser la figure dans une ruelle que de savoir combien je vais payer mon sandwich zu kombini :)

Conclusion du topic : Vivez heureux, fuyez la misère

Beaucoup de bla-bla pour pas grand chose :hap:

Le 19 mai 2024 à 15:03:52 :
Mais ne parlent jamais d’économie et du pouvoir d’achat. :)

Parce qu'on survit plus longtemps sans manger qu'avec un trou dans l'abdomen.

Le 19 mai 2024 à 17:01:54 :

Le 19 mai 2024 à 15:03:52 :
Mais ne parlent jamais d’économie et du pouvoir d’achat. :)

Parce qu'on survit plus longtemps sans manger qu'avec un trou dans l'abdomen.

Merci, on leur rappellera autant de fois qu'il le faut.

Les premières victimes de l'insécurité sont les descendants d'immigrés qui vivent dans les quartiers sensibles. Ces gros chofs d'immigrés nord-africains qui veulent vivre en sécurité.
La sécurité est la première des libertés, je préfère vivre chichement et détendu que rouler en Ferrari dans un monde à la MAD Max

Le 19 mai 2024 à 17:41:32 :
Les premières victimes de l'insécurité sont les descendants d'immigrés qui vivent dans les quartiers sensibles. Ces gros chofs d'immigrés nord-africains qui veulent vivre en sécurité.

Aussi étrange que cela puisse te paraître le « nord africain » moyen est bien plus à droite sur l’insécurité que le Français moyen …
Compares l’échelle des peines au Maroc et en France pour t’en rendre compte

Le 19 mai 2024 à 17:46:15 Quinto674 a écrit :

Le 19 mai 2024 à 17:41:32 :
Les premières victimes de l'insécurité sont les descendants d'immigrés qui vivent dans les quartiers sensibles. Ces gros chofs d'immigrés nord-africains qui veulent vivre en sécurité.

Aussi étrange que cela puisse te paraître le « nord africain » moyen est bien plus à droite sur l’insécurité que le Français moyen …
Compares l’échelle des peines au Maroc et en France pour t’en rendre compte

Oui c'est exactement ce que je disais par mon sarcasme :hap:
Pareil pour les DOM-TOM qui votent RN en masse depuis des années, les noirs extra-marins ces racistes.

ça rase les murs les chofs cfofs
Il y a en effet une incompétence de la droite sur ce sujet, mais la gauche est tout autant hypocrite sur la croissance de l’insécurité qui est un fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Il n'y a pas d'amélioration de l'économie ou du pouvoir d'achat dans un pays où la sécurité ne règne pas.

Un Homme ne va pas être motivé à bosser s'il se fait agresser sur le chemin du travail ou si ses enfants se font racketter à l'école par des allogènes.

Il faut d'abord arrêter l'immigration, déporter tout les criminels/délinquants d'origines étrangères, avant de reparler d'économie.

Données du topic

Auteur
Psychopathe-I
Date de création
19 mai 2024 à 15:03:52
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 107