[VIDÉO] SQUEEZIE : "Tibo InShape n'a pas de RACE"
Le 19 mai 2024 à 16:40:40 :
Squeezie est un traître à sa race gauloisePour rappel, Lucas Hauchard est littéralement un gaulois, confirmé par les tests ADN https://m.youtube.com/watch?t=1m24s&v=xrkmdXyOaHg
La plupart de ses gars sont droitard mais ce font passer pour des gauchistes en public pour conserver leurs public et pas couler leurs carrières de streamer, le simple fait que Tibo exhib le drapeau français et disent qu'il est fier d'être français est un acte couillu et c'est sa qui est assez effrayant, dans un autre pays c'est juste normal.
Et je dit sa en tant que métis
Le 19 mai 2024 à 13:22:47 :
Squeezie qui s'est fait connaitre en plagiant Pewdiepie qui parle de race
Ceci
Je le trouve plutôt sympa mais j'ai hâte qu'il se fasse dépasser
Le 19 mai 2024 à 17:02:22 :
Le 19 mai 2024 à 16:59:11 :
Le 19 mai 2024 à 16:54:27 :
Le 19 mai 2024 à 16:51:11 :
Le 19 mai 2024 à 16:50:10 :
> Le 19 mai 2024 à 15:33:23 :
>Ayaaaa ce passage
>
> https://youtu.be/_4NxD_44CgY?si=5bDwKj0Dahw8pFrl&t=84
>
> J'avais pas vu
putain mais ce cuck aucune nuance, aucune connaissance historique
avant y'avait les méchants hommes et méchants blancs et maintenant tout le monde ilégentil
Il a bien compris qui était son public
Il en pense pas un mot de ce qu’il racontemoi je pense que si, malheureusement
Non non, quand Pokémon Go est sorti il s’est pas gêné pour insulter une meuf de Ronflex
Il s’est simplement adapté à son public, c’est une merde. Une merde intelligente cependantS'adapter a son public faut pas non plus être un géni n'importe qui avec 80 de qi peut le faire, faut juste avoir 0 estime de sois pour dire des trucs qu'on pense pas juste pour faire plaisir
Il sait gérer son image il fait le reconnaître, il fait pas beaucoup de faux pas ces derniers temps ou les cache très bien (projet NFT de merde de son frère la grosse fraude par exemple)
Le 19 mai 2024 à 13:22:47 :
Squeezie qui s'est fait connaitre en plagiant Pewdiepie qui parle de race
Le 19 mai 2024 à 16:43:30 :
squeezie tu sens direct que c'est un woke qui est dégueulasse intérieurement et qui lisse les apparences pour se faire passer pour le good guy. Tibo est ce qu'il est mais il semble plus sincère et simple.
de toute façon osef ce sont des querelles de millionnaires
Ceci, le meilleur exemple ça reste son "amitié" avec cyprien qu'il a jeté à la poubelle dès qu'il a atteint assez d'abonnés
Le 19 mai 2024 à 18:10:02 :
squeezie tu sens direct que c'est un woke qui est dégueulasse intérieurement et qui lisse les apparences pour se faire passer pour le good guy. Tibo est ce qu'il est mais il semble plus sincère et simple.
de toute façon osef ce sont des querelles de millionnairesCeci, le meilleur exemple ça reste son "amitié" avec cyprien qu'il a jeté à la poubelle dès qu'il a atteint assez d'abonnés
Horrible de faire ca
Le 19 mai 2024 à 18:10:02 :
de toute façon osef ce sont des querelles de millionnairesCeci, le meilleur exemple ça reste son "amitié" avec cyprien qu'il a jeté à la poubelle dès qu'il a atteint assez d'abonnés
Assez d'abonnés, mais surtout d'argent puisqu'il avait reçu 4 millions de Webedia
C'est sur qu'il avait plus besoin de Cyprien
Tibo a plus fait pour la santé des français que tous les ministres de la Santé réunis depuis sa naissance
Squeezie que je connais très peu est juste un amuseur public
Y a jamais eu match
Données du topic
- Auteur
- KheyEnPanique2
- Date de création
- 19 mai 2024 à 13:21:04
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 379