Topic de KheyEnPanique2 :

[VIDÉO] SQUEEZIE : "Tibo InShape n'a pas de RACE"

Depuis ses récents propos racistes et haineux contre les hommes blancs, je peux dire qu'on s'en fout tous un peu de ce "Squeezie"
Colosse et brindille ?
Tqt c’est safe je te l’a mettrai pas à l’envers

Deux déchets.

Squeezie j'en parle même pas tout est dit dans la vidéo + à envoyé chier Cyprien qui lui a tout donné et Tibo je rappelle que ce mec fait des vidéos payé par le gouvernement de Macron pour promouvoir le service militaire (Pas que) en pleine période de conflit Ukraine/Russie et est malhonnête sur pas mal de sujets (Prise de position politique, stéroïdes,...).

Le 19 mai 2024 à 14:00:01 :
Vous croyez vraiment que Squeezie en a quelque chose à foutre de Tibo ? Qu'il le dépasse ou pas il aura toujours 18 millions d'abonnés et des millions d'euros en banque.
Gneu gneu squeezie invite pas Tibo :snif:
Quand on a 18 MILLIONS d'abos on peut se permettre de faire des feat avec ses potes sans avoir à se forcer ou se mélanger avec des gens qu'on aime pas :)
C'est l'avantage des numéros 1 :)
Alors oui ça fait rager mais c'est pareil dans la vraie vie, y a des gens que t'aimes pas au boulot, à l'école etc sans aucune raison

Mentalité de looser ça.
Bien sûr qu’il va être piqué dans son ego, son entourage va commencer à lui faire des petites blagues en mode ah t’es plus numéro 1.
Ça commence comme ça puis plus personne voudra feat.

Le 19 mai 2024 à 22:28:16 :
PTDR, moi aussi si je fais des shorts sans parler ou avec des pancartes écrites en anglais, je deviens numéro 1 France.
Entre cibler une communauté de 70 millions de personnes françaises ou cibler 8 milliards d’êtres humain dans le monde, il y a une différence.

Si on devait compter que le nombre d’abonnés français entre Squeezie et Tibo, Squeezie serait très très loin devant.

Maintenant si Tibo veut réellement viser l’international, qu’il fasse comme MrBeast : qu’il double ses vidéos en plusieurs langues.

Moi, même sans pancartes, je deviens numéro 1 mondial si je veux.

La principale diff entre squeezie et tibo, c’est que les barres que tibo touche en live sont en metal contrairement a celle de squeezie qui est faite de chaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Le 20 mai 2024 à 09:46:38 Maya-La-Ville a écrit :
La principale diff entre squeezie et tibo, c’est que les barres que tibo touche en live sont en metal contrairement a celle de squeezie qui est faite de chaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

tu n'aurais pas du https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Sequizi qui vend une paire de chaussettes banale à 30e qui parle ?

Le 20 mai 2024 à 10:03:35 :
Sequizi qui vend une paire de chaussettes banale à 30e qui parle ?

Des chaussettes faites à la main avec amour

Squeezie qui moraline, tel DSK qui vient te faire un discours sur le Consentement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Pourquoi vous débattez sur 2 nonames ?

Le 20 mai 2024 à 08:59:05 :
Quand Squeezioe dit cela , il a raison , Tibo qui vendait 30€ ses vidéo dédi qui dure 10 sec faut pas avoir de race .

Tibo qui le depasse car des indou/Pakistanais like ses vidéo ou s'abonne
on sait tous ici que Tibo ya 80% de ses abo c'est des indou/Paki/Russe

mais que ses vidéo ne font meme pas 1M de vue , suffit de regarde il tourne autour des 500K/800k

Donc le mec il a 12 million d'abo mais seulement 500k de vue en moyen ouahh sa prouve bien que soit il achete les abo soit ses abo ne regarde pas ses vidéo

Donc en fait ça rage chez Squeezie parce que un.mec tape à l'international comme Tibo et ça se fout de la gueule quand un Kevin Tran fail à l'international aussi ?

Le 20 mai 2024 à 10:41:16 :
Pourquoi vous débattez sur 2 nonames ?

Les 2 plus gros influenceurs francais, plus puissants que la plupart des politiques

C’est ouf à quel point ils ragent tous de lui :rire:
Rien qu'aux noms tu sais que Squeezie fait la femelle

Le 20 mai 2024 à 11:39:39 :
Rien qu'aux noms tu sais que Squeezie fait la femelle

cest la masculinite non toxique et bienveillante

Données du topic

Auteur
KheyEnPanique2
Date de création
19 mai 2024 à 13:21:04
Nb. messages archivés
455
Nb. messages JVC
379
En ligne sur JvArchive 246