[VIDÉO] SQUEEZIE : "Tibo InShape n'a pas de RACE"
Squeezie le rageux gauchiste qui démonte tout le monde, Lafarge Pokémon, Tibo Inshape etc.
Ce mec a l'air d'avoir un fond de merde.
Le 21 mai 2024 à 07:22:38 :
En même temps Squeezie : homme déconstruit, 1m65, parisien, a plagié pewdiepie pour être connu.De l'autre Tibo : Toulousain déter, 1m75, go muscu, go boxe, go crossfit, patriote.
Normal qu'il peut pas le supporter
Le 21 mai 2024 à 07:22:38 :
En même temps Squeezie : homme déconstruit, 1m65, parisien, a plagié pewdiepie pour être connu.De l'autre Tibo : Toulousain déter, 1m75, go muscu, go boxe, go crossfit, patriote.
Normal qu'il peut pas le supporter
Tibo va dépasser le S et il ne le supporte pas
Le 21 mai 2024 à 08:53:14 :
TIBO est à l’écran comme dans le privé (sauf sur les idées politique qu’on connaît et c’est pourquoi je l’apprécie)L’autre je pense qu’il est à moitié taré et mégalo
Suffit de voir sa course de merde entre élites YouTube
Pendant que TIBO fait des vidéos chez les pompiers
Ayaao penser que Squeezie est taré mégalo mais pas Tibo.
Tu parle du mecs qui insulte les dépressifs, fait un concours pour rencontrer sa copine, plagie à l'image prêt des shorts US, fait payer ses dédicaces...
À un moment, tu peux pas cracher sur le 1er et sucer le 2nd, juste parce qu'il met un drapeau français dans son décors.
Le 21 mai 2024 à 10:22:57 souil51 a écrit :
Le 21 mai 2024 à 08:53:14 :
TIBO est à l’écran comme dans le privé (sauf sur les idées politique qu’on connaît et c’est pourquoi je l’apprécie)L’autre je pense qu’il est à moitié taré et mégalo
Suffit de voir sa course de merde entre élites YouTube
Pendant que TIBO fait des vidéos chez les pompiersAyaao penser que Squeezie est taré mégalo mais pas Tibo.
Tu parle du mecs qui insulte les dépressifs, fait un concours pour rencontrer sa copine, plagie à l'image prêt des shorts US, fait payer ses dédicaces...
À un moment, tu peux pas cracher sur le 1er et sucer le 2nd, juste parce qu'il met un drapeau français dans son décors.
Il insulte pas les dépressifs, mais les forces à faire du sport, le sport est le meilleur remède contre la dépression
Bah il essaye de placer un max de politiquement correct car il sait que c est un plus dans le ytb game, en vrai il en a probablement rien a foutre de tibo ou de la politique
Sinon ca a l air d un fdp
Squeezie : Petit beta qui a eu de la chance un faux alpha qui rage des chads
Peut etre que
Données du topic
- Auteur
- KheyEnPanique2
- Date de création
- 19 mai 2024 à 13:21:04
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 379