Topic de _Slime_ :

Vladimir Poutine promet de riposter après l’appel de Macron à faire bombarder les villes russes

Le 29 mai 2024 à 13:37:51 :

Le 29 mai 2024 à 13:34:06 :
Ce qui se déroule est très intéressant les kheys

La Russie pourrait répliquer en bombardant des usines d'armements ou des infrastructures militaires liés à l'Ukraine dans les pays de l'OTAN.
Encore une fois, avec ces guerres, on sait ou ça commence mais on ne sait pas ou ça va se terminer

Heureusement que j'ai les pieds plats

l'idéal c'est que la russie garde les territoires annexés, avec un peu de propagande la russie pourrait essayer de faire passer ça pour une grande victoire :hap:

et les ukrainiens rejoignent l'OTAN et tous le monde est content

Faut le dire à poutine

Le 29 mai 2024 à 13:38:39 :
"Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse"

Bien dit, ça apprendra à ce régime ukrainien issu d'un coup d'état illegal à bombarder sa propre population et autoriser les milices nazies à commetre des massacres en toute impunité

Qu'est ce que l'on doit conclure de ta maxime concernant l'invasion de l'Ukraine par la russie de poutine :o)) ?

Poutine qui se mais à couiner comme un goret des qu'on touche à son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

"Dit le mec qui est en train d’essayer d’envahir un pays "

Oui c'est connu que la russie entretien une propagande terroriste anti-occidentale depuis la chute de l'urss et se rapproche des frontières européennes en dépit des accords et promesse de ne pas s'étendre

C'est pas comme si l'otan aurait dû être dissout en 1991 mais a du trouver une parade pour justifier son existence et permettre aux USA de faire tourner leur complexe militaro-industriel dont leur économie dépend directement :)

Le 29 mai 2024 à 12:47:13 :
La ligne rouge poutinienne, saison 1 million, épisode 1 milliard

Le 29 mai 2024 à 13:39:22 :

Le 29 mai 2024 à 13:37:51 :

Le 29 mai 2024 à 13:34:06 :
Ce qui se déroule est très intéressant les kheys

La Russie pourrait répliquer en bombardant des usines d'armements ou des infrastructures militaires liés à l'Ukraine dans les pays de l'OTAN.
Encore une fois, avec ces guerres, on sait ou ça commence mais on ne sait pas ou ça va se terminer

Heureusement que j'ai les pieds plats

l'idéal c'est que la russie garde les territoires annexés, avec un peu de propagande la russie pourrait essayer de faire passer ça pour une grande victoire :hap:

et les ukrainiens rejoignent l'OTAN et tous le monde est content

Faut le dire à poutine

il y pense déjà, garder les territoires annexés et arrêter la guerre https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/poutine-pr%C3%AAt-%C3%A0-un-cessez-le-feu-en-ukraine-sur-les-lignes-de-front-actuelles/ar-BB1n4hyV?ocid=BingNewsSerp

après l'ukraine semble vraiment à bout de souffle, donc je le vois mal s'arrêter là, ou alors il a vraiment de bonnes raisons (ils ont des informations qu'on a pas)

Ayaaaa donc Poutine envoi des missiles longues portées sur des cibles ukrainiennes depuis le territoire russe, mais attention les Ukrainiens ne peuvent pas répliquer pour détruire ces lanceurs de missiles :rire:

Ça devient grotesque :rire:

Poutine est ridicule. Maintenant qu'on sait que la Russie se fait fournir d'armement externe (chine, Corée du Nord) il vient la ramener en disant non mais pas le droit d'utiliser sur nos pays par contre. Alors pourquoi c'est venu à l'idée de personne d'aller attaquer la Corée du Nord pour avoir fourni des armes à la Russie dans cette guerre

Le 29 mai 2024 à 13:41:51 :
"Dit le mec qui est en train d’essayer d’envahir un pays "

Oui c'est connu que la russie entretien une propagande terroriste anti-occidentale depuis la chute de l'urss et se rapproche des frontières européennes en dépit des accords et promesse de ne pas s'étendre

C'est pas comme si l'otan aurait dû être dissout en 1991 mais a du trouver une parade pour justifier son existence et permettre aux USA de faire tourner leur complexe militaro-industriel dont leur économie dépend directement :)

bon je sais que t'es un troll mais juste dans le doute : cite moi un seul accord ou l'OTAN promet de ne pas s'étendre vers l'Est

A force de tracer des lignes rouges fictives il nous deroule simplement un tapis rouge jusqu'à moscou ce clown :rire:

Tu veux que je t'éduques mon petit jago :coeur:

Tu ne sais pas utiliser google ? :coeur:

Merci de prouver une fois de plus ton humiliation vu l'absence totale d'arguments :cimer:

Le 29 mai 2024 à 13:11:45 :

Le 29 mai 2024 à 13:07:15 :
C'est drôle ca accuse le méchant poutine d'avoir envahi l'ukraine mais ça omet le fait que kiev bombardait sa propre population depuis 2014 et les milices neo nazies qui rêvaient de nettoyer ethniquement le donbass...

Deux poids deux mesures quand tu nous tiens :coeur:

J'en peux plus de cet argument recraché de la propagande russe :rire:

"Kiev bombardait les civils" :snif:

Réalité : Poutine déclenche la guerre dans le Dombass en armant les séparatistes pro-russes et en annexant la Crimée. Une guerre éclate donc entre Kiev et les séparatistes et comme c'est une guerre moderne, ça fait des dommages collatéraux du aux bombardements des deux cotés, l'ONU estime a environ 2000 à 3000 morts civils du aux bombardements durant cette guerre (et non pas 14 000 qui sont les chiffres des pertes civils et militaires durant toute la guerre :))

Ironie de l'histoire ? Quelques années avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine il n'y avait plus aucun mort dans cette guerre (50 en 2021 :)), Poutine a donc fait plus de morts russophones que les ukrainiens :rire:

T'as oublié de préciser également que les 14.000 morts avancés par les bots russes prennent en compte les 300 victimes du vol MH17 abattu par le Kremlin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mai 2024 à 13:48:15 :
Tu veux que je t'éduques mon petit jago :coeur:

Tu ne sais pas utiliser google ? :coeur:

Merci de prouver une fois de plus ton humiliation vu l'absence totale d'arguments :cimer:

ah oui pardon il n'y a jamais eu d'accord, juste un type qui avait prononcé la phrase mais aucune signature :-)

mais bon c'est une spécialité du kremlin de mentir https://fr.wikipedia.org/wiki/Maskirovka

Depuis quand y'a autant de bot lrem sur le forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

Donc c'est la russie qui se rapproche de l'otan ou l'inverse le jago ?

Aller fait un effort, je sais qu'avec 3 neurones tu dois galérer mais t'y es presque ! :rire:

Le 29 mai 2024 à 13:50:01 :

Le 29 mai 2024 à 13:11:45 :

Le 29 mai 2024 à 13:07:15 :
C'est drôle ca accuse le méchant poutine d'avoir envahi l'ukraine mais ça omet le fait que kiev bombardait sa propre population depuis 2014 et les milices neo nazies qui rêvaient de nettoyer ethniquement le donbass...

Deux poids deux mesures quand tu nous tiens :coeur:

J'en peux plus de cet argument recraché de la propagande russe :rire:

"Kiev bombardait les civils" :snif:

Réalité : Poutine déclenche la guerre dans le Dombass en armant les séparatistes pro-russes et en annexant la Crimée. Une guerre éclate donc entre Kiev et les séparatistes et comme c'est une guerre moderne, ça fait des dommages collatéraux du aux bombardements des deux cotés, l'ONU estime a environ 2000 à 3000 morts civils du aux bombardements durant cette guerre (et non pas 14 000 qui sont les chiffres des pertes civils et militaires durant toute la guerre :))

Ironie de l'histoire ? Quelques années avant que Poutine n'envahisse l'Ukraine il n'y avait plus aucun mort dans cette guerre (50 en 2021 :)), Poutine a donc fait plus de morts russophones que les ukrainiens :rire:

T'as oublié de préciser également que les 14.000 morts avancés par les bots russes prennent en compte les 300 victimes du vol MH17 abattu par le Kremlin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moscou qui nie avoir armé les séparatistes mais en même temps les types étaient capables d'abattre un avion avec des armes russes, le hasard

D'ailleurs je sais même pas si ils continuent de le nier tellement c'est grossier et évident

MH17 a été abattu par l'ukraine afin de provoquer une réaction/intervention internationale en accusant la russie, mais c'était tellement griller que les occidentaux on fait prout, comme la tentative de false flag avec les armes chimiques en syrie
La tour de controle ukrainienne qui avait fait exprès de faire passer le vol MH17 au dessus du donbass, sans doute un coup des russes hein :o))

Le 29 mai 2024 à 13:51:21 :
Depuis quand y'a autant de bot lrem sur le forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710877426-full.png

on se fout juste de la gueule des gens qui se croient dissidents parce qu'ils sont capables de recracher la propagande du kremlin en jouant sur les émotions, je vote pas

Le 29 mai 2024 à 13:52:17 :
Donc c'est la russie qui se rapproche de l'otan ou l'inverse le jago ?

Aller fait un effort, je sais qu'avec 3 neurones tu dois galérer mais t'y es presque ! :rire:

L'OTAN s'étend vers l'est car aucun accord ne leur interdit et parce que la Russie menace constamment d'envahir ses voisins.

Maintenant cite moi l'accord qui interdit l'OTAN d'aller vers l'Est ou alors tu es un troll :)

Le 29 mai 2024 à 12:47:31 :
Vladimir qui va encore faire prout.
C'est une ligne rouge infranchissable que les missiles scalp vont franchir les doigts dans le nez.

Les Américains en train de graille du pop corn pendant que l'Europe et la Russie s'affaiblissent, tout en s'occupant de l'Asie où ils veulent casser les balls des chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/3/1716983735-full-2.png

Données du topic

Auteur
_Slime_
Date de création
29 mai 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 339