Topic de _Slime_ :

Vladimir Poutine promet de riposter après l’appel de Macron à faire bombarder les villes russes

Le 29 mai 2024 à 13:15:00 :
Macron est devenu fou

Il est tellement obsedé par sa postérité qu'il est prêt à ruiner son pays pour laisser une trace dans l'histoire

Il n'est pas prêt à ruiner, il l'a déjà fait si t'as pas constaté la gueule des finances et des déficits de ce pays aggravés puissance 10 par le Mozart de la finance.

Le 29 mai 2024 à 13:17:01 :

Le 29 mai 2024 à 13:12:52 :

Le 29 mai 2024 à 13:08:14 :

Le 29 mai 2024 à 12:53:21 :

Le 29 mai 2024 à 12:52:32 :
Les mecs qui prennent de haut les Russes mais qui se pisseront dessus dans les tranchées.

Rappel: On a 200 chars, l'Ukraine en perd 10 par jour. Même la ligne Maginot nous défendrait mieux que l'Europe. L'OTAN c'est Trump qui décidera.

Parce que tu crois vraiment que la Russie peut rentrer en guerre contre l'Occident ? 🤣

Croire que la Russie est seule en 2024
Croire que le reste du monde n'en veut pas à l'Occident pour toutes ses conneries du passé en 2024
Croire que la Chine ne reprendra jamais Taïwan en 2024

Oui oui, si y'a une guerre Russie-Occident AUCUN pays ne bougera le doigt, la Chine ne défendra que ses intérêts :)

En vendant des armes aux Russes et en mettant à disposition son industrie. Un peu comme ce que tente de faire l'Europe avec l'Ukraine, dommage qu'il n'y ait plus d'industrie...

Pareil pour les USA je suppose ? Ils ne bougeront pas quand la Chine reprendra Taïwan mdr ?

on remarquera que l'otan fournit gratuitement l'ukraine
alors que les "alliés" de la russie leur font signer des contrats sur 30 ans pour de l'énergie au rabais et leur vendent des vieilles munitions au prix fort

Les bots anti russes qui se moquent de la Russie mais seraient les premiers à chier dans leur froc si mobilisé.

Oui, oui, c'est facile de dire que notre armée va faire plier la Russie jusqu'à temp que vous recevez une lettre de conscription.

Le 29 mai 2024 à 13:17:29 :
Plus de 10'000 civils tués par kiev et ses bombardements aveugles, avec des milices ouvertement neo nazie comme azov, kraken, comptant des dizaines de milliers d'hommes qui rêvent de netroyer le donbass ethniquement.

Une certaine nostalgie malsaine de leur passé avec les SS avec des hymnes nationaux et rue renommée en faveur de collabo SS, des marches et commémorations, etc

Mais bon, poutine aurait donc du laisser faire le massacre, la montée du neo nazisme, tout en devant cedé le port de sebastopol à l'otan, tout ça car la démocratie et les intérêts de l'occident le valent bien :coeur:

Je vois déjà mes petits pro ukr totalement brisé et humilié qui vont me ddb en masse tant ils sont incapables d'argumenter et de prouver que j'ai tort :bave: :cimer:

ca répond pas aux arguments qu'on a posté, mais quoi qu'il en soit ton chiffre de 10 000 est faux. c'est 3 000 civils max sur l'ensemble de la guerre, et des deux cotés selon l'ONU :)

Pareils pour les bots pro russes qui se masturbes sur notre effondrement depuis plus de 50 ans .

la prochaine étape c'est le nucléaire tactique, l'attrition que se mange l'Ukraine est catastrophique, il y a eu deux attaques contre des système de radar stratégique russe (ceux sensé détecter les missiles balistique )ils vont finir par taper l'otan en ukraine avec du tactique.

malgré sa patience on va bientôt assister au pire.

Merci de prouver que j'ai raison Jago par ton incapacité à démonter mes arguments :)
Et pourquoi donc les ukrainiens on préfèrerait les nazi a l'urss ? Que ces t'il passé dans les années 30 ? A oui tonton staline a préféré affamée sa population pour industrialiser sont pays

Le 29 mai 2024 à 13:25:24 :
la prochaine étape c'est le nucléaire tactique, l'attrition que se mange l'Ukraine est catastrophique, il y a eu deux attaques contre des système de radar stratégique russe (ceux sensé détecter les missiles balistique )ils vont finir par taper l'otan en ukraine avec du tactique.

malgré sa patience on va bientôt assister au pire.

"l'attrition que se mange l'ukraine est tellement grande que poutine va devoir utiliser l'arme atomique"
mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Edit : il y'a eu 3 attaque contre les radars stratégique, 1 a échoué

Guts ce botan qui admet finalement que les ukrainiens sont bien des fans du nazisme et nostalgique de leur passé

Avec de la chance t'auras réussi a recup 1 ou 2 neurone :rire:

Ce qui se déroule est très intéressant les kheys

La Russie pourrait répliquer en bombardant des usines d'armements ou des infrastructures militaires liés à l'Ukraine dans les pays de l'OTAN.
Encore une fois, avec ces guerres, on sait ou ça commence mais on ne sait pas ou ça va se terminer

Heureusement que j'ai les pieds plats

À force de prier l'atome, on va y venir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 mai 2024 à 13:35:20 :
À force de prier l'atome, on va y venir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

tant mieux

Le 29 mai 2024 à 13:33:26 :
Guts ce botan qui admet finalement que les ukrainiens sont bien des fans du nazisme et nostalgique de leur passé

Avec de la chance t'auras réussi a recup 1 ou 2 neurone :rire:

les bolchéviques valaient pas mieux que les nazis

winston churchill après avoir rencontré staline à Yalta :"on a tué le mauvais cochon"

:hap:

Je rejoins l'armée Russe immédiatement en cas de guerre total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Imagine tu te bas pour la FRONCE ta 0 meuf 0 taf tu meurs pour que Marion baise des chads + pays GR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 mai 2024 à 12:47:13 :
La ligne rouge poutinienne, saison 1 million, épisode 1 milliard

L'affiche de Rolland Garros ne te fais pas peur ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716711677-lantichrist-va-vous-nuker.jpg

Le 29 mai 2024 à 13:34:06 :
Ce qui se déroule est très intéressant les kheys

La Russie pourrait répliquer en bombardant des usines d'armements ou des infrastructures militaires liés à l'Ukraine dans les pays de l'OTAN.
Encore une fois, avec ces guerres, on sait ou ça commence mais on ne sait pas ou ça va se terminer

Heureusement que j'ai les pieds plats

l'idéal c'est que la russie garde les territoires annexés, avec un peu de propagande la russie pourrait essayer de faire passer ça pour une grande victoire :hap:

et les ukrainiens rejoignent l'OTAN et tous le monde est content, les deux pays pourraient faire miroiter à leur population qu'ils ont gagné la guerre. un peu comme en corée.

genre la russie sort une fake information :"on a des preuves que l'OTAN prépare une invasion de la russie, donc on a pas atteint nos objectifs mais on a stoppé le génocide, c'est le principal, et a on annexé ces territoires contre l'OTAN tout entier, la russie est grande"

« Cette escalade constante »

Dit le mec qui est en train d’essayer d’envahir un pays :rire:

Le 29 mai 2024 à 13:34:06 :
Ce qui se déroule est très intéressant les kheys

La Russie pourrait répliquer en bombardant des usines d'armements ou des infrastructures militaires liés à l'Ukraine dans les pays de l'OTAN.
Encore une fois, avec ces guerres, on sait ou ça commence mais on ne sait pas ou ça va se terminer

Heureusement que j'ai les pieds plats

Bah non en fait, ça reviendrait à attaquer l'Otan

"Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse"

Bien dit, ça apprendra à ce régime ukrainien issu d'un coup d'état illegal à bombarder sa propre population et autoriser les milices nazies à commetre des massacres en toute impunité

Données du topic

Auteur
_Slime_
Date de création
29 mai 2024 à 12:44:51
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 100