Topic de EmileMarendaz :

Un mec qui a retrouvé mes papiers, je lui donne combien ?

Perso j’aurais filé 200€ si c’est des papiers importants

Le 26 mai 2024 à 15:31:45 BranlitoWarrior a écrit :

Le 26 mai 2024 à 15:30:30 :

Le 26 mai 2024 à 15:29:39 :
Came gêne un peu de donner un pourboire, mais ça me gênerait encore plus de rien donner :(

20 ça va ? Je pensais à 50 mais ça peut être trop :(

10euro et un merci beaucoup il sera déja content tkt pas:)

Tu me donnes 10 balles pour ça je te rends pas tes papiers

ouais mais ça ne t'arrivera pas vu que tu passes ta vie dans ta chambre :)

Le 26 mai 2024 à 15:51:44 :

Le 26 mai 2024 à 15:48:51 :

Le 26 mai 2024 à 15:41:43 :

Le 26 mai 2024 à 15:37:59 :

Le 26 mai 2024 à 15:32:25 :
Rien du tout : ne le traite pas comme un macaque qui attendrait sa récompense mais comme une personne civilisée capable d'actions désintéressés.

Un macaque ? Un citoyen honnête qui rend un objet de valeur sans connaître la personne c'est un macaque ? Pauvre idiot. Ce n'est pas comme que tu vas encourager les gens à faire de bonnes actions. Il n'y a pas à faire le jeu de la carotte et du bâton pour autant. Mais un geste désintéressé vaut bien une récompense.

Évite de répondre aux messages que tu ne comprends même pas c'est ridicule. Et malaisant quand de surcroît tu te permets d'insulter alors que tu es à côté de la plaque dans ton intervention.

Sans parler de l'énormité de déclaration style "un geste désintéressé vaut bien une récompense" : tu ne connais pas le sens du mot "désintéressé" c'est ça ?

Tu rends un objet de valeur à un type que tu connais pas, sans aucune attente de récompense.
Si c'est pas désintéressé c'est quoi comme geste d'après toi ?

Aller dégage de là

Ok, tu ne comprends absolument pas ce que tu lis mais ça ne t'empêche pas de réagir en racontant n'importe quoi (tes posts n'ont ni queue ni tête).

Mais tu te rends compte qu'un comportement vertueux en entraîne un autre ? T'es dans un idéal divin où l'homme ne doit pas être récompensé pour ses bonnes actions car il doit être pur, ne doit pas chercher ni la gloire ni la récompense, or, l'homme n'est pas l'esprit saint. N'est pas miséricordieux ou méritant qui veut. Si quelqu'un fait une bonne action, désintéressée ou non, ça mérite une récompense.

C'est bon les kheys, je lui ai proposé les 20 balles, il a refusé sans être offensé apparemment, et voilà :oui:
Offre lui un cadeau , pas de l'argent
20 balles c'est bien ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

50 balle minim

Le prix et le temps pour refaire les cartes c'est bien pire

Le 26 mai 2024 à 15:32:25 :
Rien du tout : ne le traite pas comme un macaque qui attendrait sa récompense mais comme une personne civilisée capable d'actions désintéressés.

20 c'est bien faut pas se prendre la tête
Bien sûr 50 balles bande de rats. c'est la moindre des choses. Pas de paperasse à refaire et la galère qui va avec.. Le mec prend le temps de te retrouver pour te restituer ton manque d'inattention
Une bière et des cacahuètes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545947135-risitas-serieux-chauve2-casquette-stickers.png

Le 26 mai 2024 à 16:09:49 :
Bien sûr 50 balles bande de rats. c'est la moindre des choses. Pas de paperasse à refaire et la galère qui va avec.. Le mec prend le temps de te retrouver pour te restituer ton manque d'inattention

Non il ne faut rien donner car ça va rendre l'homme impur et vicieux :ok:

Je suis mort, bien sûr qu'il a refusé tes 20 balles vous êtes des fous ici. Vous êtes les pires déchets de la société les radins

Le 26 mai 2024 à 16:08:21 :
50 balle minim

Le prix et le temps pour refaire les cartes c'est bien pire

this 50e...

Données du topic

Auteur
EmileMarendaz
Date de création
26 mai 2024 à 15:29:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 304