Topic de TintinGlissade9 :

Marion Maréchal INFLIGE un KO technique

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :
Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

Non, non, et non.

Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

"Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:"

Rien compris à cette phrase, tu peux me la refaire en français :rire:

Je ne vois pas en quoi le fait que la France a subi des invasions dans le passé justifie la colonisation actuelle. Ton but est de toujours régresser vers plus d'injustices ? :hap:

Le 18 mai 2024 à 16:23:47 :

Le 18 mai 2024 à 16:22:46 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

> Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :

>Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

Non, non, et non.

Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

El famoso pitié c'est réel la nouvelle Calédonie est une colonie pourquoi tu rage

Personne rage en fait sauf les gens comme toi et quelques Kanaks perdus

Bah si tu rage tu insulte les gens qui sont pas pro colon comme toi
Les quelques mdr tu veux dire la majorité

Le 18 mai 2024 à 16:21:43 :

Le 18 mai 2024 à 16:20:10 :

Le 18 mai 2024 à 16:08:51 :

Le 18 mai 2024 à 16:07:58 :

Le 18 mai 2024 à 16:05:33 :

> Le 18 mai 2024 à 15:55:17 :

>Les gauchistes font qui prout prout à chaque débat

> C'est d'ailleurs pour ça qu'ils refusent de débattre en général :rire:

Quelle débat ont refusé ? On t écoute ?

Le débat sur la souveraineté nationale et l'UE ?

Le débat sur l'impossibilité de vie sociale entre lgbt et musulmans qu'il va bien falloir traiter ?

Le débat sur l'augmentation de la criminalité (stats à l'appui) et la surreprésentation des étrangers (aussi stats à l'appui) ?

Pardon, mais refusez quand même bcp de débats. C'est pas pour rien qu'on lit souvent "'on débat pas avec la haine'" chez vous. Pratique :o))

C est pas le RN qui refuse les débats en ce moment :o))

Marion a refusé plusieurs fois de débattre avec certaine personne plus forte qu'elle en débat

ah bon ? Qui ?

Je veux bien qu'une fois toutes les saint-glinglin, un droitard fasse prout et refuse un débat, pourquoi pas.

Mais vous, à gauche, vous avez fait un MANTRA de la volonté de pas débattre "on tend pas le micro aux fafs" "on débat pas avec la haine", "j'ai pas à instruire des nazis" etc, combien de fois j'ai lu ce genre de gimmick dédouanant ? Les chaines du service public qui depuis 10 ans se VANTENT de "ne pas inviter le RN" etc etc.

Ou encore le fameux "le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit !!!!", ce qui est très pratique pour ne pas débattre quand tu pars du principe que ton interlocuteur est un nazi AVANT d'avoir parlé avec lui, donc AVANT de savoir s'il est réellement nazi/raciste ou non :)

https://youtu.be/VsmcFZabsAs?si=pYIUOsOq35ujNWO2&t=165

(ce passage de ce sketch résume bien la situation ahi)

Fais pas de fausses équivalences non plus. la volonté d'éviter le débat, c'est prégnant chez vous.

Tu racontes quoi pelo c'est quand tu veux pour or débat mais pas avec vos thèmes et vos débat choisi à l'avance mdr

Je raconte ce que j'observe depuis environ 15 ans. Libre à toi de pas être d'accord. Je pense qu'au fond de toi t'es pas en désaccord avec ce que je viens d'écrire.

Et puis ça veut dire quoi "ok pour le débat mais pas sur tes thèmes" ? :rire: donc t'es chaud à débattre uniquement et SEULEMENT sur tes thèmes à toi qui t'importent et qui pourraient aller dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est comme si un droitard disait "je suis pour le débat, mais je veux pas parler d'économie ni de pauvreté parce mon sujet à moi, c'est les basanés, point." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 mai 2024 à 16:25:04 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :
Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

Non, non, et non.

Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

"Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:"

Rien compris à cette phrase, tu peux me la refaire en français :rire:

Je ne vois pas en quoi le fait que la France a subi des invasions dans le passé justifie la colonisation actuelle. Ton but est de toujours régresser vers plus d'injustices ? :hap:

Non c'est juste un pro colon qui assume pas

Le 18 mai 2024 à 16:22:46 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :
Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

Non, non, et non.

Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

El famoso pitié c'est réel la nouvelle Calédonie est une colonie pourquoi tu rage

La France a conquis des Terres c'est un grand pays puissant normal que tu rages l'étranger

Le 18 mai 2024 à 16:25:40 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:43 :

Le 18 mai 2024 à 16:20:10 :

Le 18 mai 2024 à 16:08:51 :

Le 18 mai 2024 à 16:07:58 :

> Le 18 mai 2024 à 16:05:33 :

>> Le 18 mai 2024 à 15:55:17 :

> >Les gauchistes font qui prout prout à chaque débat

> > C'est d'ailleurs pour ça qu'ils refusent de débattre en général :rire:

>

> Quelle débat ont refusé ? On t écoute ?

Le débat sur la souveraineté nationale et l'UE ?

Le débat sur l'impossibilité de vie sociale entre lgbt et musulmans qu'il va bien falloir traiter ?

Le débat sur l'augmentation de la criminalité (stats à l'appui) et la surreprésentation des étrangers (aussi stats à l'appui) ?

Pardon, mais refusez quand même bcp de débats. C'est pas pour rien qu'on lit souvent "'on débat pas avec la haine'" chez vous. Pratique :o))

C est pas le RN qui refuse les débats en ce moment :o))

Marion a refusé plusieurs fois de débattre avec certaine personne plus forte qu'elle en débat

ah bon ? Qui ?

Je veux bien qu'une fois toutes les saint-glinglin, un droitard fasse prout et refuse un débat, pourquoi pas.

Mais vous, à gauche, vous avez fait un MANTRA de la volonté de pas débattre "on tend pas le micro aux fafs" "on débat pas avec la haine", "j'ai pas à instruire des nazis" etc, combien de fois j'ai lu ce genre de gimmick dédouanant ? Les chaines du service public qui depuis 10 ans se VANTENT de "ne pas inviter le RN" etc etc.

Ou encore le fameux "le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit !!!!", ce qui est très pratique pour ne pas débattre quand tu pars du principe que ton interlocuteur est un nazi AVANT d'avoir parlé avec lui, donc AVANT de savoir s'il est réellement nazi/raciste ou non :)

https://youtu.be/VsmcFZabsAs?si=pYIUOsOq35ujNWO2&t=165

(ce passage de ce sketch résume bien la situation ahi)

Fais pas de fausses équivalences non plus. la volonté d'éviter le débat, c'est prégnant chez vous.

Tu racontes quoi pelo c'est quand tu veux pour or débat mais pas avec vos thèmes et vos débat choisi à l'avance mdr

Je raconte ce que j'observe depuis environ 15 ans. Libre à toi de pas être d'accord. Je pense qu'au fond de toi t'es pas en désaccord avec ce que je viens d'écrire.

Et puis ça veut dire quoi "ok pour le débat mais pas sur tes thèmes" ? :rire: donc t'es chaud à débattre uniquement et SEULEMENT sur tes thèmes à toi qui t'importent et qui pourraient aller dans ton sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est comme si un droitard disait "je suis pour le débat, mais je veux pas parler d'économie ni de pauvreté parce mon sujet à moi, c'est les basanés, point." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais on s'en branle de tes observations mdr ya plein de débat tout le temps
Bah c'est ce que vous faites tout le temps H24 on parle d'immigration à cause de vous

Le PS qui va faire un meilleur score que la LFI le 9 Juin, ce parti est complètement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso ce sera team abstention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mai 2024 à 15:44:16 pogigo a écrit :
Elle a bien raison et c'est quelque chose qu'on pointe sur les réseaux depuis le début de cette affaire

Les gens de la LFI sont très clairs : des blancs ne devraient pas avoir de droit de parole sur les terres en nouvelle calédonie, parce qu'ils ne viennent pas de nouvelle calédonie: très bien, pourquoi pas ?

Mais du coup, en France métropolitaine, qu'est ce qu'on fait ? :)

Euh c'est trop long à expliquer et puis c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724098-soy.png

Le projet LFI est pas bien compliqué a comprendre, auto determination pour tout les peuples non blancs de la terre et dilution et disparition pour tout les peuples blancs :rire:

Le 18 mai 2024 à 16:25:11 :

Le 18 mai 2024 à 16:23:47 :

Le 18 mai 2024 à 16:22:46 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

> Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

>> Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :

> >Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

>

> Non, non, et non.

>

> Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

El famoso pitié c'est réel la nouvelle Calédonie est une colonie pourquoi tu rage

Personne rage en fait sauf les gens comme toi et quelques Kanaks perdus

Bah si tu rage tu insulte les gens qui sont pas pro colon comme toi
Les quelques mdr tu veux dire la majorité

Quelle majorité de qui tu parles l'étranger ?
Pro colon de quoi ? C'est la France, la France à des territoires qu'est-ce-que tu veux que je te dise, si tu n'aimes pas la France trouve toi un pays pour la combattre

Parce que sur le forum ça sert à rien. Tu combats rien ici le haineux

Le 18 mai 2024 à 16:26:20 :
Le PS qui va faire un meilleur score que la LFI le 9 Juin, ce parti est complètement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso ce sera team abstention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui oui vous aviez dit pareil en 2019 la boucle

Le 18 mai 2024 à 16:27:25 :

Le 18 mai 2024 à 16:25:11 :

Le 18 mai 2024 à 16:23:47 :

Le 18 mai 2024 à 16:22:46 :

Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

> Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

>> Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

> >> Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :

> > >Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

> >

> > Non, non, et non.

> >

> > Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

>

> Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies
Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:
Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

El famoso pitié c'est réel la nouvelle Calédonie est une colonie pourquoi tu rage

Personne rage en fait sauf les gens comme toi et quelques Kanaks perdus

Bah si tu rage tu insulte les gens qui sont pas pro colon comme toi
Les quelques mdr tu veux dire la majorité

Quelle majorité de qui tu parles l'étranger ?
Pro colon de quoi ? C'est la France, la France à des territoires qu'est-ce-que tu veux que je te dise, si tu n'aimes pas la France trouve toi un pays pour la combattre

Je parle de la majorité des kanak
La France c'est la France ah oe je savais pas que la France était en Asie depuis toujours mdr

Bordel imaginez les sous hommes qui glorifient cette shit talkeuse, c'est le niveau 0 de la noblesse intellectuelle, pas besoin d'etre un génie pour voir qu'elle fait tout pour plaire à son audimat de puceaux en adoptant une posture hostile et agressive

Le 18 mai 2024 à 16:28:22 Ray_man24 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 16:26:20 :
Le PS qui va faire un meilleur score que la LFI le 9 Juin, ce parti est complètement finito https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso ce sera team abstention https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui oui vous aviez dit pareil en 2019 la boucle

taraient

Le 18 mai 2024 à 16:27:14 :
Le projet LFI est pas bien compliqué a comprendre, auto determination pour tout les peuples non blancs de la terre et dilution et disparition pour tout les peuples blancs :rire:

Oui oui bah oui c'est extrêmement comparable une colonie et un pays souverain

Le 18 mai 2024 à 16:27:14 :
Le projet LFI est pas bien compliqué a comprendre, auto determination pour tout les peuples non blancs de la terre et dilution et disparition pour tout les peuples blancs :rire:

En étant blancs eux mêmes, en temps de guerre ce genre de traîtrise contre son peuple a toujours fini de la même façon..

Le 18 mai 2024 à 16:29:12 :

Le 18 mai 2024 à 16:27:25 :

Le 18 mai 2024 à 16:25:11 :

Le 18 mai 2024 à 16:23:47 :

Le 18 mai 2024 à 16:22:46 :

> Le 18 mai 2024 à 16:21:48 :

>> Le 18 mai 2024 à 16:17:39 :

> >> Le 18 mai 2024 à 16:13:05 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 16:09:29 :

> > > >Mettre sur le même plan une ancienne colonie française et la France métropolitaine est d'une mauvaise foi absolue...

> > >

> > > Non, non, et non.

> > >

> > > Ses arguments sur l'identité d'un peuple et le droit de vote aux étrangers sont légitimes.

> >

> > Non, parce qu'on ne parle pas du tout du même contexte politique. France métropolitaine = terre colonisatrice qui récupère notamment de l'immigration de ses anciennes colonies et Nouvelle-Calédonie = terre colonisée. Tu saisis l'énorme différence entre les deux ? :hap:

>

> Mort de rire on récupère de l'immigration de nos anciennes colonies

> Vous devriez avoir de venir en France la queue entre les pâtes :rire:

> Et s'il n'y avait que des gens venues de nos anciennes colonies mais c'est loin d'être le cas

>

> Et puis vous faites pitié avec cet argument nieu nieu la France nous a colonisée, à votre place j'aurais tellement honte

>

> l'Europe et la France a subit tellement d'invasion t'as pas idée, ça ne justifie en rien l'immigration illégale.

>

> Les africains franchement vous êtes la risée du Monde.

El famoso pitié c'est réel la nouvelle Calédonie est une colonie pourquoi tu rage

Personne rage en fait sauf les gens comme toi et quelques Kanaks perdus

Bah si tu rage tu insulte les gens qui sont pas pro colon comme toi
Les quelques mdr tu veux dire la majorité

Quelle majorité de qui tu parles l'étranger ?
Pro colon de quoi ? C'est la France, la France à des territoires qu'est-ce-que tu veux que je te dise, si tu n'aimes pas la France trouve toi un pays pour la combattre

Je parle de la majorité des kanak
La France c'est la France ah oe je savais pas que la France était en Asie depuis toujours mdr

Depuis toujours ? La Nouvelle Calédonie c'est en Asie pour toi ?

LFI est KO par la réalité

Le 18 mai 2024 à 16:11:52 :
J’adore les expressions du mec, elle a tapé dans le mille et il essai de faire comme si c’était faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Je chiale de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

"Euhh je sais que tu as tort car tu es le camp du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Je suis le camp du bien, le camp du bien C'EST MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Mais je trouve pas de réponse aidez moi, à l'aide, le facho veut avoir raison mais il a tort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Données du topic

Auteur
TintinGlissade9
Date de création
18 mai 2024 à 15:38:30
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 372