Marion Maréchal INFLIGE un KO technique
Le 18 mai 2024 à 15:47:25 :
J'ai pas tout compris, quelqu'un pour expliquer ? Je suis pas français. En gros les lfistes sont contre le vote des français métropolitains en noivelle calédonie ?
elle veut rester dans l'uerss qui a signé le traité de marrakech avec la venue de milliards de migrants
J'ai pas tout compris, quelqu'un pour expliquer ? Je suis pas français. En gros les lfistes sont contre le vote des français métropolitains en noivelle calédonie ?
Oui, les LFI ont pour idée que les blancs en ne devraient pas participer à un vote sur un référendum sur l'indépendance puisqu'ils ne sont pas autochtones depuis assez de générations en Nouvelle Calédonie
Et à côté de ça, en métropole, la LFI est pour le droit de votes des étrangers. C'est à dire des gens qui n'ont PAS la nationalité française
Ce qui ouvre un sacré débat de notre côté en France métropolitaine parce que bon...
Le 18 mai 2024 à 15:49:02 pogigo a écrit :
J'ai pas tout compris, quelqu'un pour expliquer ? Je suis pas français. En gros les lfistes sont contre le vote des français métropolitains en noivelle calédonie ?Oui, les LFI ont pour idée que les blancs en ne devraient pas participer à un vote sur un référendum sur l'indépendance puisqu'ils ne sont pas autochtones depuis assez de générations en Nouvelle Calédonie
Ce qui ouvre un sacré débat de notre côté en France métropolitaine parce que bon...
le couleur et l'origine sera-t-elle donc finalement une valeur pour les gauchistes ?
Le 18 mai 2024 à 15:50:46 :
mais les blancs né en nouvelle calédonie depuis 50 ans se sont pas calédoniens ?
Non, c'est pas assez
ils ne sont calédoniens que de papier vois tu
Bordel Marion la queen
Vous pensez qu'elle s'assoit sur le visage de Vincenzo ?
Ils sont contre le fait que les "français" né en Nouvelle-Calédonie puissent votés là-bas mais ils sont POUR le fait que les étrangers extra-européens puissent votés aux élections municipales par exemple.
Le 18 mai 2024 à 15:52:38 Tintinglissade9 a écrit :
J'ai pas tout compris, quelqu'un pour expliquer ? Je suis pas français. En gros les lfistes sont contre le vote des français métropolitains en noivelle calédonie ?Ils sont contre le fait que les "français" né en Nouvelle-Calédonie puissent votés là-bas mais ils sont POUR le fait que les étrangers extra-européens puissent votés aux élections municipales par exemple.
Selon LFI les blancs du fait de leur couleur doivent avoir moins de privilèges que les autres en fait, voila ce qu'il faut en retenir, le blanc est une sous race qu'il faut brimer et punir manifestement
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils refusent de débattre en général
Le 18 mai 2024 à 15:53:58 Vulmetus a écrit :
C'est la droite qui a donné le droit de vote aux étrangers mme maréchal.
En France, Seul le fait d'être majeur, de nationalité française et de jouir de ses droits civils et politiques permet de s'inscrire sur les listes électorales et d'exercer son droit de vote
Les seuls qui VEULENT donner le droit de vote aux étrangers c'est LFI hein, et on sait pourquoi
Le 18 mai 2024 à 15:50:06 :
Le 18 mai 2024 à 15:49:02 pogigo a écrit :
J'ai pas tout compris, quelqu'un pour expliquer ? Je suis pas français. En gros les lfistes sont contre le vote des français métropolitains en noivelle calédonie ?Oui, les LFI ont pour idée que les blancs en ne devraient pas participer à un vote sur un référendum sur l'indépendance puisqu'ils ne sont pas autochtones depuis assez de générations en Nouvelle Calédonie
le couleur et l'origine sera-t-elle donc finalement une valeur pour les gauchistes ?
Le jour ou jeter les migrants dans les fours sera bon pour leurs intêrets ils le feront sans hésiter, les gauchistes sont des gens sans conscience et sans scrupules.
Ils sont prêt à tout pour amadouer les non blancs pour avoir leur grâces (et leur vote) et ca s’arrête là.
Dès qu'un arabe manifeste une pensée de droite ou est critique envers la gauche il ce fait traité de tête de chameau...
Données du topic
- Auteur
- TintinGlissade9
- Date de création
- 18 mai 2024 à 15:38:30
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 400