Topic de Excuses_2_Messi :

Putain Daniel Conversano a chopé un cancer, il l'a annoncé hier

Le 26 mai 2024 à 23:50:25 :
Je suis cuisinier et pour avoir travaillé en collectivité je peux vous dire qu'on est vraiment dirigé par les plus grands crétins au monde.

Pour éventuellement éviter une TIAC ou une maladie alimentaire quelconque on empoisonne littéralement des milliers de gens :) Nourriture non vivante (poudre diverse, sauce cancer etc :malade:), hygiène poussée à l'extrême (aliments lavés à l'eau de javel diluée)

Et oui ce putain de plastique partout c'est une honte, notamment les planches à découper, nous sommes obligés légalement d'utiliser ces merdes, des gens ont été payés par nos impôts pour nous faire bouffer du plastique, couper nos aliments sur du plastique pour éviter une chiasse sur un million à Jean Eudes :)

C'est anecdotique d'un milieu que je connais bien, mais ça me rend ouf.

Tu parles de la restauration?

Tfacon faut arreter la nourriturr industrielle et transformee, et les restaurants (sauf rare exceptio.)

Le 23 mai 2024 à 13:31:57 :

Le 23 mai 2024 à 13:31:22 :
il est dosé lui :question:

Et comment... Il en faisait la promotion et se foutait de la gueule des anti.

a bon

les gogolitos religix qui debarquent :rire:

Dire qu'on a immobilisé le monde entier et dépensé des milliers de milliards pour enfermer des gens et les "vacciner".

Vous imaginez ce qu'on aurait pu faire avec ce fric, guérir le cancer par exemple :)

No troll, je me demande si ces injections à répétition ça n'a pas un effet délétère sur le système immunitaire en plus ...

Soral doit rire jaune
Les low qui découvrent les maladies incurables, faut arrêter le délire persoent je vais pas aller courir au chevet de Dany le supremasiste proxénète en Roumanie
Il faut soutenir le droit de la maladie à se défendre

[13:27:28] <TrumpTrain2024>

Le 23 mai 2024 à 13:26:41 :
Il a chopé le sida, pas le cancer. À force de se faire prendre par des trans roumains

Non
Il a dit son aspect allait changer
De nos jours on vit bien du VIH

Ta mère en témoigne

Le 26 mai 2024 à 23:36:39 :
Je connais une nana de 37 ans jamais fumé, cancer métastasé du poumon... C'est quand-même dingue tous ces cancers chez les jeunes ... On en entendait pas autant parler avant.

Le plus surprenant c'est que la consommation d'alcool et de tabac a très nettement diminué, les gens font du sport etc... Quelles sont les causes ?

Les ondes.
Sujet jamais abordé.
On est bombardé d'ondes (5g etc...) et c'est nouveau, ça date de la fin des années 90.
Mais personne ne veut entendre l'évidence...imaginer vivre sans internet n'est même pas envisageable.

Bien fait pour sa gueule

Comme quoi y a un karma sur terre

Il avait de mauvais gènes

Le 28 mai 2024 à 10:57:48 :
Cancer de la peau ?

cancer du cul

Post dans le doute + mes yeux sont secs :)

Le 28 mai 2024 à 10:57:48 :
Cancer de la peau ?

Il va entamer la chimio à la fin de cette semaine, donc ça m'étonnerai que ça soit ça.

Perso j'ai accepté depuis longtemps l'idée de mourire jeune le jour où un médecin m'annonce ça je tiendrais le coup

Données du topic

Auteur
Excuses_2_Messi
Date de création
23 mai 2024 à 13:22:23
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 373