Topic de Excuses_2_Messi :

Putain Daniel Conversano a chopé un cancer, il l'a annoncé hier

Le 26 mai 2024 à 23:50:25 :
Je suis cuisinier et pour avoir travaillé en collectivité je peux vous dire qu'on est vraiment dirigé par les plus grands crétins au monde.

Pour éventuellement éviter une TIAC ou une maladie alimentaire quelconque on empoisonne littéralement des milliers de gens :) Nourriture non vivante (poudre diverse, sauce cancer etc :malade:), hygiène poussée à l'extrême (aliments lavés à l'eau de javel diluée)

Et oui ce putain de plastique partout c'est une honte, notamment les planches à découper, nous sommes obligés légalement d'utiliser ces merdes, des gens ont été payés par nos impôts pour nous faire bouffer du plastique, couper nos aliments sur du plastique pour éviter une chiasse sur un million à Jean Eudes :)

C'est anecdotique d'un milieu que je connais bien, mais ça me rend ouf.

Tu parles de la restauration?

Tfacon faut arreter la nourriturr industrielle et transformee, et les restaurants (sauf rare exceptio.)

Le 23 mai 2024 à 13:31:57 :

Le 23 mai 2024 à 13:31:22 :
il est dosé lui :question:

Et comment... Il en faisait la promotion et se foutait de la gueule des anti.

a bon

les gogolitos religix qui debarquent :rire:

Dire qu'on a immobilisé le monde entier et dépensé des milliers de milliards pour enfermer des gens et les "vacciner".

Vous imaginez ce qu'on aurait pu faire avec ce fric, guérir le cancer par exemple :)

No troll, je me demande si ces injections à répétition ça n'a pas un effet délétère sur le système immunitaire en plus ...

Soral doit rire jaune
Les low qui découvrent les maladies incurables, faut arrêter le délire persoent je vais pas aller courir au chevet de Dany le supremasiste proxénète en Roumanie
Il faut soutenir le droit de la maladie à se défendre

[13:27:28] <TrumpTrain2024>

Le 23 mai 2024 à 13:26:41 :
Il a chopé le sida, pas le cancer. À force de se faire prendre par des trans roumains

Non