Topic de Excuses_2_Messi :

Putain Daniel Conversano a chopé un cancer, il l'a annoncé hier

un de + sur la liste sidaïque

Le 23 mai 2024 à 13:31:22 k0nar19 a écrit :
il est dosé lui :question:

Comment tu sais :) ?

Je connais une nana de 37 ans jamais fumé, cancer métastasé du poumon... C'est quand-même dingue tous ces cancers chez les jeunes ... On en entendait pas autant parler avant.

Le plus surprenant c'est que la consommation d'alcool et de tabac a très nettement diminué, les gens font du sport etc... Quelles sont les causes ?

Le 26 mai 2024 à 23:36:39 :
Je connais une nana de 37 ans jamais fumé, cancer métastasé du poumon... C'est quand-même dingue tous ces cancers chez les jeunes ... On en entendait pas autant parler avant.

Le plus surprenant c'est que la consommation d'alcool et de tabac a très nettement diminué, les gens font du sport etc... Quelles sont les causes ?

les microplastiques

Le 26 mai 2024 à 23:36:39 :
Je connais une nana de 37 ans jamais fumé, cancer métastasé du poumon... C'est quand-même dingue tous ces cancers chez les jeunes ... On en entendait pas autant parler avant.

Le plus surprenant c'est que la consommation d'alcool et de tabac a très nettement diminué, les gens font du sport etc... Quelles sont les causes ?

La purification

Société corrompue comme jamais un tel niveau atteint

Donc jamais eu autant de cancers qu'aujourd'hui

Arrêtez de dire de la merde, c'est pas le pancreas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis cuisinier et pour avoir travaillé en collectivité je peux vous dire qu'on est vraiment dirigé par les plus grands crétins au monde.

Pour éventuellement éviter une TIAC ou une maladie alimentaire quelconque on empoisonne littéralement des milliers de gens :) Nourriture non vivante (poudre diverse, sauce cancer etc :malade:), hygiène poussée à l'extrême (aliments lavés à l'eau de javel diluée)

Et oui ce putain de plastique partout c'est une honte, notamment les planches à découper, nous sommes obligés légalement d'utiliser ces merdes, des gens ont été payés par nos impôts pour nous faire bouffer du plastique, couper nos aliments sur du plastique pour éviter une chiasse sur un million à Jean Eudes :)

C'est anecdotique d'un milieu que je connais bien, mais ça me rend ouf.

Le jugement d'Allah s'abat sur ce mécréant. Conversano, il va bientôt être temps pour toi de rendre des comptes :)

Le 26 mai 2024 à 23:52:37 :
Le jugement d'Allah s'abat sur ce mécréant. Conversano, il va bientôt être temps pour toi de rendre des comptes :)

Ayaaooo 🤭🤭🤭

Le 26 mai 2024 à 23:36:39 :
Je connais une nana de 37 ans jamais fumé, cancer métastasé du poumon... C'est quand-même dingue tous ces cancers chez les jeunes ... On en entendait pas autant parler avant.

Le plus surprenant c'est que la consommation d'alcool et de tabac a très nettement diminué, les gens font du sport etc... Quelles sont les causes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

C'est no fake?, j'ai vu ça ici plusieurs fois mais sans source...
On répète à longueur de temps qu'il faut poster bordel !

Le 26 mai 2024 à 23:55:09 :
On répète à longueur de temps qu'il faut poster bordel !

Si seulement c'était vrai :-(

C'est Dieu qui le punit, Inch allah c'est le pancreas.

Force à lui

Il était pas pro vaccin ?

Le 26 mai 2024 à 23:56:20 :
C'est Dieu qui le punit, Inch allah c'est le pancreas.

Abuse pas khey c'est mal ce que tu dis

Dans la religion la maladie c'est jamais une punition mais une purification

Même si ce type est une sombre merde ça oui

Données du topic

Auteur
Excuses_2_Messi
Date de création
23 mai 2024 à 13:22:23
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 379