On m’a prescrit de l’ATARAX
Le 01 juin 2024 à 10:52:04 :
J'en ai pris pour la première fois il y a une semaine à cause d'une anxiété que je n'arrive plus trop à endiguer. Ça m'a endormi, j'étais une larve au boulot avec l'impression de ne plus rien comprendre quand on essayait de m'expliquer quelque chose. Je suis bien réceptif.
Le 01 juin 2024 à 10:23:59 HitofTheSummer a écrit :
Ne mélange pas le Rivotril/ clonazépam avec le tramadol surtout, risque de syndrome sérotoninergique
Dépression respiratoire surtout, le risque sérotoninergique je vois pas comment ce serait possible, y’a que le tramadol qui joue sur la sérotonine, le reste c’est des GABA.
Le 01 juin 2024 à 10:54:33 :
Ne mélange pas le Rivotril/ clonazépam avec le tramadol surtout, risque de syndrome sérotoninergiqueDépression respiratoire surtout, le risque sérotoninergique je vois pas comment ce serait possible, y’a que le tramadol qui joue sur la sérotonine, le reste c’est des GABA.
Le clonazepam contre même les symptômes du syndrome, je suis prêt pour mon exam de pharmaco dans 10 jours
Le 01 juin 2024 à 11:11:51 :
Le 01 juin 2024 à 10:54:33 :
Ne mélange pas le Rivotril/ clonazépam avec le tramadol surtout, risque de syndrome sérotoninergiqueDépression respiratoire surtout, le risque sérotoninergique je vois pas comment ce serait possible, y’a que le tramadol qui joue sur la sérotonine, le reste c’est des GABA.
Le clonazepam contre même les symptômes du syndrome, je suis prêt pour mon exam de pharmaco dans 10 jours
Données du topic
- Auteur
- Kheyettedufutur
- Date de création
- 28 mai 2024 à 21:09:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73