On m’a prescrit de l’ATARAX
Le 01 juin 2024 à 08:14:55 :
Le 01 juin 2024 à 08:10:44 JeanRivotril__ a écrit :
et le xanax c'est tellement moyen. le rivotril ou le tranxène sont bien mieuxEssaye l’alimémazine si tu veux dormir, c’est beaucoup moins craignos pour les neurones que tous les benzos. Enfin, parle-en à ton doc, tout ça.
Et pour l’anxiété, il vaut parfois mieux prendre certains AD comme la paroxetine également.
Les benzos c’est un poison, c’est à peine mieux que l’alcool comme effet chimique sur ton corps (le fun en moins).
Putain , les conneries sur ce forum:
Petit coup de stress du dimanche soir -> Go paroxetine (ta bite marche plus/perte de libido, tu as des zap, tu fais de la turbo merde si tu prend de l'alcool, grosse dépendance, sevrage pénible, bonus les ES sont rémanent sur plusieurs années)
Changer rien les Jean-Psychiatre
Le 01 juin 2024 à 08:52:46 :
ma petite collectionbien sûr tous prescrits par mon psy et le tramadol par mon généraliste la plupart sont d'anciens traitements je ne prends plus que le rivotril, lepticur et zolpidem (stilnox) parfois du tramadol en cas de douleurs intenses
T'a de quoi endormir une classe de 4ème bordel
Le 01 juin 2024 à 08:55:28 :
Le 01 juin 2024 à 08:52:46 JeanRivotril__ a écrit :
ma petite collectionbien sûr tous prescrits par mon psy et le tramadol par mon généraliste la plupart sont d'anciens traitements je ne prends plus que le rivotril, lepticur et zolpidem (stilnox) parfois du tramadol en cas de douleurs intenses
Le 01 juin 2024 à 08:55:27 :
T'a de quoi endormir une classe de 4ème bordel
Le 01 juin 2024 à 08:49:40 JeanRivotril__ a écrit :
Le 01 juin 2024 à 08:33:54 :
Le 01 juin 2024 à 08:28:59 JeanRivotril__ a écrit :
Le 01 juin 2024 à 08:10:44 JeanRivotril__ a écrit :et le xanax c'est tellement moyen. le rivotril ou le tranxène sont bien mieux
Essaye l’alimémazine si tu veux dormir, c’est beaucoup moins craignos pour les neurones que tous les benzos. Enfin, parle-en à ton doc, tout ça.
Et pour l’anxiété, il vaut parfois mieux prendre certains AD comme la paroxetine également.
Les benzos c’est un poison, c’est à peine mieux que l’alcool comme effet chimique sur ton corps (le fun en moins).
je prends du stilnox pour dormir. ça fait une 15aine d'années que je prends des bzd et j'ai aucun problème je suis bipolaire donc les antidépresseurs sont à éviter j'ai déjà tout essayé contre l'anxiété il n'y a que le rivotril qui fonctionne de façon satisfaisante, hors de question de prendre des neuros car je travaille donc je peux pas me transformer en plante verte
Pour la bipolarité, oui faut totalement éviter les ISRS.
Par contre les benzos, je sais pas comment tu fais pour en prendre sur le très long terme sans avoir une accoutumance de malade.
L’alimémazine est un neuro mais super light, ça te transforme pas du tout en plante verte, c’est juste pour dormir et surtout y’a pas d’accoutumance ni d’effet neurodestructeur comme pour les benzos.
Enfin après c’est toi qui vois avec ton psy.
l'alimémazine est un antihistaminique aux propriétés sédatives, je prenais ça quand j'avais 12 ans en ce moment on parle pas du traitement car il fonctionne plutôt bien je fais des bilans sanguins tous les 3 mois et y'a rien d'affolant
Bah le problème des benzos c’est que les effets secondaires craignos arrivent assez tard vers 50 ans, tu as des Alzheimer précoces et ce genre de trucs.
Le 01 juin 2024 à 08:54:59 ClefRandom1 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 08:10:44 JeanRivotril__ a écrit :et le xanax c'est tellement moyen. le rivotril ou le tranxène sont bien mieux
Essaye l’alimémazine si tu veux dormir, c’est beaucoup moins craignos pour les neurones que tous les benzos. Enfin, parle-en à ton doc, tout ça.
Putain , les conneries sur ce forum:Petit coup de stress du dimanche soir -> Go paroxetine (ta bite marche plus/perte de libido, tu as des zap, tu fais de la turbo merde si tu prend de l'alcool, grosse dépendance, sevrage pénible, bonus les ES sont rémanent sur plusieurs années)
Changer rien les Jean-Psychiatre
Surtout ne consulte pas le dictionnaire à la définition des mots « essaye » et « parfois ».
Chaque patient est un individu, sans blague ?
Ce que tu racontes pour la libido et la paroxétine ne concerne que certaines personnes. Certains sont sevrés en 2 semaines / 1 mois...
La psychiatrie, que tu le veuilles ou non est une chose encore très expérimentale. J’emploie bien le mot « essayer » à escient.
Parce que si un neuro arrive à t’endormir sans te causer de trouble dans ta journée ou d’effet plante verte, bah oui c’est mieux qu’un benzo.
Le 01 juin 2024 à 10:08:29 :
Bordel c'est légal ça ?!
comme dit ce sont pour la plupart d'anciens traitements mon psy ne me prescrit pas tout ça sur la même ordonnance
Données du topic
- Auteur
- Kheyettedufutur
- Date de création
- 28 mai 2024 à 21:09:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73