Les petits bras, vous vous êtes aussi insurgez quand ce film est sortit ?
Le 18 mai 2024 à 11:16:58 :
Le 18 mai 2024 à 11:14:06 :
Le 18 mai 2024 à 11:12:16 :
Le 18 mai 2024 à 11:09:17 :
Non parce que ça c'est vraiment inspiré d'une histoire vraiePas comme l'histoire du subaharien acheté comme jouet humain que Ubisoft repeint en samurai
Bah Yasuke a vraiment existé selon les chroniques jésuites. C'était un serviteur du Shogun Oda Nobunaga non ?
Et toi ?
C'était pas un Samouraï mais le larbin d'un Samouraï
C'est comme si un Jacquouille avait vraiment existé et qu'on en faisait un preux chevalier héroïque
Parce qu'une adaptation d'un récit historique à des fins ludiques a forcément pour vocation d'être une copie conforme de l'histoire ? Dans ce cas tu te rends compte que le film "Le Dernier des Samouraï" est truffé d'erreurs non ?
Bah dans ce cas-là autant faire devenir Yasuke Empereur du Japon et mettre des Samouraïs Gundams
Et j'ai pas vu le dernier samouraï donc je ne dirai rien...
Non parce que ça c'est vraiment inspiré d'une histoire vraiePas comme l'histoire du subaharien acheté comme jouet humain que Ubisoft repeint en samurai
Bah Yasuke a vraiment existé selon les chroniques jésuites. C'était un serviteur du Shogun Oda Nobunaga non ?
Et toi ?
C'est comme si un Jacquouille avait vraiment existé et qu'on en faisait un preux chevalier héroïque
Parce qu'une adaptation d'un récit historique à des fins ludiques a forcément pour vocation d'être une copie conforme de l'histoire ? Dans ce cas tu te rends compte que le film "Le Dernier des Samouraï" est truffé d'erreurs non ?
Il y a pas de juste milieu entre fidélité historique stricte et œuvre de fiction romancé ?
Ton cerveau gauchiste est il capable de cela ?
Le 18 mai 2024 à 11:20:01 :
[11:15:56] <BanInjustifie41>
Moi c est ça qui me fait rire
Casting de danois pour jouer un film sur l Egypte antique
T'aurais voulu quoi ?
Un minimum de cohérence historique et donc évité de foutre un viking dans un film sur l Egypte antique
Oui donc quoi ?
Le 18 mai 2024 à 11:18:08 BanInjustifie41 a écrit :
Et toi ?
Bah dans ce cas-là autant faire devenir Yasuke Empereur du Japon et mettre des Samouraïs Gundams
Et j'ai pas vu le dernier samouraï donc je ne dirai rien...
Oui ça s'appelle une proposition esthétique plein de manga et de JV à succès font déjà ça
Le 18 mai 2024 à 11:10:42 :
Histoire vraie, le mec etait même FRANCAIS, chiale bien
Joué par un américain, pas mal la réecriture historique
Le 18 mai 2024 à 11:19:19 :
Et toi ?
Il y a pas de juste milieu entre fidélité historique stricte et œuvre de fiction romancé ?
Ton cerveau gauchiste est il capable de cela ?
Très bien. Du coup si on en revient à mon topic, où placerais tu ce film sur ton pseudo curseur "entre fidélité historique stricte et œuvre de fiction romancé"
[11:22:27] <ZouaveCavaIerie>
Le 18 mai 2024 à 11:10:42 :
Histoire vraie, le mec etait même FRANCAIS, chiale bienJoué par un américain, pas mal la réecriture historique
Les américains font tous pour chier sur les français , faut le savoir.
Le 18 mai 2024 à 11:20:01 riotinto1111 a écrit :
[11:15:56] <BanInjustifie41>
Moi c est ça qui me fait rire
Casting de danois pour jouer un film sur l Egypte antique
T'aurais voulu quoi ?
Un minimum de cohérence historique et donc évité de foutre un viking dans un film sur l Egypte antique
Après dans les arts dramatiques le sexe et la couleur de peau des comédiens ont toujours été secondaires
Données du topic
- Auteur
- LappelPieux5
- Date de création
- 18 mai 2024 à 11:07:29
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 215