Topic de LappelPieux5 :

Les petits bras, vous vous êtes aussi insurgez quand ce film est sortit ?

Le 18 mai 2024 à 12:00:36 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:58:58 :

Le 18 mai 2024 à 11:57:48 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:56:32 :

Le 18 mai 2024 à 11:55:28 CACABOUDIN58 a écrit :

> Le 18 mai 2024 à 11:52:57 :

>

> > Le 18 mai 2024 à 11:52:10 CACABOUDIN58 a écrit :

>

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025644-terminator-pls.jpg

>

> > > Bisous

>

> >

>

> > > Le 18 mai 2024 à 11:49:33 :

>

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025741-terminator-pls.jpg

>

> > > Bisous à vous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

>

> >

>

> > Literallement Wikipedia :d) While an android for his appearance, he is usually described as a cyborg consisting of living tissue over a robotic endoskeleton. Cyborg/Android

>

> >

>

> > Deux mots qui ont une définition différente https://www.dictionary.com/compare-words/cyborg-vs-android

>

> >

>

> > Tu m'expliques comment il peut etre les deux ?

>

> Je sais pas, demande à Cameron, en attendant il me donne raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

C'est pas ma faute si Cameron ne sait pas ce qu'est un cyborg après

Peut-être, en attendant ses 2 films sont entrés dans l'histoire du cinéma, alors peu importe si sa définition d'un cyborg ne plaît pas à quelques petits forumeurs, moi je me contente de suivre ce que ce grand réalisateur mythique a dit pour ses propres films

Non mais on s'en fout que son film soit culte, tu peux voir la définition de cyborg en 1 clics sur internet, c'est ça qui compte en fait

Super, tu peux lui envoyer un message par courrier pour lui dire ça, il le mettra dans sa salle de bain, mais sûrement pas pour le lire

J'ai jamais cherché à gagner son attention, si il veut savoir ce qu'est un cyborg il peut utiliser google comme un grand (chose qu'il n'avait pas quand il a créé Terminator d'ailleurs).

Oui, il aurait effectivement pu utiliser Google pour ses 2 films sortis en 1984 et 1991, merci pour le conseil

Le 18 mai 2024 à 12:00:58 FractalSkunk a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Troie est perse :pf:

omg le type à le niveau d'une crevette et pas les types balle de fusil, les types qu'on mange en salade

Oui pardon, avec toi il faut parler autrement
"Wesh frr c bon la"

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > et ce film aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716024360-49dc0b022041e88f51b55958f8ec7804.jpg

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Bizzare encore une fois ça gêne personne ici :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > tu sais que c'est un robot le perso principal quand même?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Non, ce n'est pas un robot :pf:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Bien sûr que si

> >

> > > >

> >

> > > > > > Il faut suivre le film et ne pas aller sur TikTok en même temps

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est un cyborg, c'est un humain modifié wtf ce qu'il faut pas lire :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > Terminator est aussi un cyborg, mais dire que c'est un robot n'a rien d'incohérent

> >

> > >

> >

> > > Terminator n'est pas un cyborg, wtf le niveau abyssale du type, ftg un peu laisse les grand parler

> >

> > https://terminator.fandom.com/wiki/Cyborg

> > Il va falloir vous cultiver un peu, Monsieur

>

> Non, c'est un robot, une machine, il n'a aucune partie humaine, même sa peau est synthétique, par pitié ton wikifan dom de merde n'est pas une preuve fdp

>

> SUR TON PUTAIN DE LIEN IL DISE QUE C UN ANDROID APPREND A LIRE

Merde alors, ils se sont trompés dans Terminator 2 alors

T-800: I'm a cybernetic organism: living tissue over a metal endoskeleton.

Cyborg c'est un humain transformé en mi-humain mi-machine, pas une machine qui ressemble à un humain

Robocop est un cyborg

Alors nous sommes 2 à nous tromper : moi et James Cameron
Ça me va

on parlait de ghost in the shell à la base, le mec il invente tout un narratif, il change de sujet et il fait le malin le bouffon

Pardon, avec toi je dois parler autrement, vu ton niveau de langue
Alors j'y vais
"Wesh vasy c bon là"

"Wesh zyva c bon la. Alors Momo je t'imite bien ahah. Wesh heu la vie dma mere quoi. Alors Abdel t'as vu je parle ton langage ahah" ^^

Le 18 mai 2024 à 12:02:07 Telfer a écrit :

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > et ce film aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716024360-49dc0b022041e88f51b55958f8ec7804.jpg

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Bizzare encore une fois ça gêne personne ici :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > tu sais que c'est un robot le perso principal quand même?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Non, ce n'est pas un robot :pf:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Bien sûr que si

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Il faut suivre le film et ne pas aller sur TikTok en même temps

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'est un cyborg, c'est un humain modifié wtf ce qu'il faut pas lire :rire:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Terminator est aussi un cyborg, mais dire que c'est un robot n'a rien d'incohérent

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Terminator n'est pas un cyborg, wtf le niveau abyssale du type, ftg un peu laisse les grand parler

>

> > >

>

> > > https://terminator.fandom.com/wiki/Cyborg

>

> > > Il va falloir vous cultiver un peu, Monsieur

>

> >

>

> > Non, c'est un robot, une machine, il n'a aucune partie humaine, même sa peau est synthétique, par pitié ton wikifan dom de merde n'est pas une preuve fdp

>

> >

>

> > SUR TON PUTAIN DE LIEN IL DISE QUE C UN ANDROID APPREND A LIRE

>

> Merde alors, ils se sont trompés dans Terminator 2 alors

>

> T-800: I'm a cybernetic organism: living tissue over a metal endoskeleton.

Cyborg c'est un humain transformé en mi-humain mi-machine, pas une machine qui ressemble à un humain

Robocop est un cyborg

Alors nous sommes 2 à nous tromper : moi et James Cameron
Ça me va

on parlait de ghost in the shell à la base, le mec il invente tout un narratif, il change de sujet et il fait le malin le bouffon

Pardon, avec toi je dois parler autrement, vu ton niveau de langue
Alors j'y vais
"Wesh vasy c bon là"

"Wesh zyva c bon la. Alors Momo je t'imite bien ahah. Wesh heu la vie dma mere quoi. Alors Abdel t'as vu je parle ton langage ahah" ^^

Par contre c'est très raciste comme message ça, pourquoi tu le considères comme Maghrébin alors que rien ne le montre ?

Le 18 mai 2024 à 11:59:04 :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires de l'actuelle Turquie qui ne fait plus vraiment partie de l'Europe depuis genre 10 ans
Et qui ne faisait d'ailleurs pas plus partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.

Bonne chance pour trouver des acteurs Grecs et des Turcs d'il y a 3000 ans par contre

Le 18 mai 2024 à 12:01:19 :

Le 18 mai 2024 à 12:00:36 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:58:58 :

Le 18 mai 2024 à 11:57:48 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:56:32 :

> Le 18 mai 2024 à 11:55:28 CACABOUDIN58 a écrit :

> > Le 18 mai 2024 à 11:52:57 :

> >

> > > Le 18 mai 2024 à 11:52:10 CACABOUDIN58 a écrit :

> >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025644-terminator-pls.jpg

> >

> > > > Bisous

> >

> > >

> >

> > > > Le 18 mai 2024 à 11:49:33 :

> >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025741-terminator-pls.jpg

> >

> > > > Bisous à vous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

> >

> > >

> >

> > > Literallement Wikipedia :d) While an android for his appearance, he is usually described as a cyborg consisting of living tissue over a robotic endoskeleton. Cyborg/Android

> >

> > >

> >

> > > Deux mots qui ont une définition différente https://www.dictionary.com/compare-words/cyborg-vs-android

> >

> > >

> >

> > > Tu m'expliques comment il peut etre les deux ?

> >

> > Je sais pas, demande à Cameron, en attendant il me donne raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

>

> C'est pas ma faute si Cameron ne sait pas ce qu'est un cyborg après

Peut-être, en attendant ses 2 films sont entrés dans l'histoire du cinéma, alors peu importe si sa définition d'un cyborg ne plaît pas à quelques petits forumeurs, moi je me contente de suivre ce que ce grand réalisateur mythique a dit pour ses propres films

Non mais on s'en fout que son film soit culte, tu peux voir la définition de cyborg en 1 clics sur internet, c'est ça qui compte en fait

Super, tu peux lui envoyer un message par courrier pour lui dire ça, il le mettra dans sa salle de bain, mais sûrement pas pour le lire

J'ai jamais cherché à gagner son attention, si il veut savoir ce qu'est un cyborg il peut utiliser google comme un grand (chose qu'il n'avait pas quand il a créé Terminator d'ailleurs).

Oui, il aurait effectivement pu utiliser Google pour ses 2 films sortis en 1984 et 1991, merci pour le conseil

Ouais comme ça il aurait pu utiliser le terme androide, rapporté sur la page wikipedia du Terminator, qui est bien plus approprié pour le T-800

Le 18 mai 2024 à 11:59:40 :

Le 18 mai 2024 à 11:58:11 :

Le 18 mai 2024 à 11:55:51 :

Le 18 mai 2024 à 11:51:44 :

Le 18 mai 2024 à 11:49:32 :

> Le 18 mai 2024 à 11:46:31 :

>La grosse différence et que le dernier samouraï n'est pas une franchise déjà, 15 ans que les fans attendaient un AC au Japon.

>

> Sur les centaines de personnages historiques Japonais bien plus importants que ce servant porteur d'armes ils décident de le choisir alors qu'il n'est pas Japonais et est resté sur le territoire qu'un an en tant que simple attraction

>

> Les fans s'attendaient à jouer une sorte de shinobi furtifs (je rappelle qu'on joue le rôle d'un assassin) ils se retrouvent avec un personnage qui met 40cm à la population locale et qui n'a pas la même couleur de peau. La suspension consentie de l'incrédulité est rendue impossible par ce choix

>

> Le dernier samouraï bien que romancé et pas 100% factuel historiquement est très loin du foutage de gueule de ce AC

:d) Ces contortions dignes du plus grand cabaret du monde pour pas juste dire que t'es raciste 😂

Tu es le raciste qui valide l'appropriation culturelle quand ça l'arrange et qui méprise les Japonais et leur histoire.

:d) L'appropriation culturelle 😂 ce concept de bourgeois progressiste qui s'ennuie dans sa fac américaine.

Merci de souligner que tu es la version raciste du mec relou en short cycliste qui fait des cacas nerveux quand un blanc porte des dreadlocks.

T’es de quelle origine ?

:d) Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Pour dire ça mon petit doigt me dit que t’es un petit blanc antiraciste (ou un renoi de la diaspora)…

En gros quelqu’un déconnecté de la réalité

Maintenant respectez nous et arrêter de mettre des fausses figures africaine pour nous humilier et nous inclure dans vos stupides idéologies stériles

Le 18 mai 2024 à 11:26:20 :
et ce film aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716024360-49dc0b022041e88f51b55958f8ec7804.jpg

Quel exemple de merde alors que les KJ blanc avaient ragé

Le 18 mai 2024 à 12:03:46 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 12:01:19 :

Le 18 mai 2024 à 12:00:36 CACABOUDIN58 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:58:58 :

Le 18 mai 2024 à 11:57:48 CACABOUDIN58 a écrit :

> Le 18 mai 2024 à 11:56:32 :

>

> > Le 18 mai 2024 à 11:55:28 CACABOUDIN58 a écrit :

>

> > > Le 18 mai 2024 à 11:52:57 :

>

> > >

>

> > > > Le 18 mai 2024 à 11:52:10 CACABOUDIN58 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025644-terminator-pls.jpg

>

> > >

>

> > > > > Bisous

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > > Le 18 mai 2024 à 11:49:33 :

>

> > >

>

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716025741-terminator-pls.jpg

>

> > >

>

> > > > > Bisous à vous tous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574631824-terminator.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Literallement Wikipedia :d) While an android for his appearance, he is usually described as a cyborg consisting of living tissue over a robotic endoskeleton. Cyborg/Android

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Deux mots qui ont une définition différente https://www.dictionary.com/compare-words/cyborg-vs-android

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu m'expliques comment il peut etre les deux ?

>

> > >

>

> > > Je sais pas, demande à Cameron, en attendant il me donne raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093777-risitas-terminator.png

>

> >

>

> > C'est pas ma faute si Cameron ne sait pas ce qu'est un cyborg après

>

> Peut-être, en attendant ses 2 films sont entrés dans l'histoire du cinéma, alors peu importe si sa définition d'un cyborg ne plaît pas à quelques petits forumeurs, moi je me contente de suivre ce que ce grand réalisateur mythique a dit pour ses propres films

Non mais on s'en fout que son film soit culte, tu peux voir la définition de cyborg en 1 clics sur internet, c'est ça qui compte en fait

Super, tu peux lui envoyer un message par courrier pour lui dire ça, il le mettra dans sa salle de bain, mais sûrement pas pour le lire

J'ai jamais cherché à gagner son attention, si il veut savoir ce qu'est un cyborg il peut utiliser google comme un grand (chose qu'il n'avait pas quand il a créé Terminator d'ailleurs).

Oui, il aurait effectivement pu utiliser Google pour ses 2 films sortis en 1984 et 1991, merci pour le conseil

Ouais comme ça il aurait pu utiliser le terme androide, rapporté sur la page wikipedia du Terminator, qui est bien plus approprié pour le T-800

Effectivement, hélas pour lui, ni Google ni Wikipedia n'existaient

Le 18 mai 2024 à 12:03:20 :

Le 18 mai 2024 à 11:59:04 :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires de l'actuelle Turquie qui ne fait plus vraiment partie de l'Europe depuis genre 10 ans
Et qui ne faisait d'ailleurs pas plus partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.

Bonne chance pour trouver des acteurs Grecs et des Turcs d'il y a 3000 ans par contre

Bah un grec lambda

Le 18 mai 2024 à 11:58:59 :

Le 18 mai 2024 à 11:12:16 :

Le 18 mai 2024 à 11:09:17 :
Non parce que ça c'est vraiment inspiré d'une histoire vraie

Pas comme l'histoire du subaharien acheté comme jouet humain que Ubisoft repeint en samurai

Bah Yasuke a vraiment existé selon les chroniques jésuites. C'était un serviteur du Shogun Oda Nobunaga non ? :(

Et toi ? :(

J'en ai rien à foutre qu'ils mettent des noirs dans des jeux mais bordel éplucher l'histoire du Japon pour trouver le seul samouraï noir et servir leur propagande mondialiste, ça commence à faire beaucoup :rire:
S'il y avait eu un héro blanc dans un Assassin's Creed sur le royaume malien évidemment que ç'aurait été un problème aussi :ok:

Un AC en Afrique Noire avec Saint-Augustin comme protagoniste jouable... :ok:

Le 18 mai 2024 à 11:59:40 :

Le 18 mai 2024 à 11:58:11 :

Le 18 mai 2024 à 11:55:51 :

Le 18 mai 2024 à 11:51:44 :

Le 18 mai 2024 à 11:49:32 :

> Le 18 mai 2024 à 11:46:31 :

>La grosse différence et que le dernier samouraï n'est pas une franchise déjà, 15 ans que les fans attendaient un AC au Japon.

>

> Sur les centaines de personnages historiques Japonais bien plus importants que ce servant porteur d'armes ils décident de le choisir alors qu'il n'est pas Japonais et est resté sur le territoire qu'un an en tant que simple attraction

>

> Les fans s'attendaient à jouer une sorte de shinobi furtifs (je rappelle qu'on joue le rôle d'un assassin) ils se retrouvent avec un personnage qui met 40cm à la population locale et qui n'a pas la même couleur de peau. La suspension consentie de l'incrédulité est rendue impossible par ce choix

>

> Le dernier samouraï bien que romancé et pas 100% factuel historiquement est très loin du foutage de gueule de ce AC

:d) Ces contortions dignes du plus grand cabaret du monde pour pas juste dire que t'es raciste 😂

Tu es le raciste qui valide l'appropriation culturelle quand ça l'arrange et qui méprise les Japonais et leur histoire.

:d) L'appropriation culturelle 😂 ce concept de bourgeois progressiste qui s'ennuie dans sa fac américaine.

Merci de souligner que tu es la version raciste du mec relou en short cycliste qui fait des cacas nerveux quand un blanc porte des dreadlocks.

T’es de quelle origine ?

:d) Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

On en vient au tribalisme basique

Le 18 mai 2024 à 11:59:04 :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires de l'actuelle Turquie qui ne fait plus vraiment partie de l'Europe depuis genre 10 ans
Et qui ne faisait d'ailleurs pas plus partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.

Ouais mais à l’époque il y’avait pas encore de “turc” c’était à la rigueur des perses ou des grecs

Bien, maintenant que les "je sais mieux que James Cameron ce qu'est un cyborg" se sont calmés, on peut enfin reparler du topic
Il était temps

Le 18 mai 2024 à 11:07:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716023200-18369417.jpg

Tout est dans le titre. Vous avez eu la même réaction que pour Assassins Creed Shadows aussi je suppose ? :(

Le film s'est fait allumer sur ça à sa sortie, mais t'étais surement pas né quand il est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Les tarés petits bras, les mêmes qui postent en bouclant de la page 1 à 11 :rire:

Le 18 mai 2024 à 11:59:44 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:59:04 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires de l'actuelle Turquie qui ne fait plus vraiment partie de l'Europe depuis genre 10 ans
Et qui ne faisait d'ailleurs pas plus partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.

Tu es au courant que le peuple turc vient d'Asie Centrale et qu'il n'avait pas encore migré sur ce territoire à l'époque présentée dans ce film, rassure-moi ?

Change pas de sujet t'as très bien compris que je parlais pas des Turcs d'aujourd'hui mais de ceux (les populations pas les Turcs) qui peuplaient son territoire à l'époque.
Tu veux que je reformule mon message (déjà très clair)? Pas de souci mais t'as pas intérêt à faire de pirouette pour esquiver la réponse

''Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires d'Anatolie qui n'a jamais été considéré comme européenne, sauf éventuellement pendant quelques décennies au siècle dernier.
En tout cas elle ne faisait pas partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.''

Voilà donc c'est le passage entre guillements. Je précise au cas où t'essaierais encore d'esquiver

Le 18 mai 2024 à 12:05:54 AmiralZinZing a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:59:04 :

Le 18 mai 2024 à 11:52:39 Firestor-2019 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:52:03 Telfer a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:37:04 Firestor-2019 a écrit :
C'est marrant, vous sortez Exodus et Gods of Egypt comme arguments, alors que ce sont justement 2 films de merde
Mais continuez donc

On peut parler de Troie si tu veux

Bien sûr, que veux-tu savoir sur ce film qui met en scène des batailles de peuples européens ?

Sois un peu plus précis mon clé l'Europe en question c'est la méditerranée orientale avec la moitié des protagonistes qui sont originaires de l'actuelle Turquie qui ne fait plus vraiment partie de l'Europe depuis genre 10 ans
Et qui ne faisait d'ailleurs pas plus partie de l'Europe à l'époque de la Guerre de Troie puisqu'ils ont justement inventé le terme d'Europe pour parler de la région à l'ouest de la mer Egée

Après jsp c'est bizarre de s'indigner pour un renoi japonais dont l'existence est documenté mais de pas faire de caca nerveux quand des Etatsuniens avec des têtes d'anglosaxons jouent des rôles de grecs de 1200 avant J.-C.

Ouais mais à l’époque il y’avait pas encore de “turc” c’était à la rigueur des perses ou des grecs

J'ai jamais dit que c'était des Turcs qui peuplaient la région à l'époque.

Le 18 mai 2024 à 11:51:14 Noxent5 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:49:46 :

Le 18 mai 2024 à 11:33:15 Noxent5 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 11:30:58 :
Les petits bras s'indignent de films avec des personnages non blancs alors qu'ils n'auraient de toute façon jamais regardé ces films :rire:

Pareil pour la cérémonie d'ouverture des JO, les mecs s'en contrefoutent, mais quand c'est l'autre naze d'Aya Nakamura qui doit chanter et bah d'un coup ils deviennent dingues;

Ils accusent les wokistes d'avoir des réactions épidermiques mais ils sont pareils voir pire :rire: :rire:

pourquoi aya s'est choisie un nom japonais alors qu'elle n'a aucun lien avec ce pays? c'est pas de l'appropriation culturelle dans ce sens là? :)

Bah non c'est un pseudonyme

Et un pseudonyme ne peut pas être de l'appropriation culturelle?

Je sais pas le Japon est-il un peuple colonisé et invisibilisé par Aya Nakamura?

Pour rappelle, Christian Bale = Moise OK
Christian Bale = Dieu Egyptien ok

Joaquin Phoenix = Jesus ok
Rooney Mara = Marie Madeleine ok

Par contre

La petite sirène métisse = https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Données du topic

Auteur
LappelPieux5
Date de création
18 mai 2024 à 11:07:29
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 249