Je me lève a 5h30 pour aider une fille a demenager
Le 18 mai 2024 à 06:42:07 :
Le 18 mai 2024 à 06:37:49 :
L'OP balance une photo de toi dans le TGV, ça permettra de pas feeder pour rien.
Je te donne un conseil : sociabilise avec les gens que tu connais pas, passe pour le mec agréable et intéressant, reste pas focus sur la meuf, c'est important la validation sociale
Ok tu m'as convaincu
Crée de la connivence en parlant des déménagements dégueulasses (à condition que le sien soit carré). Tu parles des exemples où ton pote te demande de venir à 10h et aucun carton n'est prêt et où il te récompense avec une 8-6 même pas fraiche
La meuf était un missile
Je l'ai jamais baisé et je me suis limite fait engueuler car je voulais ramener le camion "trop vite" alors qu'on allait dépasser l'heure de le rendre ayaaa
Euh salut... où est ta voiture Mathieu
Ah je t'ai pas dit... j'ai pas le permis mais je me suis levé tôt pour toi euh le déménagement...
Oui et, les bras c'est pas ce qui manque t'inquiète, moi ce qui me faut c'est une caisse hein
Oui mais j'ai fait tout un trajet pour venir tu sais...
Et tu voudrais qu'on te raccompagne peut-être, allez rentre chez toi
Le 18 mai 2024 à 06:59:55 :
SalutEuh salut... où est ta voiture Mathieu
Ah je t'ai pas dit... j'ai pas le permis mais je me suis levé tôt pour
toieuh le déménagement...Oui et, les bras c'est pas ce qui manque t'inquiète, moi ce qui me faut c'est une caisse hein
Crédible
sauf la fin elle dira plutôt
"Viens prendre un café avec nous le temps que tu chopes un covoit"
Le 18 mai 2024 à 06:55:42 :
Je l'ai fait une fois aussi
La meuf était un missile
Je l'ai jamais baisé et je me suis limite fait engueuler car je voulais ramener le camion "trop vite" alors qu'on allait dépasser l'heure de le rendre ayaaa
Aya mais faut bien tenter sinon on peut jamais etre sûr
toieuh le déménagement...Oui et, les bras c'est pas ce qui manque t'inquiète, moi ce qui me faut c'est une caisse hein
Bon attendez je recapitule.
Cest sa famille qui conduit les vehicules.
Si jamais ca se passait mal et que je les suivais pas a la campagne jai un studio a paris + des potes et amis et meme mon frere qui vit dans cette ville du démon.
On est samedi hein ca va cest pas non plus comme si jetais parti dans un bourbier.
Ce soir t'es en position foetal dans ton mini studio avec 60 euros en moins
Les femmes: vivent
Les hommes: calculent tout ce qu'ils font pour plaire le plus possible à une femme qui ne les connait pas
Mais sinon tout va bien
Le 18 mai 2024 à 07:04:41 :
Si jamais ca se passait mal et que je les suivais pas a la campagne jai un studio a paris + des potes et amis et meme mon frere qui vit dans cette ville du démon.
On est samedi hein ca va cest pas non plus comme si jetais parti dans un bourbier.
Alors je t'explique, là tu y vas comme un vaillant sûr de lui prêt à affronter des bourrasques, sauf que...
À peine arrivé elle va venir te saluer et tout de suite après son mec va se pointer en lui demandant: chérie ce carton l'utilitaire ou voiture
Et toi dépité avec ta tronche de chien battu, tu lui dira: on commence par quoi...
Le 18 mai 2024 à 07:12:06 :
Les femmes: viventLes hommes: calculent tout ce qu'ils font pour plaire le plus possible à une femme qui ne les connait pas
Mais sinon tout va bien
Les hommes calculent et intellectualisent tout comme si les femmes choisissaient toujours de manière pragmatique voire programmatique
Le 18 mai 2024 à 07:14:39 :
Le 18 mai 2024 à 07:12:06 :
Les femmes: viventLes hommes: calculent tout ce qu'ils font pour plaire le plus possible à une femme qui ne les connait pas
Mais sinon tout va bien
Les hommes calculent et intellectualisent tout comme si les femmes choisissaient toujours de manière pragmatique voire programmatique
Apres je suis pas vraiment le gendre idéal bien que jai des qualités sociales plutot bien dvp. Mais je suis le genre de gars qui plait justement bien aux filles qui voudraient rester raisonnables
À peine arrivé elle va venir te saluer et tout de suite après son mec va se pointer en lui demandant: chérie ce carton l'utilitaire ou voiture Et toi dépité avec ta tronche de chien battu, tu lui dira: on commence par quoi...
Ou alors "Ah t'es venu ?", "je te présente Rayan mon nouveau copain qui a pu se libérer", "finalement on été assez".
Le 18 mai 2024 à 07:12:53 :
Le 18 mai 2024 à 07:04:41 :
On est samedi hein ca va cest pas non plus comme si jetais parti dans un bourbier.Alors je t'explique, là tu y vas comme un vaillant sûr de lui prêt à affronter des bourrasques, sauf que...
À peine arrivé elle va venir te saluer et tout de suite après son mec va se pointer en lui demandant: chérie ce carton l'utilitaire ou voiture
Et toi dépité avec ta tronche de chien battu, tu lui dira: on commence par quoi...
Elle a pas de mec. Pas de tinder. Pas de R.S.
Brillante professionnellement potentiellement. Bonne famille.
Tu crois que je me lève a 5h pour quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Pucelin1er
- Date de création
- 18 mai 2024 à 05:48:14
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125