Je me lève a 5h30 pour aider une fille a demenager
Le 18 mai 2024 à 06:02:08 :
Le 18 mai 2024 à 06:00:22 :
Le 18 mai 2024 à 05:58:38 :
Le 18 mai 2024 à 05:56:47 :
Le 18 mai 2024 à 05:56:08 :
T'es gentilEt calculateur (manipulateur)
je suis direct. Si elle a encore des doutes quand elle va me voir arriver gonfler a bloc elle va bien comprendre mes intentions.
Ca faisait longtemps qu une fille me plaisait pas autant et pourtant quest ce que je tartine.Elle dit est ce que tu peux me déménager, il comprend est ce que tu peux m'enculer
Le pire c'est qu'elle pense qu'il vient en bagnole, cette déception quand elle va le voir à pieds
Obligé elle pense qu'il va pouvoir mettre quelques trucs dans son coffre et le plus gros sera dans l'utilitaire
Le 18 mai 2024 à 05:57:07 :
Le 18 mai 2024 à 05:52:05 :
Le 18 mai 2024 à 05:49:31 :
Et elle t'a même pas proposé de dormir chez elleFake j'espère
Nan mais apres elle sait pas que je me lève aussi tot pour venir. La plupart du temps on a un direct pour Paris mais pas aujourdhui.
Aussi, elle sait pas que jai pas le permis.Si elle avait un penchant pour toi elle se serait rencardé, pas de chance t'es juste un Playmobil sans bagnole de surcroît à ses yeux
Ceci
Elle te connais mais ne te calcule pas, tu es juste un outil à son service
Le 18 mai 2024 à 06:04:25 :
Le 18 mai 2024 à 06:02:22 :
Le 18 mai 2024 à 05:59:53 :
Le 18 mai 2024 à 05:58:20 :
"tu conduis le camion? " "j'ai po le permis" "ah..."Bordel le mec complètement inutile il va se taper la honte de sa vie
Mais... dans la discussion whatssap elle dit que cest quelqun de sa famille (je precise pas par anonymat mdr) conduira l'utilitaire. On va pas monter dans le camion avec y a que 3 places les kheys.
Mais tu vas servir à quoi toi ? C'est quoi ton rôle manœuvre ?
On doit vider son appartement parisien. Elle est ultra friquée je suis déjà passé chez elle pour un diner de groipe cest immense. Charger lutilitaire. 3 voitures seront a dispo pour ceux qui veulent laccompagner dans la nouvelle maison = 1h45 de paris.
Le 18 mai 2024 à 06:06:33 :
"tu conduis le camion? " "j'ai po le permis" "ah..."Bordel le mec complètement inutile il va se taper la honte de sa vie
Mais... dans la discussion whatssap elle dit que cest quelqun de sa famille (je precise pas par anonymat mdr) conduira l'utilitaire. On va pas monter dans le camion avec y a que 3 places les kheys.
On doit vider son appartement parisien. Elle est ultra friquée je suis déjà passé chez elle pour un diner de groipe cest immense. Charger lutilitaire. 3 voitures seront a dispo pour ceux qui veulent laccompagner dans la nouvelle maison = 1h45 de paris.
Ah bah ça va et comme par hasard dans le groupe personne n'a voulu l'aider sauf toi ?
Le 18 mai 2024 à 06:05:38 :
Le 18 mai 2024 à 06:02:08 :
Le 18 mai 2024 à 06:00:22 :
Le 18 mai 2024 à 05:58:38 :
Le 18 mai 2024 à 05:56:47 :
> Le 18 mai 2024 à 05:56:08 :
>T'es gentil
Et calculateur (manipulateur)
je suis direct. Si elle a encore des doutes quand elle va me voir arriver gonfler a bloc elle va bien comprendre mes intentions.
Ca faisait longtemps qu une fille me plaisait pas autant et pourtant quest ce que je tartine.Elle dit est ce que tu peux me déménager, il comprend est ce que tu peux m'enculer
Le pire c'est qu'elle pense qu'il vient en bagnole, cette déception quand elle va le voir à pieds
Obligé elle pense qu'il va pouvoir mettre quelques trucs dans son coffre et le plus gros sera dans l'utilitaire
Il va soulever les cartons les plus lourds pour se faire bien voir, va se faire un tour de reins et la meuf via le regarder comme ça
Elle paye au moins l'apero j'espère ??
Le 18 mai 2024 à 06:08:02 :
> Le 18 mai 2024 à 05:58:20 :
>"tu conduis le camion? " "j'ai po le permis" "ah..."
Bordel le mec complètement inutile il va se taper la honte de sa vie
Ah bah ça va et comme par hasard dans le groupe personne n'a voulu l'aider sauf toi ?
C'est toujours comme ça les déménagements, personne ne veut s'y coller. En général, je propose toujours mon aide, c'est apprécié par les gens
Le 18 mai 2024 à 06:08:58 :
Mais non elle a relativement bien organisé le truc. La plupart des gens viennent de paris. Donc en gros cest sa famille qui fournit et conduit les vehicules. Nous on charhe et decharge si on veut. Pour le retour sur paris pareil, sa famille nous ramene. Moi lideal ce serait que je reussisse a la bz ce soir dans les cartons.
"Nous" donc t'es en concurrence avec d'autres mecs , qu'est-ce-qui te pousse à croire que c'est toi qui ça la pécho ?
> Le 18 mai 2024 à 05:58:20 :
>"tu conduis le camion? " "j'ai po le permis" "ah..."
Bordel le mec complètement inutile il va se taper la honte de sa vie
Ah si je pense que y a plein de monde qui va venir. Elle a promis un brunch etc. Mais josef je viens juste pour la seduire et pas rater le coche. Dautant plus quelle a invité pas mal de filles bizarrement et cest vraiment ses "amies". Pas beaucoup de mec cest plutot bon signe.
Le 18 mai 2024 à 06:11:48 :
J'aurais jamais fait un truc comme ca, mais bon faire le simp ouvre parfois des opportunités a ce que j'ai pu lire
Très rarement pour un déménagement
L'op va juste servir de porteur de cartons et c'est tout, et le pire c'est qu'il va falloir le raccompagner, ça joue clairement pas en sa faveur
On doit vider son appartement parisien. Elle est ultra friquée je suis déjà passé chez elle pour un diner de groipe cest immense.
Et elle peut pas se payer des déménageurs ?
Le 18 mai 2024 à 06:10:45 :
> Le 18 mai 2024 à 05:59:53 :
>> Le 18 mai 2024 à 05:58:20 :
> >"tu conduis le camion? " "j'ai po le permis" "ah..."
>
> Bordel le mec complètement inutile il va se taper la honte de sa vie
Ah si je pense que y a plein de monde qui va venir. Elle a promis un brunch etc. Mais josef je viens juste pour la seduire et pas rater le coche. Dautant plus quelle a invité pas mal de filles bizarrement et cest vraiment ses "amies". Pas beaucoup de mec cest plutot bon signe.
Ok bah bonne chance à toi
Même si je suis certain que c'est du troll
Le 18 mai 2024 à 06:10:37 :
Mais non elle a relativement bien organisé le truc. La plupart des gens viennent de paris. Donc en gros cest sa famille qui fournit et conduit les vehicules. Nous on charhe et decharge si on veut. Pour le retour sur paris pareil, sa famille nous ramene. Moi lideal ce serait que je reussisse a la bz ce soir dans les cartons."Nous" donc t'es en concurrence avec d'autres mecs , qu'est-ce-qui te pousse à croire que c'est toi qui ça la pécho ?
Je la connais depuis peu. Rencontré par lintermediaire dun couple d'amis parisiens. Bon contact, jeu de regard mais elle est pas tres "disponible", ni "disposée" aux mecs et sorties. Pourtant jai fait 4-5 evenements avec elle (et mes amis) dont un diner assez intime a son initiative chez elle a paris, on etait que 5. Et elle et moi les seuls celibataires.
Et je me retrouve invité au déménagement avec sa famille. Je trouve que y a une sorte de fil conducteur vers la proximité entre elle et moi.
Apres cest peut etre une grosse salope qui avait prevu son demenagement comme jebsuis costaud et qui me pigeonne
Le 18 mai 2024 à 06:13:40 :
On doit vider son appartement parisien. Elle est ultra friquée je suis déjà passé chez elle pour un diner de groipe cest immense.
Et elle peut pas se payer des déménageurs ?
Je sais pas pourquoi les parisiens paient jamais de demenageurs. Ca doit faire trop "beauf". Je les comprends pas effectivement.
Le 18 mai 2024 à 06:13:31 :
Le 18 mai 2024 à 06:11:48 :
J'aurais jamais fait un truc comme ca, mais bon faire le simp ouvre parfois des opportunités a ce que j'ai pu lireTrès rarement pour un déménagement
L'op va juste servir de porteur de cartons et c'est tout, et le pire c'est qu'il va falloir le raccompagner, ça joue clairement pas en sa faveur
Fille riche et belle qui déménage dans son New appartement, va vouloir sortir avec un gars sans permis , qui traine sur jvc avec le pseudo de pucelin1er
Franchement il a toute ses chances, je pense que la fille va clairement se dire ce mec c'est ma meilleure option
Le 18 mai 2024 à 06:13:52 :
Le 18 mai 2024 à 06:10:37 :
Mais non elle a relativement bien organisé le truc. La plupart des gens viennent de paris. Donc en gros cest sa famille qui fournit et conduit les vehicules. Nous on charhe et decharge si on veut. Pour le retour sur paris pareil, sa famille nous ramene. Moi lideal ce serait que je reussisse a la bz ce soir dans les cartons."Nous" donc t'es en concurrence avec d'autres mecs , qu'est-ce-qui te pousse à croire que c'est toi qui ça la pécho ?
Je la connais depuis peu. Rencontré par lintermediaire dun couple d'amis parisiens. Bon contact, jeu de regard mais elle est pas tres "disponible", ni "disposée" aux mecs et sorties. Pourtant jai fait 4-5 evenements avec elle (et mes amis) dont un diner assez intime a son initiative chez elle a paris, on etait que 5. Et elle et moi les seuls celibataires.
Et je me retrouve invité au déménagement avec sa famille. Je trouve que y a une sorte de fil conducteur vers la proximité entre elle et moi.
Apres cest peut etre une grosse salope qui avait prevu son demenagement comme jebsuis costaud et qui me pigeonne
En tout cas t'as intérêt à lui faire des avances clair et sans sous entendu sinon tu vas finir dans la case friendZone
Je sais pas pourquoi les parisiens paient jamais de demenageurs.
Donc si je regarde dans l'annuaire, y'a aucun déménageurs à Paris. lol
Données du topic
- Auteur
- Pucelin1er
- Date de création
- 18 mai 2024 à 05:48:14
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125