Topic de PolkovG :

Importer l'Araignée Goliath dans les égouts de Paris pour tuer les rats/punaises de lits

Le 18 mai 2024 à 01:31:20 PolkovG a écrit :

Le 18 mai 2024 à 01:29:53 :
Ce n'est pas son habitat naturel elle mourra rapidement.

Elles s'adaptent très vite
QU'ON IMPORTE DES GOLIATHS MERDE A LA FIN

Il nous faut un animal plus efficace avec un fort taux de reproduction et une adaptation au milieu humide/froid.

Le 18 mai 2024 à 01:29:06 :

Le 18 mai 2024 à 01:26:14 :

Le 18 mai 2024 à 01:20:32 :

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

> Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :

>elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

>

> et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

oui on a capté, tu es l'inverse d'un arachnophobe, moi je le suis. Bon les petite ça va, mais j'en ai vu en campagne en été, et aussi une immense au Portugal, j'étais en panique totale. J'ai beau ne pas être un celestino, je déteste ces monstres quand elles font plus de 5 cm.

Même en dormant elle va jamais s'approcher de toi, faut arrêter de stigmatiser les araignées. C'est même meilleur qu'un frelon, guêpe et cie

Et bien figure toi que j'ai lu, qu'un homme dans sa vie avale en moyenne 1000 araignées pendant son sommeil. Flemme de chercher la source.

Je trouve pas les araignées spécialement mignonne j'osef un peu et je pense comme tout le monde ici que c'est une idée de merde d'importer des araignées qui s'adapteront pas au climat ou qui vont faciles se faire 1v15 contre des rats, par contre les fragiles qui ont peur des araignées, c'est une des créatures les plus innofensifs envers l'homme, elle vous croquera pas à contrario des rats et des punaises

Le 18 mai 2024 à 01:34:14 GrenouilleSki_ a écrit :

Le 18 mai 2024 à 01:29:06 :

Le 18 mai 2024 à 01:26:14 :

Le 18 mai 2024 à 01:20:32 :

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

> Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

>> Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :

> >elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

> >

> > et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

>

> Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito

> Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

oui on a capté, tu es l'inverse d'un arachnophobe, moi je le suis. Bon les petite ça va, mais j'en ai vu en campagne en été, et aussi une immense au Portugal, j'étais en panique totale. J'ai beau ne pas être un celestino, je déteste ces monstres quand elles font plus de 5 cm.

Même en dormant elle va jamais s'approcher de toi, faut arrêter de stigmatiser les araignées. C'est même meilleur qu'un frelon, guêpe et cie

Et bien figure toi que j'ai lu, qu'un homme dans sa vie avale en moyenne 1000 araignées pendant son sommeil. Flemme de chercher la source.

Parce que c'est n'importe quoi, il faut réfléchir un peu comme les sciontifique pourrait vérifier ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mai 2024 à 01:36:26 :
Je trouve pas les araignées spécialement mignonne j'osef un peu et je pense comme tout le monde ici que c'est une idée de merde d'importer des araignées qui s'adapteront pas au climat ou qui vont faciles se faire 1v15 contre des rats, par contre les fragiles qui ont peur des araignées, c'est une des créatures les plus innofensifs envers l'homme, elle vous croquera pas à contrario des rats et des punaises

On s'en fout que c'est innofensifs, ce qui est faux , je me fais systèmatiquement mordre chaque été, et c'est bien des araignées, j'ai même des cicatrices et des ronds brun de morsures. Je dois avoir une peau qui les attire. C'est hideux, ça fait flipper, c'est moche.

Le 18 mai 2024 à 01:36:26 Deadly_Daffodil a écrit :
Je trouve pas les araignées spécialement mignonne j'osef un peu et je pense comme tout le monde ici que c'est une idée de merde d'importer des araignées qui s'adapteront pas au climat ou qui vont faciles se faire 1v15 contre des rats, par contre les fragiles qui ont peur des araignées, c'est une des créatures les plus innofensifs envers l'homme, elle vous croquera pas à contrario des rats et des punaises

On a un animal dans nos régions qui tue les rats et est plus efficace que les chats. Les fouines/furets. Il faut faire comme les égyptiens avec les chats, mais avec des fouines/furet, en élever une armée, les lâcher dans paris, les laisser se reproduire, interdire leur chasse. Ils se faufileront dans les trous à rats et feront le ménage et ils sont parfaitement adaptés à nos climats et seront beaucoup plus efficaces que l'araignée qui est un prédateur embusqué donc qui ne bouge pas beaucoup, la fouine/furet ça, ça bouge.

Le 18 mai 2024 à 01:43:11 GrenouilleSki_ a écrit :

Le 18 mai 2024 à 01:36:26 :
Je trouve pas les araignées spécialement mignonne j'osef un peu et je pense comme tout le monde ici que c'est une idée de merde d'importer des araignées qui s'adapteront pas au climat ou qui vont faciles se faire 1v15 contre des rats, par contre les fragiles qui ont peur des araignées, c'est une des créatures les plus innofensifs envers l'homme, elle vous croquera pas à contrario des rats et des punaises

On s'en fout que c'est innofensifs, ce qui est faux , je me fais systèmatiquement mordre chaque été, et c'est bien des araignées, j'ai même des cicatrices et des ronds brun de morsures. Je dois avoir une peau qui les attire. C'est hideux, ça fait flipper, c'est moche.

C'est impossible ce que tu dis, nos araignées ne peuvent pas pénétrer la peau des mammifères, ce n'est pas pour ça qu'elles sont faites, ce sont surement les moustiques qui te piquent ou les punaises de lit.

Bordel mais je prefere 10000 fois les rats
Il faut mettre du gaz dans les égout pour tuer tout les rats https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703340957-full-2-1.jpeg

Le 18 mai 2024 à 01:46:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:43:11 GrenouilleSki_ a écrit :

Le 18 mai 2024 à 01:36:26 :
Je trouve pas les araignées spécialement mignonne j'osef un peu et je pense comme tout le monde ici que c'est une idée de merde d'importer des araignées qui s'adapteront pas au climat ou qui vont faciles se faire 1v15 contre des rats, par contre les fragiles qui ont peur des araignées, c'est une des créatures les plus innofensifs envers l'homme, elle vous croquera pas à contrario des rats et des punaises

On s'en fout que c'est innofensifs, ce qui est faux , je me fais systèmatiquement mordre chaque été, et c'est bien des araignées, j'ai même des cicatrices et des ronds brun de morsures. Je dois avoir une peau qui les attire. C'est hideux, ça fait flipper, c'est moche.

C'est impossible ce que tu dis, nos araignées ne peuvent pas pénétrer la peau des mammifères, ce n'est pas pour ça qu'elles sont faites, ce sont surement les moustiques qui te piquent ou les punaises de lit.

des punaises de lit quand j'avais 15 ans???? :rire: Je vais quand même pas te faire une photo dédicacé : https://www.google.fr/search?sca_esv=b76e5b87cda5eeaa&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIJsz-EWm3R_VxlXXm91cYDFMWtHOw:1715989807563&q=morsure+d%27araign%C3%A9e&uds=ADvngMgowWIAy_dNRpcaHasDSBsEfvA7AOF-Mn7t9K9EwjzipjgXD5StcwvAqkmyFriJVuA5pT64O8pICTylxecUhcZlcCduh2vqVQ-dVEg1YdQye8R7DO9fLKz3MeAkNVMiUOPiufNiexIsA_T5U5sqC-xw2H27xJwsQ5k9WWBQs5ChhVigVHoXyKzN0GVzXfn_4ZJN5fu1fP4wfnKKDJ1j02ByBmJqFYCWsyjo8zcZvFLxTJi4RhjXiEXtZ-YrdEJb0t53J-ZIN0Ffv8J7oLC4us_wu7sM0g&udm=2&prmd=ivnbz&sa=X&ved=2ahUKEwjRz6uX8JWGAxVXT6QEHbGdCwsQtKgLegQIDhAB

Le 18 mai 2024 à 01:51:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1715989889-oig2-29.jpeg

AYA, mais Goliath > Rats

Le 18 mai 2024 à 01:34:14 :

Le 18 mai 2024 à 01:29:06 :

Le 18 mai 2024 à 01:26:14 :

Le 18 mai 2024 à 01:20:32 :

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

> Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

>> Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :

> >elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

> >

> > et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

>

> Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito

> Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

oui on a capté, tu es l'inverse d'un arachnophobe, moi je le suis. Bon les petite ça va, mais j'en ai vu en campagne en été, et aussi une immense au Portugal, j'étais en panique totale. J'ai beau ne pas être un celestino, je déteste ces monstres quand elles font plus de 5 cm.

Même en dormant elle va jamais s'approcher de toi, faut arrêter de stigmatiser les araignées. C'est même meilleur qu'un frelon, guêpe et cie

Et bien figure toi que j'ai lu, qu'un homme dans sa vie avale en moyenne 1000 araignées pendant son sommeil. Flemme de chercher la source.

C'est faux

L'auteur qui a acheté 5000 oeufs et qui va finir au coeur d'une enquête criminelle après l'infestation d'araignées goliath à paris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
PolkovG
Date de création
18 mai 2024 à 00:53:18
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 281