Topic de PolkovG :

Importer l'Araignée Goliath dans les égouts de Paris pour tuer les rats/punaises de lits

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Le 18 mai 2024 à 00:53:50 :
Prise en Guyanne lors d'un voyage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669943167-eeee.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669943136-ee.jpg

Ca fait cette taille les kheys

C'est magnifique en plus. C'est trop gracieux

ELLES SONT MAGNIFIQUES

Là j'ai eu envie de la caresser, c'est trop beau bordel, je veux en voir en France :snif:

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Les rats c'est pas des souris, c'est plus intelligent et déter, et omnivore :hap:

meilleure araignée du monde
irl c'est impressionnant mais c'est les meilleures je valide cash

Araignée inoffensif pour l'homme car leur venin est pas assez puissant pour nous

Cependant leur crocs font 2 cm et une morsure bien que non dangereuses fait extrêmement mal car elle déchire la peau et une partie des muscles lors d'une morsure car elle plante ses crocs avant de les retracer comme des lames

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

J'aime beaucoup les araignées, mais importer des araignées goliath c'est complètement inutile : elles ne seraient pas assez nombreuses pour réguler correctement la population de rats de Paris. Sans compter qu'une goliath face à quinze rats, elle finit en chair à saucisse :oui:

En revanche, utiliser des araignées pour buter des punaises de lit c'est une excellente idée ; il y a même un cas documenté dans la recherche scientifique où des fausses veuves (araignées du genre Steatoda, très communes et globalement inoffensives pour l'Homme) ont éradiqué une infestation de punaises de lit :oui: https://www.researchgate.net/profile/Paolo-Masini/publication/304476718_A_case_of_biological_eradication_of_an_infestation_of_bed_bugs_Cimex_lectularius_Hemiptera_Cimicidae_by_the_spider_Steatoda_albomaculata_Araneae_Theridiidae/links/5796578c08ae33e89fad83e1/A-case-of-biological-eradication-of-an-infestation-of-bed-bugs-Cimex-lectularius-Hemiptera-Cimicidae-by-the-spider-Steatoda-albomaculata-Araneae-Theridiidae.pdf

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

Le 18 mai 2024 à 01:18:53 :
J'aime beaucoup les araignées, mais importer des araignées goliath c'est complètement inutile : elles ne seraient pas assez nombreuses pour réguler correctement la population de rats de Paris. Sans compter qu'une goliath face à quinze rats, elle finit en chair à saucisse :oui:

En revanche, utiliser des araignées pour buter des punaises de lit c'est une excellente idée ; il y a même un cas documenté dans la recherche scientifique où des fausses veuves (araignées du genre Steatoda, très communes et globalement inoffensives pour l'Homme) ont éradiqué une infestation de punaises de lit :oui: https://www.researchgate.net/profile/Paolo-Masini/publication/304476718_A_case_of_biological_eradication_of_an_infestation_of_bed_bugs_Cimex_lectularius_Hemiptera_Cimicidae_by_the_spider_Steatoda_albomaculata_Araneae_Theridiidae/links/5796578c08ae33e89fad83e1/A-case-of-biological-eradication-of-an-infestation-of-bed-bugs-Cimex-lectularius-Hemiptera-Cimicidae-by-the-spider-Steatoda-albomaculata-Araneae-Theridiidae.pdf

T'en importe 10 fois plus ?

Vaut mieux avoir des araignées que des punaises ou rats. Dans sa tanière, bordel, elle est trop chou, on veut lui faire des bisous :cute:

QU'ON IMPORTE DES GOLIATHS MERDE A LA FIN
Ca serait cool. Mais c'est pas leurs habitats, elles aimes les forêts et surtout la terre. De plus il y a aussi la question de la température qui se pose. Tes araignées ne passeront pas l'hiver.
Autant importé des mangoustes :hap:

Le 18 mai 2024 à 01:25:10 :
Ca serait cool. Mais c'est pas leurs habitats, elles aimes les forêts et surtout la terre. De plus il y a aussi la question de la température qui se pose. Tes araignées ne passeront pas l'hiver.
Autant importé des mangoustes :hap:

Y a eu des études, elles s'adaptent vraiment bien clé

Le 18 mai 2024 à 01:20:32 :

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

oui on a capté, tu es l'inverse d'un arachnophobe, moi je le suis. Bon les petite ça va, mais j'en ai vu en campagne en été, et aussi une immense au Portugal, j'étais en panique totale. J'ai beau ne pas être un celestino, je déteste ces monstres quand elles font plus de 5 cm.

Les Parisiens sont tellement fragiles qu'ils seraient capable de faire des crises cardiaques en voyant cette petite araignée mignonne qui veut jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490219-risitas389.png

Le 18 mai 2024 à 01:26:14 :

Le 18 mai 2024 à 01:20:32 :

Le 18 mai 2024 à 01:18:25 :

Le 18 mai 2024 à 01:11:02 :

Le 18 mai 2024 à 01:09:34 :
elle se fait directement bouffer par une meute de rats, l'araignée c'est solitaire ou faudrait en importer des millions et imagine le cauchemar de voir ça dans ta maison

et c'est peureux une araignée, les rats c'est comme les a.. euh comme les hyènes ça attaque en nombre

Les rats se font déboiter, t'en importe beaucoup et c'est finito
Je préfère des araignées Goliath que des rats, en plus, elles sont chous :bave:

Mais elles sont pas "chou" bordel, c'est terrifiant. :rire:

Limite je tape une crise cardiaque si je vois ça dans ma salle de bain. Les rats je m'en bat les couilles, ça me fait pas peur, c'est une grosse souris quoi. Par contre c'est signe de saleté et de virus donc c'est de la saloperie aussi.

Elles sont d'une beauté incroyable hein, j'en ai vu en vrai en Guyane. Je préfère ça que des rats, elles sont discrètes, font chier personne, même enfermé avec dans 5m carré elle te fera pas chier contrairement au rat

oui on a capté, tu es l'inverse d'un arachnophobe, moi je le suis. Bon les petite ça va, mais j'en ai vu en campagne en été, et aussi une immense au Portugal, j'étais en panique totale. J'ai beau ne pas être un celestino, je déteste ces monstres quand elles font plus de 5 cm.

Même en dormant elle va jamais s'approcher de toi, faut arrêter de stigmatiser les araignées. C'est même meilleur qu'un frelon, guêpe et cie

Ce n'est pas son habitat naturel elle mourra rapidement.

Le 18 mai 2024 à 01:27:46 :
Les Parisiens sont tellement fragiles qu'ils seraient capable de faire des crises cardiaques en voyant cette petite araignée mignonne qui veut jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490219-risitas389.png

Une araignée est moins dangereuse qu'un serpent et en plus c'est peureux, même une Goliath montera jamais sur toi durant ton sommeil alors que les rats...si

Le 18 mai 2024 à 01:29:53 :
Ce n'est pas son habitat naturel elle mourra rapidement.

Elles s'adaptent très vite
QU'ON IMPORTE DES GOLIATHS MERDE A LA FIN

Je pense que l'op a le fétiche sexuel de se faire dévorer par une araignée comme le vieux fou dans Diablo 3 ou Silk dans Path of exile ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665084092-full-321x241.png
Mais quelle idée de merde faut vraiment être gauchiste pour penser à ça :rire:

Données du topic

Auteur
PolkovG
Date de création
18 mai 2024 à 00:53:18
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 310