Topic de UneTongue :

[DATE]Elle m'a posé un Lapin

Supprimé

Le 22 mai 2024 à 23:11:41 :

Le 22 mai 2024 à 23:10:39 :
Je le vivrai sûrement en me faisant rejeter , force à toi en tout cas

merci, mais pas tout compris khey

Bah en gros j'apprécie une fille et j'envisage de tenter un jour ma chance , mais bon elle me sortira forcément une disquette en mode " Je préfère qu'on soit amis " ou " Désolé mais je ne peut accepter " bref

Le 22 mai 2024 à 23:13:59 :
Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png La belle salope et après elles s’étonnent qu’on se comporte comme des batards après

Le 22 mai 2024 à 23:13:59 SaraValestein a écrit :
Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

This, si tu investis du temps ou de l'énergie dans une femme, tu dois bien te rendre compre que ces ressources sont perdues dans le néant, et que l'univers ne les récupérera jamais, et ce faisant, tu as accéléré la mort thermique de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716115209-dofus-boulbe.png

Le 22 mai 2024 à 23:16:46 NappaGiantStorm a écrit :
Désolé l'auteur, en réalité elle t'a vu a distance, et s'est barrée car tu lui plaisait pas.

J'ai connu ça.

Comment t'as sû ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 mai 2024 à 23:16:32 :
Tu réponds rien et tu fais ta vie.

Si dans 1 mois et demi zéro relance de sa part mais tu penses encore à elle et ça te saoule,tu peux renvoyer un message "au cas où" et si ça passe pas tu l'oublies à jamais

mais après ça franchement, c'est à elle de revenir et si elle revient pas, t'es fixé, elle s'en balance de toi

non en soit physiquement très belle et rarement dans ma vie il y a eu ca+le fait qu'elle soit intéressée

je ne tiens pas à elle, on a meme pas date une fois et notre rencontre a été brève

en soit là je l'a vued? je réponds froidement? c est du tout frais je me dis peut etre que elle s apprete à revenir en me reproposant?

Le 22 mai 2024 à 23:15:08 :

Le 22 mai 2024 à 23:13:59 :
Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

merci khey tu as raison
j espere que cette histoire(1000x pire que la mienne)ne t a pas fait trop de mal

Grosse déprime pendant 3 mois parce que cette fille c'était genre quasi tout ce que je recherchais, que je m'étais habitué à la relation qu'on avait et que j'y croyais vraiment + tous mes potes étaient sûr à 100% que c'était dans la poche.

Mais je t'ai pas dit le pire dans l'histoire en plus : son râteau c'était un "c'est compliqué" + "c'est trop tôt" (3 mois quand même) tout ça pour me dire ensuite qu'elle pensait aussi à moi etc mais qu'elle n'était pas prête. Et bien tu peux être sûr qu'après ça, elle n'a fait que prendre ses distances petit à petit et je l'ai vraiment mal vécu. Même le râteau elle n'aura pas été foutu de me le mettre en face clairement et sans ambiguïté.

Depuis cette histoire je ne fais plus aucune confiance à ce que peuvent dire les femmes. Si je tente c'est rapidement et soit elle me suis, soit je me casse et je ne cherche pas plus loin.

Le 22 mai 2024 à 23:16:46 :
Désolé l'auteur, en réalité elle t'a vu a distance, et s'est barrée car tu lui plaisait pas.

J'ai connu ça.

ayaaaa pourtant samedi, en face en face, ce ne sont pas les eyes contacts qui manquait et je n'étais pas aussi bien apprêté qu'aujourd'hui :)

Le 22 mai 2024 à 23:17:49 :

Le 22 mai 2024 à 23:11:41 :

Le 22 mai 2024 à 23:10:39 :
Je le vivrai sûrement en me faisant rejeter , force à toi en tout cas

merci, mais pas tout compris khey

Bah en gros j'apprécie une fille et j'envisage de tenter un jour ma chance , mais bon elle me sortira forcément une disquette en mode " Je préfère qu'on soit amis " ou " Désolé mais je ne peut accepter " bref

tente quand meme pour en avoir le coeur net khey

Le 22 mai 2024 à 23:18:42 :

Le 22 mai 2024 à 23:16:46 NappaGiantStorm a écrit :
Désolé l'auteur, en réalité elle t'a vu a distance, et s'est barrée car tu lui plaisait pas.

J'ai connu ça.

Comment t'as sû ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Certains kheys du forum me l'ont expliqué.
Et une Femme n'aime pas blesser en disant que genre par SMS que je suis plus moche que sur photo...donc elles feront la lâcheté, elle coupe contact...

Elle t'a sûrement vu a quelques mètres a distance, et peut être en te voyant, tu lui plaisait pas physiquement, et s'est tirée en douce

Le 22 mai 2024 à 23:21:20 :

Le 22 mai 2024 à 23:17:49 :

Le 22 mai 2024 à 23:11:41 :

Le 22 mai 2024 à 23:10:39 :
Je le vivrai sûrement en me faisant rejeter , force à toi en tout cas

merci, mais pas tout compris khey

Bah en gros j'apprécie une fille et j'envisage de tenter un jour ma chance , mais bon elle me sortira forcément une disquette en mode " Je préfère qu'on soit amis " ou " Désolé mais je ne peut accepter " bref

tente quand meme pour en avoir le coeur net khey

Ouais je le ferai même ci bon c'est chiant ci elle me rejete mais bon on verra bien

Le 22 mai 2024 à 23:19:23 :

Le 22 mai 2024 à 23:15:08 :

Le 22 mai 2024 à 23:13:59 :
Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

merci khey tu as raison
j espere que cette histoire(1000x pire que la mienne)ne t a pas fait trop de mal

Grosse déprime pendant 3 mois parce que cette fille c'était genre quasi tout ce que je recherchais, que je m'étais habitué à la relation qu'on avait et que j'y croyais vraiment + tous mes potes étaient sûr à 100% que c'était dans la poche.

Mais je t'ai pas dit le pire dans l'histoire en plus : son râteau c'était un "c'est compliqué" + "c'est trop tôt" (3 mois quand même) tout ça pour me dire ensuite qu'elle pensait aussi à moi etc mais qu'elle n'était pas prête. Et bien tu peux être sûr qu'après ça, elle n'a fait que prendre ses distances petit à petit et je l'ai vraiment mal vécu. Même le râteau elle n'aura pas été foutu de me le mettre en face clairement et sans ambiguïté.

Depuis cette histoire je ne fais plus aucune confiance à ce que peuvent dire les femmes. Si je tente c'est rapidement et soit elle me suis, soit je me casse et je ne cherche pas plus loin.

bordelent horrible ton histoire, elle a jouait avec toi.

pareil ca fait un moment que j'ai arrete de faire confiance, toutes des slp comme a dit un khey au dessus

Si tu ne tiens pas à elle, pourquoi la faire revenir ? + t'as déjà été froid alors qu'elle a dû se coltiner des analyses imprévues (jamais agréables). Pourquoi elle aurait menti alors qu'elle t'a dit avoir une maladie ?

Edit- Je viens de voir le "toutes des s..." bon bah :)

Le 22 mai 2024 à 23:24:31 :
Si tu ne tiens pas à elle, pourquoi la faire revenir ? + t'as déjà été froid alors qu'elle a dû se coltiner des analyses imprévues (jamais agréables). Pourquoi elle aurait menti alors qu'elle t'a dit avoir une maladie ?

car elle est vraiment belle et a été parfaite jusque maintenant donc j'avais espoir de rencontrer enfin une meuf qui vaille le coup mais apparemment elle est comme les autres

« Femme »
« 19 ans »

:rire:

Le 22 mai 2024 à 23:25:43 :
« Femme »
« 19 ans »

:rire:

pas faux

Arrête de faire la fillette l'OP et arrête de te vexer pour ça. C'est des enculés dans les soins ils mettent toujours des plombes. Tu lui dis qu'il y a pas de soucis et que vous remettrez ça et tu la laisses faire tout le reste jusqu'au date maintenant. Elle marque le rdv la date et l'heure et si elle est pas là cette fois tu la bloques. En agissant comme tu le fais tu lui fais surtout comprendre que t'es un gros fragile qui va se mettre à faire des caprices pour un rien dans le futur donc ça va surtout la refroidir.

Données du topic

Auteur
UneTongue
Date de création
22 mai 2024 à 23:06:38
Date de suppression
22 mai 2024 à 23:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 313