Topic de UneTongue :

[DATE]Elle m'a posé un Lapin

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716411451-img-6362.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716411461-img-6363.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716411474-img-6364.jpg

contexte : on s'est rencontré samedi c etait très court puis on a un peu discuté par messages. Ce soir on devait date. A 16h donc 3h avant elle avait rdv chez le doc (elle a une maladie(pas très grave mais disons qu'elle doit surveiller)puis il lui a dit d'aller à l'hopital faire des analyses(j'étais pas au courant de ce dernier point au moment où j'arrive sur place à 19h, je viens seulement de l'apprendre)

très honnetement je pense ou du moins pensait qu'elle était intéressée par moi, elle a beaucoup entrepris pour une femme jusque là. Elle a 19 ans et franchement elle est vraiment belle.
bref je sais ce que vous allez dire, je suis un futur cuck si je la revois blablabla
J'aimerais faire preuve de manipulation pour qu'elle revienne vers moi à 4 pattes, car je peux vous dire, que du moins par messages, elle semblait vraiment avoir envie de date avec moi et là j'aimerais vraiment de pas faire le mec facile. En soit, pour moi sa raison est valable mais elle a été maladroite de pas m'avertir en avance qu'elle risquerait d etre trop en retard.
Bref les kheys avec elle j'ai plus rien à perdre, dites moi comment la manipuler pour qu'elle revienne à 4 pattes

les femmes en 2024 :)
même quand elles semblent vraiment intéressées et sont meme entreprantes ce qui est rare dans cette société hypergamique, ca se finit comme ca :)
:)
Elle est en levrette devant un bg là tu réalises ?

Le 22 mai 2024 à 23:08:45 :
Elle est en levrette devant un bg là tu réalises ?

non

Je le vivrai sûrement en me faisant rejeter , force à toi en tout cas
Le coup des analyses, un grand classique :rire:
up comment manipuler par messages une fille pour qu'elle se mettent à genoux devant moi pour me revoir?

Le 22 mai 2024 à 23:10:39 :
Je le vivrai sûrement en me faisant rejeter , force à toi en tout cas

merci, mais pas tout compris khey

Si elle était intéressée elle aurait proposer une nouvelle date d’elle même c’est la moindre des choses vu le foutage de gueule évident

Le 22 mai 2024 à 23:11:03 :
Le coup des analyses, un grand classique :rire:

pour le coup je ne pense pas, elle m'en a parlé bien avant et je sais que c est assez régulier. Pour moi elle dit la vérité, mais elle abuse elle aurait pu me prévenir

Le 22 mai 2024 à 23:12:29 :
Si elle était intéressée elle aurait proposer une nouvelle date d’elle même c’est la moindre des choses vu le foutage de gueule évident

oui clairement

Horrible le mec qui doute de tout et insiste
Trkl fait pas le needy zeta et repose un date :ok:

Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

Le 22 mai 2024 à 23:13:09 :
Horrible le mec qui doute de tout et insiste

je ne doute de rien le golem

insiste de quoi?

Le 22 mai 2024 à 23:13:59 :
Khey crois moi, passe à autre chose et ne perd pas ton temps.

L'an dernier une fille que j'avais rencontré en ligne sur FFXIV initialement (donc même pas sur une appli genre Tinder), cette fille m'avait envoyé tous les signes possibles et imaginable, elle m'envoyait des messages tous les matins avant que j'aille bosser, je flirtais un max avec et elle était réceptive.
Je suis même allé 2 fois chez elle, elle maintenait bien l'eye contact et tout. Et bien même avec tout ça je me suis pris un râteau quand j'ai tenté ma chance.

Les femmes peuvent être hyper manipulatrice et il ne faut jamais prendre ce qui semble être de l'intérêt pour argent comptant. Donc go next si tu ne veux pas que les choses finissent mal.

merci khey tu as raison
j espere que cette histoire(1000x pire que la mienne)ne t a pas fait trop de mal

Le 22 mai 2024 à 23:13:35 :
Trkl fait pas le needy zeta et repose un date :ok:

je vais rien reposer du tout :rire:

Tu réponds rien et tu fais ta vie.

Si dans 1 mois et demi zéro relance de sa part mais tu penses encore à elle et ça te saoule,tu peux renvoyer un message "au cas où" et si ça passe pas tu l'oublies à jamais

mais après ça franchement, c'est à elle de revenir et si elle revient pas, t'es fixé, elle s'en balance de toi

Désolé l'auteur, en réalité elle t'a vu a distance, et s'est barrée car tu lui plaisait pas.

J'ai connu ça.

Données du topic

Auteur
UneTongue
Date de création
22 mai 2024 à 23:06:38
Date de suppression
22 mai 2024 à 23:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 302