Vous aimez bien la meuf de vos potes ?
mon pote et sa meuf habite ensemble et la relation que j'ai avec sa meuf est "bizarre"
genre j'prend de ces nouvelles toussa tranquille, je lui parle comme si je parlais Ă une pote
et puis dés fois elle est grave distante et froide comme si elle voulait mon pote que pour elle,
limite elle est jalouse qu'on se tape des fous rire avec mon pote
ça fait 4 ans que je la connais et je ne la suis sur aucun réseau social et j'ai eu son téléphone que tout récemment car elle m'a envoyée un message pour savoir où mon pote était
Oui j'ai déjà baiser la femme de mon meilleur amis
Ça fait 2 ans que ça dure
Le 21 mai 2024 Ă 03:08:59 :
Oui j'ai déjà baiser la femme de mon meilleur amisÇa fait 2 ans que ça dure
Wtf
Le 21 mai 2024 Ă 03:10:18 :
Tu tiens bien ton pseudo toi
Ahi
La plupart du temps ça s'est bien passé
Sauf que souvent je disais Ă mes amis que telle ou telle copine n'Ă©tait pas compatible avec eux et le temps me donnait toujours raison
Eux bien Ă©videmment ne voulaient rien savoir
Le 21 mai 2024 Ă 16:24:50 :
La plupart du temps ça s'est bien passéSauf que souvent je disais à mes amis que telle ou telle copine n'était pas compatible avec eux et le temps me donnait toujours raison
Les potes canard
Le 21 mai 2024 Ă 16:24:50 :
La plupart du temps ça s'est bien passéSauf que souvent je disais à mes amis que telle ou telle copine n'était pas compatible avec eux et le temps me donnait toujours raison
ils Ă©coutent rien alors que t'as les preuves, le temps nous donne toujours raison
Le 21 mai 2024 Ă 00:50:10 :
Oui, un peu beaucoup par moment.
Oula
Le 21 mai 2024 Ă 00:46:54 :
Ça vous arrive des fois qu'elle vous apprécie pas ou vous critique ?
On j'entendais tellement bien avec l'ex de mon meilleurs potes qu'on a fait des plan 3 et de l'Ă©changismes ensemble
Le 21 mai 2024 Ă 16:32:04 :
J'aime bien leurs plastiques, beaucoup moins discuter avec elles
Données du topic
- Auteur
- Arthurdupont
- Date de création
- 21 mai 2024 Ă 00:46:54
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 40